franchement c'est parfait ,avec Manounou , Galthié sa ne passe aussi ,et Jonathan est surement votre meilleur ouvreur de métier,Belleau a du talent mais c'est du rêve car trop jeune et sous pression il va vite
faite pschitt! "ou Perrier ,belle eau gazeuse qui fait spchitt"
FDT c'est l’imposture en 10 ,il serait resté a Montpellier Cotter l'aurait mis au centre...
Alors nous on fait pas les cakes aussi a ce poste ,Fernandez n'est pas une assurance tout risques, Laverhne est jeune et perfectible, et MicMac ,a rien y comprendre...
Franchement Winiesky revient de blessure et jusqu'à présent Trin duc ou Belleau on fait de très bon match donc difficile de leur dire vous passer derrière Winniesky. De plus il semble qu'au match de LR Winiesky n'ai pas donné satisfaction dans sa gestion des consignes tactique. A tord ou a raison ça chacun jugera mais quoiqu'il en soit le staff n'était pas content. Et dans le staff Galthié à mon avis ne prend pas la décision seul.
Sinon Trin duc en centre est effectivement une solution mais c'est pas aux centre ou on a des problèmes.
D'ailleurs Nonou rale parcequ'il est sur le banc c'est tout.
Maintenant quand tu as des Radradra, Fekitoa Bastaraud pour ce poste là avec Asthon, Tuisova, Habana aux ailes (ou tu pourra y voir Radradra même si son potentiel s'exprime bien mieux au centre), il devient difficile de faire jouer tout le monde alors Galthié ou pas je pense plus que Nonou sent son statu d'incontournable lui échappé.
Attention quand même ! Un joueur de l'OM a dit la même chose avant de recevoir LYON ... et on a vu le résultat ...
Bon ce n'était que du foot ok , mais sachons rester humbles .
Oui enfin y a une différence entre les déclarations de joueurs et de supportaire. Je ne pense pas que Marco 34 soit aligné sur une feuille de match de l'ASM et que les joueur Toulonnais s'amuse à venir parcourir ce très sympatique forum....