Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
200 réponses à ce sujet

#61 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:11

Bendy Lavehrne c'était la 20 eme charnière de puis le début de saison...
Yato,Penaud,Bendy, tous les joueurs on étaient bon et sont en place pour aller gagner sur la rade,ou nous devons continuer d’emmagasiner de la confiance
Très beau match ,il y avait longtemps qu'on avait pas mis 5 essais!

20 charnières en 21 matchs. Un record de plus à l’asm

#62 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 011 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:11


 

elle est déjà impossible côté asm, on n'est pas capable à l'heure actuelle de faire 5/5 sur nos prochains matchs du top 14 avec 3 déplacements.

On l'a vu encore ce soir, il y a des lacunes et même si on récupère des joueurs tout est loin d'être huilé, or il faut être très bon pour gagner à l'extérieur

 

 

On a bien fait 6 défaites de suite un truc que personne ne pensait possible ici



#63 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:12

 

Trés trés peu de chance cette année :

 

la 20eme place qualificative pour la Champions Cup sera attribuée comme suit :

 

i) au vainqueur de la Champions Cup, s'il n'est pas qualifié
ii) au vainqueur de de la Challenge Cup, s'il n'est pas qualifié
iii) au finaliste vaincu de la Challenge Cup, s'il n'est pas qualifié
iv) par un match de barrage entre les demi-finalistes vaincus de la Challenge Cup, s'ils ne sont pas qualifiés
v) au club non-qualifié le mieux placé au classement du meme championnat que celui du vainqueur de la Champions Cup

 

En gros pour que la 7eme place soit qualificative il faut que tous les 1/2 finalistes de la Challenge Cup soit déjà qualifiés dans leur championnat sinon c'est pour eux d'abord.

 

OK. Je n'avais pas réalisé. Assez logique au final. C'est plutot encourageant car ca veut dire qu'on a des chances de se qualifier via la hcup. 

 

EDIT: J'avais lu trop vite. C'est les finalistes et demi-finalises de la Challenge Cup. Ils passent devant les finalises et demi-finaliste de la Champios Cup. Mais c'est complètement con!



#64 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 011 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:14

 

Trés trés peu de chance cette année :

 

la 20eme place qualificative pour la Champions Cup sera attribuée comme suit :

 

i) au vainqueur de la Champions Cup, s'il n'est pas qualifié
ii) au vainqueur de de la Challenge Cup, s'il n'est pas qualifié
iii) au finaliste vaincu de la Challenge Cup, s'il n'est pas qualifié
iv) par un match de barrage entre les demi-finalistes vaincus de la Challenge Cup, s'ils ne sont pas qualifiés
v) au club non-qualifié le mieux placé au classement du meme championnat que celui du vainqueur de la Champions Cup

 

En gros pour que la 7eme place soit qualificative il faut que tous les 1/2 finalistes de la Challenge Cup soit déjà qualifiés dans leur championnat sinon c'est pour eux d'abord.

ça veut dire que Brive peut se qualifier ; non je rigole



#65 -rct-

-rct-

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:15

vous comprenez la logique de qualifier potentiellement le finaliste de la Challenge Cup voire les demis finalistes mais pas le finaliste de la Champions Cup ?? C'est un oubli incroyable non ?



#66 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:16

20 charnières en 21 matchs. Un record de plus à l’asm

ce qui vient detre dit pas Gilles Darlet à la radio ,je dis cela c'est pour le manques de repères et d'automatismes ,je garderai le jeune Huteau en 3 eme neuf, plus précis et concentré dans le jeu que Trussardi ...



#67 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:17

vous comprenez la logique de qualifier potentiellement le finaliste de la Challenge Cup mais pas le finaliste de la Champions Cup ?? C'est un oubli incroyable non ?

 

Logique et rugby c'est difficile mais logique et EPCR c'est impossible  :D  :D



#68 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:17

Je penses que la qualification dans le TOP 6 n'est pas accessible pour nous... On doit se servir des matchs de top 14 pour retrouver des automatismes et tout miser sur la champions cup. 3 matchs pour aller chercher un titre.



#69 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:18

De retour du stade ou je n'avais pas mis les pieds depuis un moment.

 

Yato Stratosphérique

 

Penaud et Bendy en feu

 

Le jeu au pied de Pato fait un bien fou.

 

Gros soucis en touche.

 

Les contestes dans les rucks, c'est vraiment selon l'arbitre (et ça faut pour les 2 équipes)... 



#70 pierre63670

pierre63670

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:18

On va forcément se ressasser notre longue série de défaite ... 11 points de retard ce soir , ça sera très surement trop court pour aller se qualifier hélas.

 

M'enfin il reste un énorme objectif en cette fin de saison avec la Ccup à aller gagner et l'équipe le sait très bien . On sent une certaine montée en puissance progressive avec le retour de vrais cadres dans l'équipe ( Yato , Lee , Penaud , Abendanon ) . En ajoutant les internationaux ; on peut espérer une très très grosse équipe le 1er avril avec des solutions à tous les postes .

 

Gros points noirs ce soir : la touche et les mauls évidemment . Va falloir corriger ça absolument mais avec Vahaa ça règle déja un problème en principe . Sur la touche , on espère le retour d'Ulugia qui me parait plus juste que Kayser . 

Je finirai avec la blessure de Simutoga qui vient gâcher un peu le bilan . Mais bon , on a connu pire ... 



#71 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:19

vous comprenez la logique de qualifier potentiellement le finaliste de la Challenge Cup voire les demis finalistes mais pas le finaliste de la Champions Cup ?? C'est un oubli incroyable non ?

c'est surtout Anglais !



#72 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:20

ce qui vient detre dit pas Gilles Darlet à la radio ,je dis cela c'est pour le manques de repères et d'automatismes ,je garderai le jeune Huteau en 3 eme neuf, plus précis et concentré dans le jeu que Trussardi ...

je pense pareil


De retour du stade ou je n'avais pas mis les pieds depuis un moment.

 

Yato Stratosphérique

 

Penaud et Bendy en feu

 

Le jeu au pied de Pato fait un bien fou.

 

Gros soucis en touche.

 

Les contestes dans les rucks, c'est vraiment selon l'arbitre (et ça faut pour les 2 équipes)... 

En fait t as tout pompé sur moi :P , mais comme j étais devant mas TV ça prouve qu on a vu la même chose !



#73 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 219 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:23

le doublé, le doublé, le doublé...

 

:fume:  :fume:  :fume:



#74 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:25

je pense pareil


En fait t as tout pompé sur moi :P , mais comme j étais devant mas TV ça prouve qu on a vu la même chose !

 

oui en effet !!! du stade, moins flagrant la différence entre les 9, et les touches difficiles même avec Kayser



#75 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 17 mars 2018 - 23:27

faudra supporter le MHRC demain à Toulouse  :innocent: