j'espere qu'on va le revoir en titulaire contre Toulouse.
Servat ?
Posted 22 September 2021 - 10:02 AM
j'espere qu'on va le revoir en titulaire contre Toulouse.
Servat ?
Posted 22 September 2021 - 10:40 AM
pile au moment de renégocier son contrat. pas cool. d'autant que ça sera le seul poste où on aurait 3 gros salaires.
OK slimani hors concours niveau salaire .. mais Ojovan ça doit pas non plus être mirobolant ...
Posted 22 September 2021 - 10:42 AM
Pression du staff EDF, Slimani et Ojovan, vont moins jouer..
Posted 22 September 2021 - 11:47 AM
Pression du staff EDF, Slimani et Ojovan, vont moins jouer..
Slimani perso, je le veux en 3eme joueur de rotation, Ojovan et Falatea doivent etre alligné sur nos feuilles de matchs, y'a pas photo.
Posted 23 September 2021 - 08:16 AM
En tout cas je suis "rassuré" par ce que disait LM hier : il revient a priori dimanche, retour de blessure (genou). Ca explique son absence sur les feuilles de match depuis le début de saison.
Posted 23 September 2021 - 08:51 AM
En tout cas je suis "rassuré" par ce que disait LM hier : il revient a priori dimanche, retour de blessure (genou). Ca explique son absence sur les feuilles de match depuis le début de saison.
Il était sur les photos d'entrainement collectif depuis plusieurs semaines
Posted 23 September 2021 - 09:12 AM
Posted 23 September 2021 - 13:50 PM
Il était sur les photos d'entrainement collectif depuis plusieurs semaines
Pourtant voici ce que dit de lui LM :
Un seul joueur, sorti récemment de l'infirmerie, pourrait effectuer son retour : il s'agit de Falatea, à nouveau opérationnel. Le pilier droit traînait jusque là une blessure à un genou ayant retardé sa reprise d'entraînement après les 5 semaines de congés obligatoires (jusqu'au 22 août) pour tous les tricolores ayant joué en Australie en juillet.
C'est signé Christophe Buron qui en général a de bonnes infos. Peut-être qu'il en avait fini avec sa blessure mais que le staff souhaitait qu'il ait une prépa physique suffisante avant de rentrer sur le pré ?
Posted 23 September 2021 - 15:05 PM
Pourtant voici ce que dit de lui LM :
Un seul joueur, sorti récemment de l'infirmerie, pourrait effectuer son retour : il s'agit de Falatea, à nouveau opérationnel. Le pilier droit traînait jusque là une blessure à un genou ayant retardé sa reprise d'entraînement après les 5 semaines de congés obligatoires (jusqu'au 22 août) pour tous les tricolores ayant joué en Australie en juillet.
C'est signé Christophe Buron qui en général a de bonnes infos. Peut-être qu'il en avait fini avec sa blessure mais que le staff souhaitait qu'il ait une prépa physique suffisante avant de rentrer sur le pré ?
Oui, peut-être. Sécuriser les jeunes en redonnant du temps de jeu aux joueurs sur le retour. Falgoux par ex., Bibi étant retourné en espoirs alors que si un jeune a donné des satisfactions à confirmer, c'est bien lui (et à un poste pas évident).
Posted 18 October 2021 - 07:20 AM
Rechute sur son genou samedi ? Dur pour lui, ça commence à faire long...
Posted 18 October 2021 - 08:08 AM
Rechute sur son genou samedi ? Dur pour lui, ça commence à faire long...
Posted 18 October 2021 - 08:36 AM
Posted 07 November 2021 - 09:56 AM
Posted 07 November 2021 - 10:03 AM
Toujours blessé ?
il s'entraîne normalement en tout cas.
Posted 29 November 2021 - 14:47 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users