Aller au contenu

Photo
- - - - -

SALARY CAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
2811 réponses à ce sujet

#2806 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 687 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:50

Et si Puma lui loue son gîte sur R B&B 1M e par an, ça entre pas dans le SC, hein ?  :lol:

Ce puma a des envies sommaires ! 

• leberger aime ceci

#2807 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 995 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:15

En revanche à la négociation de son prochain contrat, il pourra conserver son 800KE et prendre 1M par Puma... et, ça marchera avec toutes les têtes de gondoles. Bref, ça ne changera strictement rien au pouvoir des clubs riches !

Les joueurs stars seront contents... je trouve cela bidon leur réforme, à chaque fois, qu'il y a un truc qui ne va pas, ils soupoudrent de quelques centaines de milliers en moins d'un côté et en plus de l'autre...au lieu d'aller au fond des choses. c'est la "droiche" chère à Jacques Beauregard la LNR !

A son prochain contrat, ce serait normal pour le SC manager de voir son salaire baissé. Il aura 35 ans  :D (je pense que Toulouse à lisser tout ça lors du dernier contrat 2031...)

Faut surveiller surtout les joueurs comme BB ou Deporteere dans les plus jeunes qui ont une courbe à la hausse  

Et tu peux aussi avoir des promesses de sponsor du club pour l'après carrière pour ne pas avoir de problème pendant la carrière. 

"Faire confiance"

Ca va pas changer grand chose

#2808 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 817 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:28

Il aura suffit que Mignoni et un autre ouvrent leur gueules en disant qu'ils faisaient des impasses à cause du salary cap (l'énorme blague) pour que la ligue s'exécute...
Comme si augmenter de 600k, va permettre à Toulon de ne plus faire ses impasses à l'extérieur, c'est d'un ridicule...
Donc on va avoir 600k en plus de salary cap décidé avec une hausse de 300k des la saison prochaine...
Pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour nous qui ne voulons deja plus atteindre le salary cap autorisé car on ne peut deja pas etre à l'équilibre financier avec...

#2809 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 995 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:53

Il aura suffit que Mignoni et un autre ouvrent leur gueules en disant qu'ils faisaient des impasses à cause du salary cap (l'énorme blague) pour que la ligue s'exécute...
Comme si augmenter de 600k, va permettre à Toulon de ne plus faire ses impasses à l'extérieur, c'est d'un ridicule...
Donc on va avoir 600k en plus de salary cap décidé avec une hausse de 300k des la saison prochaine...
Pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour nous qui ne voulons deja plus atteindre le salary cap autorisé car on ne peut deja pas etre à l'équilibre financier avec...

On va pas avoir 600k de SC en +

Rien n'est jamais certain et dépendra toujours du nombre de joueurs sur la liste EDF 

#2810 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 817 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:08

On va pas avoir 600k de SC en +

Rien n'est jamais certain et dépendra toujours du nombre de joueurs sur la liste EDF 

La Montagne hier a fait un article disant que c'était 300k des la saison pro et 600 k au total apres plusieurs années :
https://www.lamontag...op-14_14824337/

#2811 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 508 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:52

Ça ne va plus se jouer à celui qui a le plus de sélectionnés en Equipe de France mais à celui qui a les plus gros sponsors .

Si Jauneau est à 250k ou 300, on lui donne pareil pour sa prolongation et 100 ou 150 k de plus en contrat équipementier et le tour est joué !

Nos sponsors ont tendance à dégager, j'ai peur qu"on rate le virage , une fois de plus !

#2812 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 995 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:16

La Montagne hier a fait un article disant que c'était 300k des la saison pro et 600 k au total apres plusieurs années :
https://www.lamontag...op-14_14824337/

Ah ça oui

J'ai mal interprété ta phase 

Le but est pas d'engager des joueurs en plus. Le but est que Toulouse domine moins

Globalement Toulouse va rester au même SC, c'est les autres qui vont monter le leur 

Le but de Vaz de ne pas tout dépenser c'est juste de pas devoir virer 1 joueur quand on se fera rattraper par la perte d'internationaux 

C'est mal barré pour en avoir 3 pour 2027-28 (année civil 2026 qui compte pour les sélections)

Donc autant gardé 200k ou 300k de côté 

Ce qui fait qu'on sera quand même à 96% ou 97%

Ça ne va plus se jouer à celui qui a le plus de sélectionnés en Equipe de France mais à celui qui a les plus gros sponsors .

Si Jauneau est à 250k ou 300, on lui donne pareil pour sa prolongation et 100 ou 150 k de plus en contrat équipementier et le tour est joué !

Nos sponsors ont tendance à dégager, j'ai peur qu"on rate le virage , une fois de plus !

Le problème des sponsors des équipementiers c'est qu'ils ont tous les clubs, tous les sports à arroser 

Alors pourquoi arroser Jauneau plutôt que Clermont dans leur dépense ? 

S'ils disent : on donne 500k à ASM,

ok on peut pas plus, on va donner 350k à ASM et 150k à Jauneau,

est-ce que l'ASM s'y retrouve ?

ou alors il va manquer 150k dans la caisse pour la paye des 350k de Jauneau ? ou pour la paye d'un autre 

les équipementiers vont pas trouver d'argent comme ça, si ? il va bien falloir qu'ils arrêtent de donner à l'un pour donner à l'autre, surtout sans échange ou service en retour ? 

De toute manière le contrat entre l'équipementier et le joueur sera sur la table du SC manager et de son équipe 

S'il n'y a rien en échange ça ne pourra pas être 150K 

10k pourquoi pas pour une photo ? 

Donc a un moment ça va pas les gaver de faire des contrats bidons pour que le club se paye un jouet plus cher ? 

Pour moi faut pas trop regarder ce côté

Il y aura de vrai contrat en échange d'une vrai image du joueur que le joueur ira chercher tout seul s'il le souhaite et sans le club (ce que peut être il ne pouvait pas faire aujourd'hui)

Et il n'y aura que les "stars" qui auront ça  

• Caplan aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 1 guests, 0 anonymous users

ZACH, xdderf63