Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

SALARY CAP

• Please log in to reply
3808 replies to this topic

#3796 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,105 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 August 2026 - 14:14 PM

Tu viens de perdre toute crédibilité !

question-de-point-de-vue.gif

#3797 reo63

reo63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,006 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:03 PM

J'ai lu que le salaire de Ramos au racing serait de 1,1 million annuel, punaise ca existe encore ce type de rémunération avec le salary cap, ben dit donc doivent pas toucher grand chose les 30 autres joueurs pros de l'effectif si tu en donne déjà 1/10 environ a 1 seul gugusse
  • Patator likes this

#3798 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 947 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:05 PM

J'ai lu que le salaire de Ramos au racing serait de 1,1 million annuel, punaise ca existe encore ce type de rémunération avec le salary cap, ben dit donc doivent pas toucher grand chose les 30 autres joueurs pros de l'effectif si tu en donne déjà 1/10 environ a 1 seul gugusse

Tu as l'article ou tu l'as lu ?

#3799 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,314 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:50 PM

Mourad exagère mais n'est plutôt "pas menteur"

J'aurais tendance à le croire : pour le gars de ActuRugby, nous démontrer que 2300 ou 2800 c'est pas 2000, c'est pas vraiment convaincant pour moi 

Je pense que MB nous parle des 2 derniers contrats (2016 puis 2017) où il prolonge de 1 an à chaque fois et que MB a bien pu trouver une magouille sur le type de contrat (par contre le joueur avait sa licence pour jouer) et lui donner + d'une façon ou d'une autre 

(Voiture, logement, paiement de note de frais, primes de match joué (avantage qui vient pdt la saison si le joueur est dispo ou sélectionné pour les matchs), qui que sont pas dans les 2000 euros de salaire de base, avantage pour l'après carrière, etc... )

Il était d'ailleurs entraineur assistant de l'équipe 1 la saison suivante (rattrapage de salaire possible à ce moment là)

"Mourad n'est pas menteur"..
Hé bhé, si tu crois ce genre de personnage qui raconte à peu près tout ce qui l'arrange mais rarement la vérité, alors je comprends mieux ce qui nous sépare sur l'appréciation de nombreux sujets..
Moi je crois au contraire que Mourad est un énorme menteur. Et j'en ai eu de nombreuses preuves.

• Silhouette likes this

#3800 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,581 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:31 PM

Salaire brute ( SAB) + charge patronale = 1100k€

charge patronale ~ 25% soit environ 260k€ 

salaire brute 70k€*12 =840 K€

Pour le SC c’est 840k€

De ce que j’ai entendu ( pas dans les RS ni pif gadgets) ce sont les revenus de clubs pour Jalibert Dupont NTMAK

• Velveteethol likes this

#3801 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36,200 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:25 PM

Le racing sur les 2 dernières saisons n'était pas à fond sur leur plafond 

De fait tu peux lui donner un très bon salaire en anticipant le départ de Sam James, ou un autre type Joe Manu sans que ça empiète sur le salaire d'autres Joueurs 

Marge de SC : 400k 

Départ de 2 joueurs cher : 600k / tu as une marge de 1,0M pour Ramos sans que ça touche le reste de l'effectif 

Faut bien voir que ce transfert est pour Juillet 2027, qu'il y a 20 pros sous contrat ou plus donc le Racing à tout loisir d'adapter avec + de jeunes, moins de renouvellement (Gibert ?), etc pour être dans les clous en Juillet 2027

"Mourad n'est pas menteur"..
Hé bhé, si tu crois ce genre de personnage qui raconte à peu près tout ce qui l'arrange mais rarement la vérité, alors je comprends mieux ce qui nous sépare sur l'appréciation de nombreux sujets..
Moi je crois au contraire que Mourad est un énorme menteur. Et j'en ai eu de nombreuses preuves.

J'ai écrit Mourad est plutôt "pas menteur" 

Les mecs qui exagèrent ne sont pas forcément à classer dans les menteurs compulsifs 

J'ai plutôt l'impression d'un gars qui se met en avant "type Sudiste" avec ses propres expériences enjolivées mais bon

Par rapport à moi, pense ce que tu veux, pas besoin de te servir de Mourad pour l'exprimer... Si ? 

#3802 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,314 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:50 PM

Le racing sur les 2 dernières saisons n'était pas à fond sur leur plafond 

De fait tu peux lui donner un très bon salaire en anticipant le départ de Sam James, ou un autre type Joe Manu sans que ça empiète sur le salaire d'autres Joueurs 

Marge de SC : 400k 

Départ de 2 joueurs cher : 600k / tu as une marge de 1,0M pour Ramos sans que ça touche le reste de l'effectif 

Faut bien voir que ce transfert est pour Juillet 2027, qu'il y a 20 pros sous contrat ou plus donc le Racing à tout loisir d'adapter avec + de jeunes, moins de renouvellement (Gibert ?), etc pour être dans les clous en Juillet 2027

J'ai écrit Mourad est plutôt "pas menteur" 

Les mecs qui exagèrent ne sont pas forcément à classer dans les menteurs compulsifs 

J'ai plutôt l'impression d'un gars qui se met en avant "type Sudiste" avec ses propres expériences enjolivées mais bon

Par rapport à moi, pense ce que tu veux, pas besoin de te servir de Mourad pour l'exprimer... Si ? 

