Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

SALARY CAP

• Please log in to reply
3402 replies to this topic

#3331 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,122 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 09:21 AM

Rétrogradation immédiate en Fédérale !!! Effacement de l'intégralité de leur palmarès !! Et encore je suis devenu souple avec l'âge, sinon c'était le dépôt de bilan, démolition des sept deniers et mise en place d'un site de traitement des déchets nucléaires à la place, interdiction de reprendre le même nom de club et ses couleurs, pour l'éternité

on peut pas mettre autre chose, j’habite encore trop près!

le ST, le Armstrong du rugby, les dopés du salary cap.

le pire, c’est que les contrats doivent toujours courir. J’avais dit que la récente sortie de Lacroix avec la lettre aux présidents c’était pour préparer le terrain de ce qui allait venir. Je ne sais pas si Lacroix a également envoyé sa lettre au pere noel mais j’ai de la compassion pour les vrais supporters du ST comme Nathou ici qui se désolidarise des agissements d’un président mafieux, qui met l’ institution du ST en danger, qui met l’intérêt du championnat en danger, qui met donc les autres clubs en danger. 

si on veut un championnat avec un PSG bis, ça sera sans moi.

• ZACH and Tchou like this

#3332 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,602 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 09:41 AM

le pire, c’est que les contrats doivent toujours courir. J’avais dit que la récente sortie de Lacroix avec la lettre aux présidents c’était pour préparer le terrain de ce qui allait venir. Je ne sais pas si Lacroix a également envoyé sa lettre au pere noel mais j’ai de la compassion pour les vrais supporters du ST comme Nathou ici qui se désolidarise des agissements d’un président mafieux, qui met l’ institution du ST en danger, qui met l’intérêt du championnat en danger, qui met donc les autres clubs en danger. 

C’est quasiment le PSG qui est un ST bis de fait, l’alibi des valeurs fondamentales et de l’intérêt général du rugby en moins

Boudjellal / Altrad / Lorenzetti /  Deutsch_Paris fait pareil, le ST hurle au blasphème 

#3333 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,014 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:09 AM

La quasi impunité ou du moins les sanctions non contraignantes pour de tels agissements sont à dégoûter du rugby professionnel.
Ça et les différences de traitement entre les clubs.

#3334 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,832 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:10 AM

Lacroix était un tricheur sur le terrain il est aussi un tricheur dans les tribunes 

• ASM.fanclub.metz, Velveteethol and ZACH like this

#3335 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,208 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:15 AM

Rétrogradation immédiate en Fédérale !!! Effacement de l'intégralité de leur palmarès !! Et encore je suis devenu souple avec l'âge, sinon c'était le dépôt de bilan, démolition des sept deniers et mise en place d'un site de traitement des déchets nucléaires à la place, interdiction de reprendre le même nom de club et ses couleurs, pour l'éternité

Oui c’est une vision équilibrée et des sanctions très mesurées  :lol:

#3336 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,003 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:54 AM

La quasi impunité ou du moins les sanctions non contraignantes pour de tels agissements sont à dégoûter du rugby professionnel.
Ça et les différences de traitement entre les clubs.

Je suis dégoûté du rugby professionnel depuis sa création .....je sais bien que tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire  :crying:

• Make ASM Great Again, Velveteethol and Alex chocolatines like this

#3337 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,199 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:56 AM

Je sais pas comment la ligue va se démerder avec ce dossier qui ampute ce championnat d'une grosse partie de sa crédibilité. A mon avis ils vont devoir frapper aussi fort qu'ils peuvent. Pour sauver le produit.

#3338 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8,403 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 11:00 AM

Je suis dégoûté du rugby professionnel depuis sa création .....je sais bien que tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire  :crying:

Solidarité !!

muppetwiki-muppet-wiki.gif

#3339 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:30 PM

on peut pas mettre autre chose, jhabite encore trop près!

le pire, cest que les contrats doivent toujours courir. Javais dit que la récente sortie de Lacroix avec la lettre aux présidents cétait pour préparer le terrain de ce qui allait venir. Je ne sais pas si Lacroix a également envoyé sa lettre au pere noel mais jai de la compassion pour les vrais supporters du ST comme Nathou ici qui se désolidarise des agissements dun président mafieux, qui met l institution du ST en danger, qui met lintérêt du championnat en danger, qui met donc les autres clubs en danger. 

