Pourquoi avoir nommé ce topic
"Salary Cap" ?
Où est la logique quand certains se battent contre les Anglicismes ?
D'ailleurs, avec un nom Français, ça ferait plus Jiff hein

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 13:27

Posté hier, 13:30
on peut pas mettre autre chose, j’habite encore trop près!
le ST, le Armstrong du rugby, les dopés du salary cap.
le pire, c’est que les contrats doivent toujours courir. J’avais dit que la récente sortie de Lacroix avec la lettre aux présidents c’était pour préparer le terrain de ce qui allait venir. Je ne sais pas si Lacroix a également envoyé sa lettre au pere noel mais j’ai de la compassion pour les vrais supporters du ST comme Nathou ici qui se désolidarise des agissements d’un président mafieux, qui met l’ institution du ST en danger, qui met l’intérêt du championnat en danger, qui met donc les autres clubs en danger.
si on veut un championnat avec un PSG bis, ça sera sans moi.
Ben tu sais, je la ramène pas sur le sujet car en fait ça me fout la honte et je ne sais pas quoi dire. Chuis aussi assez dégouté devant la situation. ![]()
Posté hier, 13:32
Ben tu sais, je la ramène pas sur le sujet car en fait ça me fout la honte et je ne sais pas quoi dire. Chuis aussi assez dégouté devant la situation.
Posté hier, 13:35
En tant que supporter, il y a de quoi dire, on est quand meme pas responsable de ce qu'à fait DL.....
En effet mais perso, ça me fait mal, j'aime mon club mais pas ce que je découvre actuellement.
Posté hier, 13:37
En effet mais perso, ça me fait mal, j'aime mon club mais pas ce que je découvre actuellement.
Posté hier, 13:40
Bien sur que ça fait mal,30 ans que je supporte le club, va falloir qu'il s'explique quand meme, ce serait la moindre des choses...
Oui faut des explications mais faut aussi voir qui d'autre trempe dans l'affaire, il ne peut pas monter ça tout seul. Si ça pète ça pourrait faire beaucoup de dégâts...
Posté hier, 13:41
Posté hier, 14:08
Il ne se passera rien de grave.
Comme disait J. Chirac, ça va faire pshhhhhhhhhhiiiiîiiiiiit.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Ca sera proportionné
Pour les dépassements ça ira pas chercher loin (si ça ne concerne que Jelonch)
Par contre pour se foutre de la gueule des instances et le manquement répété ça commence à accumuler en commençant par l'idée d'octroyer 200k par an au meilleur joueur du monde alors qu'il n'avait pas encore mis un pied à Toulouse... et que Lacroix en était à son 1er jour de président...
Ce cas prouve qu'il a de la suite dans les idées et qu'il avait les idées claires sur son système : tricher dès le 1er jour (Dupont dès 2017, date de l'arrivée de Lacroix/ Jelonch arrivée en 2021) de l'arrivée du joueur
Le truc qui peut atténuer, c'est que ça se passe avant que Lacroix et la LNR ont fait ce communiqué en Mars 2025 après la médiation Jaminet
À l’occasion de cette médiation, la LNR a pris acte de la décision du Stade Toulousain de se doter d’un programme de conformité aux règles d’éthique et d’équité sportive qui lui sont applicables.
Pour tout ce qui se passera après cette date (s'il y a toujours des cas), j'espère que Lacroix sautera...
Posté hier, 15:22
Oui faut des explications mais faut aussi voir qui d'autre trempe dans l'affaire, il ne peut pas monter ça tout seul. Si ça pète ça pourrait faire beaucoup de dégâts...
Posté hier, 16:22
Pour que tu parles comme ça, tu dois vraiment en avoir lourd sur la patate.Même si je pense qu'il a fait de bonnes choses, pour moi, il faut qu'il s'en aille, il ne peut pas en être autrement..... meme un président n'est pas au dessus de l'institution...
Posté hier, 16:40
Pour que tu parles comme ça, tu dois vraiment en avoir lourd sur la patate.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté hier, 16:55
Le mot est faible..... il met l'institution ST en danger, et çela, je vais avoir du mal a le digérer. j'oublierai pas de sitot ce qu'il a fait..
Je gage que les éléments de langage seront : jalousie de nos 250 titres consécutifs
Posté hier, 16:58
Je gage que les éléments de langage seront : jalousie de nos 250 titres consécutifs
Posté hier, 17:03
On a sûrement triché, après il y a quand meme une croisade contre le club, a voir si d'autres clubs se font gauler et je ne minimise pas ce que DL a fait.
Ben le truc c'est qu'on a gueulé après le MHR, le Racigne et le RCT pour des magouilles. Si on se fait gauler, va falloir la jouer discrets.
Si il y a triche, on (enfin le club) ne peut pas se plaindre de se faire allumer par les autres supporters, on fait pareil.
Posté hier, 17:08
Ben le truc c'est qu'on a gueulé après le MHR, le Racigne et le RCT pour des magouilles. Si on se fait gauler, va falloir la jouer discrets.
Si il y a triche, on ne peut pas se plaindre de se faire allumer par les autres supporters, on fait pareil.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users