A toi je n'en sais rien, je parle juste par rapport aux débats qui animent souvent le forum seulement.
Y'a quand meme un truc autour de la bonne foie des gens qui semble souvent nous séparer (respect du salary cap par exemple).
Moi je pense qu'en France contourner les règles est un sport national et que ceux qui peuvent se le permettent bénéficient souvent de grandes mansuétudes.. C'est l'esprit Français, pour le meilleur comme pour le pire.. Les Anglos saxons ont un sens de la morale et de la vertu un peu plus avancé que chez nous il me semble. 
Bref, on va pas refaire tous les débats à partir de Mourad, mais je trouvais ça finalement assez représentatif.
Moi je l'ai entendu plusieurs fois mentir effrontément, depuis sa parole n'a à mes yeux aucunes valeurs et je ne le classe pas dans la catégorie de ceux qui "exagèrent la vérité" mais bien de ceux qui l'a travestissent délibérément pour toujours avoir raison ou le bon rôle.

• Silhouette likes this

#3803 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,463 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:04 PM

Je suis pas certain que Mourad trahisse tant que ça la vérité. Il la balance souvent avec ce mélange de candeur et de mauvaise foi, d’exagération méridionale et de provocation. Il sait se rendre exécrable, je pense qu'il en joue, qu'il aime ça. Mais il dit souvent ce que les autres pensent tout bas mais surtout ne disent pas.

Oh ! des conneries il doit en dire quelques unes, surement plus que ceux qui ne disent rien. Mais souvent derrière il y a toujours quelque chose à gratter. C'est un poil à gratter.

• xdderf63 likes this

#3804 reo63

reo63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,006 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:37 PM

https://sports.orang...00002ro48b.html

L'article en question.
  • Velveteethol and xdderf63 like this

#3805 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36,200 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:20 PM

Je suis pas certain que Mourad trahisse tant que ça la vérité. Il la balance souvent avec ce mélange de candeur et de mauvaise foi, dexagération méridionale et de provocation. Il sait se rendre exécrable, je pense qu'il en joue, qu'il aime ça. Mais il dit souvent ce que les autres pensent tout bas mais surtout ne disent pas.
Oh ! des conneries il doit en dire quelques unes, surement plus que ceux qui ne disent rien. Mais souvent derrière il y a toujours quelque chose à gratter. C'est un poil à gratter.

Je n'ai aucune sympathie pour lui mais je le classe tout à fait comme toi

#3806 reo63

reo63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,006 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:43 PM

Je suis pas certain que Mourad trahisse tant que ça la vérité. Il la balance souvent avec ce mélange de candeur et de mauvaise foi, dexagération méridionale et de provocation. Il sait se rendre exécrable, je pense qu'il en joue, qu'il aime ça. Mais il dit souvent ce que les autres pensent tout bas mais surtout ne disent pas.

de là a sortir un mensonge comme celui qu'il a sorti sur Fernández Lobbe qui était selon ses dires moins payé qu'un joueur espoir, il y a une limite à ne pas dépasser mais lui les depasse pour faire le buzz et ca c'est pas possible pour moi, personnage exécrable pour ma part, je déteste ce genre de gugusse.
  • Silhouette likes this

#3807 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,463 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:49 PM

Sauf que Moumou à toujours reconnu que le salaire officiel, c'était du pipeau. Mais si ça tu préfères prendre les déclarations de Mourad au premier degré, pour sûr que t'y voit mensonge.

Boudj en rigole encore.

#3808 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 25,154 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:43 AM

Boudj a utilisé tous les moyens possibles et imaginables pour faire rentrer des carrés dans des ronds. Jusqu'à avoir deux contrats, celui pour la lnr qui présentait une partie de la rémunération sous forme de prime de résultats (à l'époque exclue du SC) et celui du joueur dans lequel ce montant était bien du salaire. D'où la peur bleue qu'il a eu en 2013 car une défaite en CCup n'apportait pas les revenus (ERC et sponsors) alors qu'il allait devoir sortir le cash. C'est un mec très intelligent, marrant et dans la vie de tous les jours sympa mais pour un commissaire aux comptes, c'est un enfer... LFL n'a jamais gagné juste 2 000 en jouant au Rct.
  • Elvis Presto likes this

#3809 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,314 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:17 AM

Sauf que Moumou à toujours reconnu que le salaire officiel, c'était du pipeau. Mais si ça tu préfères prendre les déclarations de Mourad au premier degré, pour sûr que t'y voit mensonge.

Boudj en rigole encore.

ah bha elle est facile celle là, du coup il peut dire tout et son contraire et si c'est n'imp, c'est que c'est du second degré.
Je n'ai rien contre les personnages un peu ironique lorsqu'ils dénoncent sans partis pris (ou alors avec un partis pris assumé).
Là avec Mourad, on est dans tout sauf dans ça.
C'est un buisnessman qui défend d'abord son propre buisness quelqu'en soit le moyen (souvent en déformant grossierement la réalité pour qu'elle soit entendable ou joue en sa faveur). Certains ont le droit de trouver ça merveilleux, mais qu'ils ne nous racontent pas des bassines pour justifier qu'ils aiment ça..

• Silhouette likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)