Zoné sur un parking c'est quand même pas glorieux...
Dommage, la photo était sympathique sinon
Posté 22 mars 2018 - 19:54
Déjà Septar est à Clermont avec les espoirs et non en Espagne...
Pour le reste j'espère cette compo "impasse".
Posté 22 mars 2018 - 20:33
TOTALEMENT IRRESPONSABLE!!!!!!!!! ET LE MAINTIEN QUI C'EST QUI VA L'ASSURER???Déjà Septar est à Clermont avec les espoirs et non en Espagne...
Pour le reste j'espère cette compo "impasse".
Posté 22 mars 2018 - 20:49
si c vrai alors grosse impasse . mais la j ai des doute quand meme
y'a pire comme impasse
Posté 22 mars 2018 - 21:02
même avec une équipe sans tout les titulaires dans le passé on a déjà crée l'exploit de gagner, je pense que dimanche il ai possible de vaincre TOULON car pour une fois la pression ne sera pas sur les joueurs de l'ASM
Posté 22 mars 2018 - 21:27
excuse moi julien c'est vraiment du grand n'importe quoi d'envisager une impasse
déjà parce qu'à part 2 ou 3 joueurs maxi qui ont besoin de récupérer ( Vaha , ? ? ) on va envoyer l'équipe la plus compétitive avec enfin du choix
ensuite il ne faut pas oublier qu'on enchaîne par le quart !
on a besoin d'une grosse opposition pour se jauger et là on sera servi , no problemo
les joueurs vont tout donner , en prendre 60 là bas je pense pas que ce soit le bon moyen de préparer la suite
Posté 22 mars 2018 - 23:14
excuse moi julien c'est vraiment du grand n'importe quoi d'envisager une impasse
déjà parce qu'à part 2 ou 3 joueurs maxi qui ont besoin de récupérer ( Vaha , ? ? ) on va envoyer l'équipe la plus compétitive avec enfin du choix
ensuite il ne faut pas oublier qu'on enchaîne par le quart !
on a besoin d'une grosse opposition pour se jauger et là on sera servi , no problemo
les joueurs vont tout donner , en prendre 60 là bas je pense pas que ce soit le bon moyen de préparer la suite
Posté 22 mars 2018 - 23:29
T'as fait l'ouverture?
oui, mais elle est pas chaude
Posté 22 mars 2018 - 23:36
En effet à mon avis, y'a pas mal de joueurs qui ont besoin de retrouver des repaires et jouer.
Ok, qu'on repose Lamerat Lapandry Yato/Lee Falgoux Bendy ainsi que les internationaux mais pour le reste, c'est beaucoup de joueurs qui font leur retour et à mon avis ce match à Toulon pour se jauger ne sera pas de trop!
Donc cette compo du midol, j'y crois pas beaucoup, je pense que Fernandez enchainera par exemple.
Posté 23 mars 2018 - 07:56
Selon le midol:
Chaume Behe Zirak
VDM Jedrasiak
Gerondeau Chouly Kole
Hutteau Mc Alister
Hingano Fofana Toeava ou Septar Noa
Spedding
kaka ulugia ou kayser jarvis barjaud yato laidlaw lavernhe betham ou tuicuvu
Midol n'a pas d'info sur nos compo, ça fait un bail.
A l'heure qu'il est la compo n'est pas encore décidée, et on sait depuis une semaine que Septar est avec les espoirs et n'a pas fait le voyage en Espagne. Que Laidlaw et Yato vont être soit préservé soit en récup inter, bref comme souvent à côté de leur pompes !
Posté 23 mars 2018 - 08:03
Posté 23 mars 2018 - 08:13
Parra peut etre dans le groupe d apres LM ce matin.
Posté 23 mars 2018 - 08:28
Comme d'habitude.........au dernier moment !
Posté 23 mars 2018 - 08:38
Parra peut etre dans le groupe d apres LM ce matin.
Opération mi-février + 4 à 6 semaines d'arrêt . Il est dans les clous .