Dans le cas de Toto et Anto, la rémunération viendrait bien d'une partie associée au club, puisque sponsor maillot.
oui bien d'accord,
J'expliquait juste pour Ulysse,
Je suis en train de lire l'article L'Equipe à l'instant :
Mes 1eres remarques :
* Pour Dupont, le partenaire 3S-Alyzia ne l'ai que depuis 2 an et paye le joueur depuis 2017, donc il faudra trouver le lien entre Lacroix et 3S-Alyzia sur l'époque 2017. Un joueur en contrat avec un sponsor peut le garder en dehors du SC même lorsque le partenaire devient sponsor du club.
* Pour Fiducial, je serais assez étonné que Toulouse se fasse piéger avec tout ce qu'il y a sur le net (a mon avis Toulouse a déjà fait la démarche sur ce contrat pour tout montrer au SC Manager et tout justifier pour exclure les gains de Dupont du SC)
* Pour 3S-Alyzia / Jelonch, que crois que là, ça cloche... On peut aussi dire que "Jelonch est un con" de répondre à L'Equipe
https://www.facebook...293438262331173
Pour Toulouse, la défense va tourner autour de cette article du règlement
Sont exclus du Salary Cap :
Les revenus tirés par le Joueur de l’exploitation de ses Droits à l’Image, lorsqu’il sera
démontré par le Joueur, le Club et par la partie qui procède à l’exploitation de ces Droits à
l’Image que (i) cette dernière n’est pas Partie Associée au Club, (ii) que cette exploitation
a pour objet la notoriété acquise par le Joueur indépendamment de sa qualité de Joueur
au sein du Club et que (iii) cette exploitation est effective et justifie les dits revenus, par
une contrepartie réelle et proportionnée
De même, d'autre texte du règlement autorise le joueur à garder son contrat avec un partenaire qui devient sponsor du club
Ou que grâce à sa seule notoriété, il est "habilité" à avoir ce contrat
A condition d'une contrepartie réelle et proportionnée...
Pour Toulouse, la défense va tourner autour de cette article du règlement