Un gars comme Basta devrait être mis au repos, non? Au contraire de Trinh Duc qui doit vite être remis en selle par son club.
Oui et puis si le François fait les mêmes cagades que samedi en EDF, l'ASM gagnera ce match...
Posté 19 mars 2018 - 16:46
Un gars comme Basta devrait être mis au repos, non? Au contraire de Trinh Duc qui doit vite être remis en selle par son club.
Oui et puis si le François fait les mêmes cagades que samedi en EDF, l'ASM gagnera ce match...
Posté 19 mars 2018 - 17:21
Les internationaux au repos, certains cadres itou les revenants (de blessure) sur le pré :
Uhila - Ulugia - Zirakashvili
Iturria ou Jedrasiak - VdM
Cancoriet - Chouly - Kolelishvili
Trussardi - Lavernhe (ou Mc A)
Nakaitaci - Fofana - Betham - Strettle
Toeava
R : Chaume - Beheregaray - Jarvis - Timani/Jedrasiak/Iturria - Gérondeau - Hutteau - Penaud - Spedding
Posté 19 mars 2018 - 18:52
....à condition de rectifier le tir en touche et de mieux défendre sur les groupés pénétrants de nos adversaires.
Posté 19 mars 2018 - 19:09
avec le retour des blessés et ceux qui doivent reprendre le rythme je pense qu'on peut avoir une belle équipe sur le papier
je pense meme qu'elle sera + belle que celle du RCT
il y a un coup a jouer
Macallister peut il jouer ou existe t il une clause ou un pact entre les 2 clubs comme quoi il ne pourra jouer face au RCT ?!...
Posté 19 mars 2018 - 19:18
Posté 19 mars 2018 - 19:33
Posté 19 mars 2018 - 19:33
Des cybers présents dimanche à Mayol, ou je vais encore devoir gérer ça tout seul ?
Posté 19 mars 2018 - 19:37
Des cybers présents dimanche à Mayol, ou je vais encore devoir gérer ça tout seul ?
Posté 19 mars 2018 - 19:47
Pourquoi attendre la 60° ?
Posté 19 mars 2018 - 19:49
Posté 19 mars 2018 - 19:51
Ça serait bien de prendre cinq points à mayol histoire d’entretenir le mythe de la remontada . À notre équipe b de montrer l’exemple.
Les médias ne parlent pas de remontada, mais de Clermontada
et oui les jeux de mots pourrave ne sont pas réservés aux cybers
Posté 19 mars 2018 - 19:54
Je vais enregistrer ce match:-)
J’espère que tu as un écran large ?
Posté 19 mars 2018 - 19:59
Mais pour réussir la Clermontada, ça veut dire qu'il ne faut aucun gagnant à tous les Racingico....autant foutre en l'air la Nuit du rugby.Les médias ne parlent pas de remontada, mais de Clermontada
![]()
et oui les jeux de mots pourrave ne sont pas réservés aux cybers
Posté 19 mars 2018 - 20:13
J’espère que tu as un écran large ?
T'as peur que le teston soit hors cadre?