Propre en mêlée mais dans le jeu, c'est une bombe.
Une première ligne Ravai Fourcade et lui, c'est du bonheur dans le jeu avec des joueurs dynamiques qui font vivre la balle.
Ça nous change des années précédentes.
Posté 16 mai 2021 - 08:53
Propre en mêlée mais dans le jeu, c'est une bombe.
Une première ligne Ravai Fourcade et lui, c'est du bonheur dans le jeu avec des joueurs dynamiques qui font vivre la balle.
Ça nous change des années précédentes.
Posté 16 mai 2021 - 09:29
Mieux que ses dernières sorties.
J'aime son style ; ça me rappelle un peu la vachette
Posté 16 mai 2021 - 09:35
Posté 16 mai 2021 - 09:39
Balle en mains, il a toujours été fort ... mais hier soir il a été tellement efficace qu'une ou deux fois Lièvremont l'a appelé "Naqalevu"
Posté 16 mai 2021 - 09:44
ça fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau et ça tord un peu le cou à la légende "on a pas gardé le bon"
Posté 16 mai 2021 - 09:46
Posté 16 mai 2021 - 09:50
Quelle progression en l'espace d'un mois ! Il est passé de numéro 3 limite acceptable à presque numéro 1 en un rien de temps !
Ce gaz balle en main et ces attitudes dans le jeutout en étant devenu un vrai pilier fiable en mêlée ! Éblouissant, d'autant plus qu'il y'avait du client en face lors des derniers matchs.
Très très encourageant !
Posté 16 mai 2021 - 09:52
Quand tu vois les deux visages de FALATEA, tu comprends l'exigence de ce poste.
Personnellement, je n'y croyais plus. Quel bonheur d'avoir eu tort. En espérant que ça continue !
Posté 16 mai 2021 - 09:55
Avec Vahaamahina et Amatosero au cul ça change clairement la donne pour sa tenue en mélée
Quel dynamisme dans le jeu
Posté 16 mai 2021 - 10:20
Quelle progression en l'espace d'un mois ! Il est passé de numéro 3 limite acceptable à presque numéro 1 en un rien de temps !
C'est pas propre aux athlètes de haut niveau. C'est aussi pareil pour les sportifs du dimanche (j'en sais quelque chose). Et c'est vrai également en dehors du sport (en musique par exemple).Les athlètes de haut niveau ne progressent pas de manière linéaire
Posté 16 mai 2021 - 10:27
C'est pour ça que c'est pas très intelligent de tirer des conclusions définitives sur un joueur. Dans un sens comme dans l'autre. On commence à avoir un paquet d'exemples désormais.
C'est pas propre aux athlètes de haut niveau. C'est aussi pareil pour les sportifs du dimanche (j'en sais quelque chose). Et c'est vrai également en dehors du sport (en musique par exemple).
Posté 16 mai 2021 - 10:39
Posté 16 mai 2021 - 11:47
Quand tu vois les deux visages de FALATEA, tu comprends l'exigence de ce poste.
Personnellement, je n'y croyais plus. Quel bonheur d'avoir eu tort. En espérant que ça continue !
Posté 16 mai 2021 - 12:10
Évidemment, mais on parle ici des athlètes de haut niveau au départC'est pour ça que c'est pas très intelligent de tirer des conclusions définitives sur un joueur. Dans un sens comme dans l'autre. On commence à avoir un paquet d'exemples désormais.
C'est pas propre aux athlètes de haut niveau. C'est aussi pareil pour les sportifs du dimanche (j'en sais quelque chose). Et c'est vrai également en dehors du sport (en musique par exemple).
Posté 16 mai 2021 - 12:11
Je l'ai vu très actif également pour contrer l'avancée des rucks toulonnais
0 members, 0 guests, 0 anonymous users