Mais que ça n'empêche pas de tirer des conclusions définitives (genre « avec leur temps te jeu normal qu'ils aillent voir ailleurs).
Bien evidemment ... c'est de la faute de la Vilaine ASM qui ne fait pas jouer ses jeunes ![]()
Posté 07 décembre 2021 - 09:24
Mais que ça n'empêche pas de tirer des conclusions définitives (genre « avec leur temps te jeu normal qu'ils aillent voir ailleurs).
Bien evidemment ... c'est de la faute de la Vilaine ASM qui ne fait pas jouer ses jeunes ![]()
Posté 10 décembre 2021 - 09:28
On voit surtout que les autre joueurs refusent de s'entrainer avec lui et qu'il n'a plus d'amis dans ce club.
Posté 10 décembre 2021 - 13:06
Putain on l'a caché pendant 4 mois pour qu'aucun autre club nous le pique et malgré ça, ils sont à l'affut...
Alors oui je suis aussi convaincu que ce joueur a un potentiel rare. Mais on aimerait déja qu'il arrive à s'imposer dans notre club avant qu'il parte...
Posté 10 décembre 2021 - 16:36
Lundi de 11h32 à 11h34. ![]()
Posté 12 décembre 2021 - 08:24
il était à l'échauffement hier, tout comme Bibi biziwu si je ne dis pas de conneries
Posté 12 décembre 2021 - 08:50
il était à l'échauffement hier, tout comme Bibi biziwu si je ne dis pas de conneries
M 'a semblé le voir "sauter " en tribune sur un gros plan de Canal+...
Posté 12 décembre 2021 - 08:52
Pour Bibi je n'ai pas fait gaffe, mais Falatea était à l'échauffement...
Posté 12 décembre 2021 - 09:46
M 'a semblé le voir "sauter " en tribune sur un gros plan de Canal+...
Posté 12 décembre 2021 - 09:50
Exact
J'ai surveillé mais pas vu pour les arrieres si Twix tu pouvais nous dire. Giral ? Roziere ? Jauneau ?
Pour les avants Bibi Falztea Jedrasiak et peut-être un 3ème ligne ?
Etaient à l'échauffement Bibi-Biziwu, Falatea, Jedrasiak, C.Lanen, Jauneau et Pourailly.
Posté 12 décembre 2021 - 10:00
Posté 12 décembre 2021 - 10:00
On voit surtout que les autre joueurs refusent de s'entrainer avec lui et qu'il n'a plus d'amis dans ce club.
![]()
Posté 12 décembre 2021 - 10:01
Exact
J'ai surveillé mais pas vu pour les arrieres si Twix tu pouvais nous dire. Giral ? Roziere ? Jauneau ?
Pour les avants Bibi Falztea Jedrasiak et peut-être un 3ème ligne ?
Purée et mon chouchou Giral , vous me l 'avez mis en expo à l 'expérience de l 'espace Edourad? ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users