FALATEA Sipili
Posté 07 avril 2022 - 17:31
Mais c est bien car avec sa bêtise il justifie amplement les propos de Gillon.
- ESQ4 aime ceci
Posté 07 avril 2022 - 18:30
C'est chaud cette histoire !
J'en reviens pas.
Qui se souvient d'avoir vu un truc aussi violent au club, avec des joueurs encore membres de l'effectif ?
- Binche63 et Toorop aiment ceci
Posté 07 avril 2022 - 18:41
Honnêtement je pense qu'ils ont été très mal conseillés et qu'ils se sont faits eus
- Lima aime ceci
Posté 07 avril 2022 - 19:00
l'adieu aux partants à l'issue du dernier match au Michelin va être croustillant....
Posté 07 avril 2022 - 19:06
Honnêtement je pense qu'ils ont été très mal conseillés et qu'ils se sont faits eus
Qu'ils puissent l'avoir mauvaise, je peux le comprendre. Maintenant, les mecs ne sont pas payés à la feuille de match, et il leur reste 2 mois à tenir avant d'aller prendre leur contrat à la hausse à l'UBB. C'est juste d'une bêtise sans nom. Ou alors, Urios leur a dit niet après avoir lu Guillon, et ils sont dans la panade...
- ZACH, InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci
Posté 07 avril 2022 - 19:09
Qu'ils puissent l'avoir mauvaise, je peux le comprendre. Maintenant, les mecs ne sont pas payés à la feuille de match, et il leur reste 2 mois à tenir avant d'aller prendre leur contrat à la hausse à l'UBB. C'est juste d'une bêtise sans nom. Ou alors, Urios leur a dit niet après avoir lu Guillon, et ils sont dans la panade...
Quelque part, ce serait presque drole... Je doute que l'interview de JMG ait vraiment quoi que ce soit a voir dans l'histoire, mais on peut potentiellement imaginer que l'UBB pourrait etre refroidie par exemple par la derniere histoire autour de Vili, et si son contrat n'etait pas encore totalement signe (ou avait quelque clause quelconque qui permette a l'UBB de le renegocier / casse), alors la ..
Posté 07 avril 2022 - 19:13
Imaginez la trombine de Zirak quand il a découvert ça et l'entraînement avec le gamin ensuite
- Le Marseillais et Silhouette aiment ceci
Posté 07 avril 2022 - 20:46
Imaginez la trombine de Zirak quand il a découvert ça et lentraînement avec le gamin ensuite
pourtant ils sont cousins ces deux là, Zirakash Vili et Tani Vili ?
- JB 03, Fast Kimi et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 08 avril 2022 - 10:41
Eh ben, ça tombe bien bas....
Posté 08 avril 2022 - 11:00
Le rugby pro découvre le monde professionnel.
Posté 08 avril 2022 - 11:09
- ZACH aime ceci
Posté 08 avril 2022 - 11:11
L'affaire Azéma, aurait elle fait des petits ?
Posté 08 avril 2022 - 11:22
C'est chaud cette histoire !
J'en reviens pas.
Qui se souvient d'avoir vu un truc aussi violent au club, avec des joueurs encore membres de l'effectif ?
Magne et Bory c était chaud. Mais c était plus des grèves des joueurs vis à vis du staff (Bory) ou de la direction (Magne) mais sans en arriver à des communiqués de press.
Mais c était des joueurs qui n avait pas du tout le même statut.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 08 avril 2022 - 12:27
Je ne donne pas plus d'importance aux uns qu'aux autres.
Je remarque simplement que le recrutement au jour d'aujourd'hui n'est en rien en rapport avec les propos de mr guillon. Et que les 2 joueurs sont plus incisfs dans la presse que sur le terrain.
On ne peut que constater à travers les propos des uns et des autres le malaise au sein d'un club qui paraît bien fébrile.
Posté 08 avril 2022 - 12:33
Le président s'est exprimé. Les joueurs ont un droit de réponse, ça me semble normal.
Je ne donne pas plus d'importance aux uns qu'aux autres.
Je remarque simplement que le recrutement au jour d'aujourd'hui n'est en rien en rapport avec les propos de mr guillon. Et que les 2 joueurs sont plus incisfs dans la presse que sur le terrain.
On ne peut que constater à travers les propos des uns et des autres le malaise au sein d'un club qui paraît bien fébrile.
Comment on dit quand on veut tuer son chien ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users