Mais que ça n'empêche pas de tirer des conclusions définitives (genre « avec leur temps te jeu normal qu'ils aillent voir ailleurs).
Bien evidemment ... c'est de la faute de la Vilaine ASM qui ne fait pas jouer ses jeunes
Posté 07 décembre 2021 - 09:24
Mais que ça n'empêche pas de tirer des conclusions définitives (genre « avec leur temps te jeu normal qu'ils aillent voir ailleurs).
Bien evidemment ... c'est de la faute de la Vilaine ASM qui ne fait pas jouer ses jeunes
Posté 10 décembre 2021 - 09:28
On voit surtout que les autre joueurs refusent de s'entrainer avec lui et qu'il n'a plus d'amis dans ce club.
Posté 10 décembre 2021 - 13:06
Putain on l'a caché pendant 4 mois pour qu'aucun autre club nous le pique et malgré ça, ils sont à l'affut...
Alors oui je suis aussi convaincu que ce joueur a un potentiel rare. Mais on aimerait déja qu'il arrive à s'imposer dans notre club avant qu'il parte...
Posté 10 décembre 2021 - 16:36
Lundi de 11h32 à 11h34.
Posté 12 décembre 2021 - 08:24
il était à l'échauffement hier, tout comme Bibi biziwu si je ne dis pas de conneries
Posté 12 décembre 2021 - 08:50
il était à l'échauffement hier, tout comme Bibi biziwu si je ne dis pas de conneries
M 'a semblé le voir "sauter " en tribune sur un gros plan de Canal+...
Posté 12 décembre 2021 - 08:52
Pour Bibi je n'ai pas fait gaffe, mais Falatea était à l'échauffement...
Posté 12 décembre 2021 - 09:46
M 'a semblé le voir "sauter " en tribune sur un gros plan de Canal+...
Posté 12 décembre 2021 - 09:50
Exact
J'ai surveillé mais pas vu pour les arrieres si Twix tu pouvais nous dire. Giral ? Roziere ? Jauneau ?
Pour les avants Bibi Falztea Jedrasiak et peut-être un 3ème ligne ?
Etaient à l'échauffement Bibi-Biziwu, Falatea, Jedrasiak, C.Lanen, Jauneau et Pourailly.
Posté 12 décembre 2021 - 10:00
Posté 12 décembre 2021 - 10:00
On voit surtout que les autre joueurs refusent de s'entrainer avec lui et qu'il n'a plus d'amis dans ce club.
Posté 12 décembre 2021 - 10:01
Exact
J'ai surveillé mais pas vu pour les arrieres si Twix tu pouvais nous dire. Giral ? Roziere ? Jauneau ?
Pour les avants Bibi Falztea Jedrasiak et peut-être un 3ème ligne ?
Purée et mon chouchou Giral , vous me l 'avez mis en expo à l 'expérience de l 'espace Edourad?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users