Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
534 réponses à ce sujet

#211 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 21 mars 2018 - 17:50

... en attendant tout le monde est dans le sud de l'Espagne (en dessous de Valence) pour préparer le match...

#212 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 339 messages

Posté 21 mars 2018 - 17:52

Faut arreter un peu.

Un le contrat était connu depuis longtemps et si n'est pas là pendant les doublons c'est qu'on l'a accepter.

Deux un manager si c'est  juste payer pour etre en tribune le samedi ça sert pas à grand chose...

Qu'on dise que le plan de jeu du rct est flou et qu'on ne voit pas bien ce que veux mettre en place le manager je veux bien, mais attaquer un manager sur le fait qu'il est pas en train de faire de la figuration dans le stade c'est se tromper de cible.

tu penses ce que tu veux mais pas à ma place si tu veux bien;

je trouve cela anormal et je le dis c'est tout

#213 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 21 mars 2018 - 18:32

T'es bien énervé ?  :blink:

#214 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 078 messages

Posté 21 mars 2018 - 19:16

Bon, bon, bon, tout ça c'est bien beau mais il faudrait voir à garder un peu de haine pour le Racigne ! :cartonrouge:

tout comme les joueurs s’entraînent pour aller gagner à Toulon ,nous on s’entraînent a haïr , Toulon est un bon laboratoire ,et puis ils on de bonne pharmacies ,parait même que des capsules chinoises vont tomber du ciel,encore du dopage ,et se sera pas la faute de Moumou cette fois si ! Des trisseurs cheute dis ! Des trisseurs...

Tout est prévu pour haïr le Racing ,t’inquiète pas ,il y aura de la commotion,du sang, des larmes, des crachats ....

#215 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 078 messages

Posté 21 mars 2018 - 19:28

Partenaire parti culier, cherche partenaire partie culière!

Attention quand même! la "à"  partie culière ment ....

#216 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 21 mars 2018 - 22:34

on y va pour gagner........ epicetout...... peu importe les joueurs sur le pré...................................................

#217 trouty

trouty

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 21 mars 2018 - 22:57

attention à bien gérer les MOMENTUMS :excl:

#218 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 627 messages

Posté 22 mars 2018 - 07:06

attention à bien gérer les MOMENTUMS :excl:

T'as fait l'ouverture? 

#219 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 22 mars 2018 - 08:29

Une fin de saison palpitante et ce week-end c'est a Toulon DIMANCHE que nos jaunards doivent ferrailler et ramener la victoire pour encore pouvoir espérer la qualif  en TOP14 et préparer ce 1/4 de finale HC. 

Je vous conseille donc pour samedi soir, une soirée de détente en attendant le match de dimanche, une soirée surprenante au gymnase du complexe sportif de Vic Le Comte où la société musicale locale organise son concert de printemps dans une salle pleine à craquée où plus de 1300 personnes prennent place chaque année. J'y vais depuis quelques années et c'est vraiment extraordinaire ce qu'ils font pour des amateurs. Etant moi même musiciens amateur je sais que le concert qu'ils proposent je dirai même carrément un spectacle, sons et lumières est vraiment un travail de titans.

Il faut se rendre sur leur compte facebook que je trouve personnellement bien fait. Vous aurez l'eau à la bouche 

Ah oui! il sont environ une centaine de musiciens c'est impressionnant. Je ne savais pas qu'à Vic Le Compte il y avait une harmonie pareille et j'y suis allé comme ça par hasard et le hasard fait parfois bien les choses et j'y vais chaque années maintenant.  Ils méritent vraiment le déplacement.

#220 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 728 messages

Posté 22 mars 2018 - 08:34

La Montagne du 22/03/201 : 

Il semble prudent de ménager les internationaux (Slimani, Vahaa, Grosso et Laidlaw) ...

Des joueurs protégés ? Ceux qui ont déjà 2 cartons jaunes cette saison, six joueurs sont dans ce cas de figure, à savoir : Beheregaray, Kayser, Ulugia, Chaume, Jedrasiak et Yato.

Yato pourrait bien être ménagé...

Zirak pourrait être dans le groupe, de même que Ulugia !

#221 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages

Posté 22 mars 2018 - 08:34

Encore une désinformation de La Montagne : sur les cartons jaunes, il est écrit que 6 joueurs sont sous la menace d'une suspension au prochain jaune : Beheregaray, Kayser, Ulugia, Chaume, Jedrasiak et Yato, et qu'en cas de jaune à Toulon ils seront suspendus pour le QF Européen.

deux précisions :

1.un joueur qui reçoit 3 cartons jaunes est suspendu pour la journée de phase régulière suivante... et non pour le match suivant, s'il s'agit d'un match de coupe d'Europe ou de phase finale du Top 14

2.Yato ayant été suspendu suite à son carton jaune à Toulouse, celui ci ne compte plus dans la liste des cartons, il est donc considéré comme ayant reçu un carton jaune et non deux.

Après le sketch sur les joueurs inscrits en coupe d'Europe, il serait opportun que LM se dote de journalistes qui vérifient leurs informations!

#222 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 22 mars 2018 - 08:41

Encore une désinformation de La Montagne : sur les cartons jaunes, il est écrit que 6 joueurs sont sous la menace d'une suspension au prochain jaune : Beheregaray, Kayser, Ulugia, Chaume, Jedrasiak et Yato, et qu'en cas de jaune à Toulon ils seront suspendus pour le QF Européen.

deux précisions :

1.un joueur qui reçoit 3 cartons jaunes est suspendu pour la journée de phase régulière suivante... et non pour le match suivant, s'il s'agit d'un match de coupe d'Europe ou de phase finale du Top 14

2.Yato ayant été suspendu suite à son carton jaune à Toulouse, celui ci ne compte plus dans la liste des cartons, il est donc considéré comme ayant reçu un carton jaune et non deux.

Après le sketch sur les joueurs inscrits en coupe d'Europe, il serait opportun que LM se dote de journalistes qui vérifient leurs informations!

t'y vas fort Julien, tu voudrais pas non plus que Richard Escot soit moins ...

#223 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 728 messages

Posté 22 mars 2018 - 08:42

deux précisions :

C'est vrai que LM est souvent dans l'erreur, il suffit de lire attentivement ses articles pour le voir, et pas que dans la rubrique "sports" !  

#224 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 977 messages

Posté 22 mars 2018 - 08:53

moi c'est bien simple , pour le sport et la météo , je viens ici et je ne lis que julien , vous êtes à peu prêt tous en mode "utilisateur ignoré".

Et à la place de BFMtv j'ai ptolémée. 

#225 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages

Posté 22 mars 2018 - 08:57

Le règlement :

"Le cumul de trois cartons jaunes au cours de la saison régulière d’une même saison du championnat de France de 1ère ou de 2ème division entraîne le prononcé d’une sanction revêtant un caractère automatique, dans les conditions de l’article 720-2.5, étant précisé que la semaine de suspension concernée devra nécessairement s’appliquer sur une période de match de la saison régulière du championnat de France auquel participe le club du licencié concerné. Dans l’hypothèse où le licencié ne peut pas purger sa suspension avant la fin de la saison régulière, la suspension est différée à la 1 ère semaine de match de la saison suivante à laquelle le licencié pourra participer".

un licencié est cité sur un geste ou un comportement pour lequel il a été exclu temporairement, il est qualifié dans l’attente de la décision de la Commission sur la citation. Par ailleurs : - s’il est sanctionné à la suite de cette citation, ce carton jaune n’est pas comptabilisé pour l’application de la règle du cumul de trois cartons jaunes