Mouais
Pendant ce temps on ne parle plus de 1993. À qui profite le crime?

Posté hier, 19:11
Mouais
Pendant ce temps on ne parle plus de 1993. À qui profite le crime?

Posté hier, 19:20
Posté hier, 19:24
Tin la caillasse que doivent mettre les partenaires de Toulouse.. On doit en etre bien loin à Clermont...
Posté hier, 19:27
Posté hier, 19:32
Le SC est une necessité absolue pour :
- préserver une equitabilité de moyen entre les clubs et éviter qu’un PSG gagne systématiquement le top 14.
- éviter les délires financiers de certains qui conduisent au dépôt de bilan
Pour que cela soit opérationnel il faut beaucoup mais alors beaucoup plus de moyen de contrôle et surtout faire évoluer le droit car aujourd’hui c’est assez facile de cacher les flux…
Là je crois bien qu’on y est .
je crois bien que c’est raté
Posté hier, 19:33
Merci.
Des "choses" sont expliquées ici
https://laplace-grou...e-dans-le-sport
Comment optimiser la rémunération du droit à l’image des sportifs professionnels ?
Pour limiter l’imposition des sportifs professionnels, il est possible de créer une société dédiée à la gestion de leur droit à l’image. Cette interposition d’une société présente des avantages mais également des limites.
Juste au dessus, je t'ai mis les points importants en gras du réglement
Tout est dans "Partie Associée au Club"
Si du revenu de "Partie Associée au Club" va vers le joueur, il faut l'inscrire dans le SC du club comme revenu vers le joueur
Posté hier, 19:45
Le SC est une necessité absolue pour :
- préserver une equitabilité de moyen entre les clubs et éviter qu’un PSG gagne systématiquement le top 14.
- éviter les délires financiers de certains qui conduisent au dépôt de bilan
Pour que cela soit opérationnel il faut beaucoup mais alors beaucoup plus de moyen de contrôle et surtout faire évoluer le droit car aujourd’hui c’est assez facile de cacher les flux…
Là je crois bien qu’on y est .
On peut constater que l'équité entre les clubs n'existe pas. Qu'effectivement le contrôle est insuffisant (volontairement ou pas).
Mais ça m'étonnerait qu'un arrangement informel entre parties, puisse faire évoluer le droit.
Posté hier, 20:18
Tu fais pour les bilans comptables comme tu avais fait pour l'infirmerie et oups plus traces !![]()
Posté aujourd'hui, 00:45
ce n'est pas parce que ce n'est pas du salaire qu'il n'y a ni IR, ni PSBen du coup non, si une partie du salaire est versée en douce, sans cotisations et sans IR
1 members, 0 guests, 0 anonymous users