Tout est bon pour en remettre une couche sur L'ASM
Plus sur la direction que l’asm.
sa sent le gros problème avec l’autorité puisque c’est systématique avec toutes l’es direction qui se sont succédées depuis des années .
mais là je m’égare…..
Posté 08 avril 2022 - 17:55
Tout est bon pour en remettre une couche sur L'ASM
Plus sur la direction que l’asm.
sa sent le gros problème avec l’autorité puisque c’est systématique avec toutes l’es direction qui se sont succédées depuis des années .
mais là je m’égare…..
Posté 08 avril 2022 - 18:06
Julien, je te sens au bord de l'éjaculation dans ton string Léopard.Le président s'est exprimé. Les joueurs ont un droit de réponse, ça me semble normal.
Je ne donne pas plus d'importance aux uns qu'aux autres.
Je remarque simplement que le recrutement au jour d'aujourd'hui n'est en rien en rapport avec les propos de mr guillon. Et que les 2 joueurs sont plus incisfs dans la presse que sur le terrain.
On ne peut que constater à travers les propos des uns et des autres le malaise au sein d'un club qui paraît bien fébrile.
Posté 08 avril 2022 - 18:08
Posté 08 avril 2022 - 19:16
Moi, c'que j'comprends, c'est que Vili et Falatéa étaient tous les deux 24eme homme le 11 mars à Cardiff; et je trouve ça super fort !
l'école des fans leur aurait plu
Posté 08 avril 2022 - 19:26
Donc les propos de Mr Guillon sont paroles d'évangiles? "on regarde Toulouse dans les yeux" , "on veut gagner la Coupe d'Europe", le recrutement...
Je ne cautionne pas la déclaration de Vili et Falatea, mais vu ce qu'a dit Mr Guillon sur eux, il est normal qu'ils se défendent!
Comme ils s'en vont on leur tombe dessus... c'est comme ceux qui arrivent et ne performent pas dans leurs clubs actuels et à qui on trouve comme par miracle des qualités supérieures.
Votre patron parle de vous comme l'a fait Mr Guillon, vous vous défendez non? Alors pourquoi eux ne se défendraient pas?
Bonsoir Julien
Je ne suis pas certain que ce soit très habile de répondre par voie de presse à son boss car:
- Les propos de JMG ont piqués, mais ceux ci restaient pondérés et respectueux.
- Par cette communication franchement inadaptée, disproportionné et débile sur le fond de la contre argumentation, ils se sont grillés pour la fin de saison et envers les dirigeants de l’UBB ou d’autres potentiels recruteurs
- Cette réaction prouve qu’ils n’ont toujours pas compris ce que le club attendait d’eux comme comportements…
Si ce droit de réponse émane de leurs agents, je leurs conseillerais vivement d’en changer…
Posté 08 avril 2022 - 19:38
En général quand on sort son droit de réponse c'est qu'on peut pas se défendre autrement.
Là j'imagine qu'avant de lâcher ça en public, la Guille a du clarifier les choses en interne avec les deux concernés
Posté 08 avril 2022 - 19:40
Bonsoir Julien
Je ne suis pas certain que ce soit très habile de répondre par voie de presse à son boss car:
- Les propos de JMG ont piqués, mais ceux ci restaient pondérés et respectueux.
- Par cette communication franchement inadaptée, disproportionné et débile sur le fond de la contre argumentation, ils se sont grillés pour la fin de saison et envers les dirigeants de l’UBB ou d’autres potentiels recruteurs
- Cette réaction prouve qu’ils n’ont toujours pas compris ce que le club attendait d’eux comme comportements…
Si ce droit de réponse émane de leurs agents, je leurs conseillerais vivement d’en changer…
On est tout à fait d'accord.
Je dis juste qu'ils ont le droit de répondre aux propos de Mr Guillon.
la forme, en revanche, est catastrophique et les propos ridicules.
Posté 08 avril 2022 - 20:09
On est tout à fait d'accord.
Je dis juste qu'ils ont le droit de répondre aux propos de Mr Guillon.
la forme, en revanche, est catastrophique et les propos ridicules.
Oui mais pas comme ça
Posté 08 avril 2022 - 20:43
Oui mais pas comme ça
Leur droit de réponse, il semble qu'il l'ait eu, avec la possibilité de montrer qu'ils méritaient la confiance qu'on leur a accordée. Sportivement ou dans le comportement, ils ont eu leur chance, ils ont dû avoir des remontrances, ils ont pas voulu ou su répondre aux attentes. Dans ce cas, on assume qu'on est pas bon et on part dans le silence, la queue entre les jambes, en évitant de se discréditer.
Posté 08 avril 2022 - 21:32
Posté 08 avril 2022 - 22:49
erreur
Posté 09 avril 2022 - 04:39
je suis infiniment plus étonné par le cas Falatea que par le cas Vili. Vili a presque toutes les caractéristiques comportementales d'un Cantona, pour le talent ça reste a prouver.
Posté 09 avril 2022 - 08:11
Conclusion, on lèche, on lache, on lynche ?
Posté 09 avril 2022 - 08:11
Conclusion, on lèche, on lache, on lynche ?
Les 3. Mais dans le sens inverse.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users