Tes chiffres démontrent surtout a quel point ils ont dû tricher avant..
Car oui beaucoup de départ et malgré ça, après leur sanction, ils ont leurs premières fuitent de cadre.
Alors que si jusque là ils respectaient bien le salary cap, avec cette nouvelle hausse, ils auraient dû être large pour resigner Cros et Ramos..
Non puisque la hausse c'est cette saison et que la dégressivité des Bonus (210k par joueur à 0 pour le 15eme) va venir ensuite avec le lissage à 300k par saison
A partir du moment où on mélange toutes les saisons, c'est normal de ne pas être d'accord avec moi...
Si Ramos signe 3 ans à Toulouse, il sera encore là en 2029-2030 et Toulouse aura 1M de moins, je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient bcp de SC sur 2026-27 aide à prolonger leurs vieux joueurs sur la durée
Les départs c'est pour la saison prochaine
Et qu'au terme de 3 saisons de lissage ils auront quasi 1M€ en moins car déjà ils n'auront que 10 inter au mieux sur les listes et plus 15 (et le 11eme 12eme 13eme 14eme ne rapporteront presque plus rien en Bonus)
=> Si tu peux faire toi même ta démonstration pour qu'on puisse juger du bien fonder de ta propre déclaration
Car là je ne comprend rien
=> Si aussi tu peux dire "quel cadre de l'EDF ne sont pas partis les saisons précédentes et ont prolongé à Toulouse vers leur 31,32,33 ans" pour valider le fait que c'est, maintenant, à cause des contrôles que les cadres EDF partent, ça m'intéresse
Ce doit être facile de trouver des exemples... ![]()