Merci GP33,j'en veux énormément a DL. J'attends de lui une explication, Ça entache le club,pfffff vraiment dégoutée 🙄🙄🙄
  • ZACH, Eastern Outpost and grospaquet33 like this

#3340 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,208 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:05 PM

Merci GP33,j'en veux énormément a DL. J'attends de lui une explication, Ça entache le club,pfffff vraiment dégoutée

Le ST a dominé le rugby depuis 30 ans.

Ce club a développé une culture du travail et du résultat incroyable.

Malheureusement depuis l’arrivée à la présidence de DL, c’est devenu une mafia sans vergogne.

DL dirigeait déjà la régie publicitaire avant son élection.

Il n’a pas respecté son club et l’a conduit dans le trou.

Le problème c’est que ce club n’a jamais accepté la concurrence.

Lorsque DL a compris que le R92 le MHR et le RCT fraudaient, il ne l’a pas supporté et a mis en place l’horreur qui maintenant apparaît au grand jour.

Heureusement des supporters toulousains commencent à comprendre que le grrrrrannd staaaade n’est pas blanc.

A mon sens, au plus vite DL sera éjecté, au plus vite le Stade repartira 

#3341 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,554 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:13 PM

Merci GP33,j'en veux énormément a DL. J'attends de lui une explication, Ça entache le club,pfffff vraiment dégoutée

Je ne suis pas allé sur le forum des Capitouls depuis très très longtemps. C'est quoi l'ambiance actuellement ? Est-ce que la majorité des forumeurs sont au soutien des dirigeants ou sont-ils critiques ?

Nota: j'ai perdu le mot de passe et j'ai pas trop envie de lire certains commentaires comme on peut voir en réaction à des articles de presse ou de m'immiscer aux discussions sensibles dans un forum de supporters du ST.

#3342 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • 7,122 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:16 PM

Je sais pas comment la ligue va se démerder avec ce dossier qui ampute ce championnat d'une grosse partie de sa crédibilité. A mon avis ils vont devoir frapper aussi fort qu'ils peuvent. Pour sauver le produit.

Je suis convaincu qu’il y a une partie au sommet du rugby qui ne veut pas leur taper dessus trop fort car les répercussions pourraient être dévastatrices, notamment pour l’EDF. 

maintenant, pour moi ceux qui détiennent le vrai pouvoir de changer les choses c’est nous les abonnés à canal+. Si on continue d’accepter un cheval de Troie dans le top14, je rendrais mon abonnement et si tout le monde le faisait par protestation, les répercussions économiques mettraient le rugby français en faillite. 

le ST n’en a cure car la soif de titre et de gloire personnelle de Lacroix n’a pas de limite puisque qu’au lieu de se plier au règlement il le contourne et veut le changer pour rendre légal son système de fonctionnement. Mais qui a envie de savoir qui va terminer 2ieme au debut de chaque saison? 

si on veut sauver l’intérêt général, il n’y a pas le choix. Et je ne comprends même pas qu’en interne Lacroix ne se fasse pas dégager.

#3343 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:19 PM

Je ne suis pas allé sur le forum des Capitouls depuis très très longtemps. C'est quoi l'ambiance actuellement ? Est-ce que la majorité des forumeurs sont majoritairement au soutien des dirigeants et sont-ils critiques ?

Nota: j'ai perdu le mot de passe et j'ai pas trop envie de lire certains commentaires comme on peut voir en réaction à des articles de presse ou de m'immiscer aux discussions sensibles dans un forum de supporters du ST.

Tu crois que pour moi, c'est facile de venir poster sur le forum des cybers après toutes ses histoires ?? Après sur notre forum, c'est bien qu'il y ait des supp d'autres clubs a venir poster sur se qui se passe. D'ailleurs on a pas mal de forumers Clermontois, Ecoute reviens sur notre fofo et tu jugeras par toi même,
  • Eastern Outpost likes this

#3344 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,554 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:22 PM

Tu crois que pour moi, c'est facile de venir poster sur le forum des cybers après toutes ses histoires ?? Après sur notre forum, c'est bien qu'il y ait des supp d'autres clubs a venir poster. D'ailleurs on a pas mal de forumers Clermontois, Ecoute reviens sur notre fofo et tu jugeras par toi même,

OK. Je vais demander que l'on me redonne mon  MdP.

Merci.

#3345 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:24 PM

OK. Je vais demander que l'on me redonne mon  MdP.
Merci.

Tu jugeras par toi même et pourra meme y repondre👍 c'est toujours plus facile de rester sur ton fofo que d'aller poster sur un autre.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users