en effet la cohérence des décisions arbitrales d'un match à l'autre et d'un arbitre à l'autre est très problématique.
Si il y a une cohérence, l'ASM est toujours perdante
Posted 18 January 2021 - 05:25 AM
en effet la cohérence des décisions arbitrales d'un match à l'autre et d'un arbitre à l'autre est très problématique.
Posted 19 January 2021 - 19:37 PM
Posted 19 January 2021 - 19:57 PM
Juste par curiosité : pour quelle raison l'ASM serait-elle donc la seule équipe lésée ?
C'est le prisme du supporter (plus ou moins filtrant selon les personnes...).
Je suis sur que les mêmes discussions existent entre supporters toulousains, palois, toulonnais etc... Les fautes que l'on observe contre notre équipe sont exacerbées, on en trouve des pas évidentes, voire des inexistantes.
C'est bien naturel, et ce regard biaisé ainsi que cette mauvaise foi est intrinsèque à tout supporter.
En revanche, cela devient vraiment gênant quand cela prend trop le dessus, ruine toute possibilité de débat et affecte sans mesure le discernement.
Posted 20 January 2021 - 07:54 AM
Juste par curiosité : pour quelle raison l'ASM serait-elle donc la seule équipe lésée ?
Syndrome de la victimisation dû aux nombreuses frustration du R Poulidor du Rugby Français en quête du graal que lui ont volé les arbitres Français !
Par contre d'identifier le pourquoi du comment ...il a fallu attendre R Fontès pour entendre un autre discours positif et pragmatique et ranger au grenier le fameux syndrome de la malchance perpétuelle jusqu'à en être maudits .
Posted 21 January 2021 - 08:27 AM
Posted 05 February 2021 - 22:54 PM
Posted 05 February 2021 - 22:57 PM
Resplendissant dans le jeu, affligeant en mêlée. En l'état c'est malheureusement rédhibitoire
Posted 05 February 2021 - 23:06 PM
Effectivement, énorme rentrée dans le jeu notamment balle en main.
C'est tellement rageant de le voir souffrir en mélée, meme si on a des petits progrès. Après difficile de juger vu les problèmes collectif de l'ASM en mêlée.
Posted 05 February 2021 - 23:08 PM
Posted 05 February 2021 - 23:20 PM
C'est tout a fait ca
Et bien un constat supplémentaire alors pourquoi on ne le reconvertit pas en talon...il a l 'adresse , la vitesse , l 'explosivité,et les bases en poussée de mêlée à droite...
J 'aimerais bien le voir dans ce registre , je le pense depuis longtemps!
Bon aujourd hui je me suis lamentablement planté , pensant qu 'avec cette compo , on allait les massacrer dans ce secteur ! RATE.
Cette mêlée humiliée , concassée , m 'inquiète au plus haut point et plombe notre saison....On fait quoi ? ? ? ?
Posted 05 February 2021 - 23:25 PM
La mêlée c'est collectif parce que ojovan a lui aussi été pénalisé..
Et bonne rentrée dans le jeu
Posted 05 February 2021 - 23:27 PM
On fait quoi ? ? ? ?
Posted 05 February 2021 - 23:31 PM
Je ne comprends pas quand même qu'avec des tracteurs aux fesses comme Vahaa Timani voir Jédra, on se fasse humilier comme ça !!!!!
Posted 05 February 2021 - 23:34 PM
Je ne comprends pas quand même qu'avec des tracteurs aux fesses comme Vahaa Timani voir Jédra, on se fasse humilier comme ça !!!!!
Même interrogation...
C'est donc multifactoriel: fatigue, lassitude, technique, mental??
Le staff a fait la compo pour ça et c'est plutôt un échec..
Posted 05 February 2021 - 23:35 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users