Jump to content

Photo

Pronos fin de saison

• Please log in to reply
682 replies to this topic

#436 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,355 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 14:41 PM

Bonjour,

J'ai joint un fichier Excel pour faciliter les pronos de la fin de Top14... Il suffit de remplir les cellules colorées en jaune pour avoir le total de point à J26...

Voilou

Je n'arrive pas à joindre mon Fichier car je n'ai pas les droits .... sorry

Pas grave, mon petit, pas grave. Ils font combien de point à la fin le Stade Français ? :flowers:

#437 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 14:46 PM

Bonjour,

J'ai joint un fichier Excel pour faciliter les pronos de la fin de Top14... Il suffit de remplir les cellules colorées en jaune pour avoir le total de point à J26...

Voilou

Je n'arrive pas à joindre mon Fichier car je n'ai pas les droits .... sorry

De toutes façons, c'est impossible d'éditer une pièce jointe. Encore plus à plusieurs. Par contre on peut utiliser un service en ligne. Comme ceux disponibles sur https://entraide.chatons.org/fr/ section « tableurs collaboratifs ».

#438 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 14:49 PM

De toutes façons, c'est impossible d'éditer une pièce jointe. Encore plus à plusieurs. Par contre on peut utiliser un service en ligne. Comme ceux disponibles sur https://entraide.chatons.org/fr/ section « tableurs collaboratifs ».

Oui mais non. On y comprend que dalle à tout ces trucs compliqués. Bon, le SF, dans les six ou pas ? :P

#439 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 15:02 PM

Et pourquoi on ferait pas + 10 sur ces deux derniers matchs

#440 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 15:12 PM

Ca mettrait trop le bordel sur le forum, une sorte d'incompréhension globale. Après je dis pas non :P 

• George Abitbol likes this

#441 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 15:15 PM

PAAAAARCE QUUUEEEEEEEE !!!!

😳🙂

#442 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,456 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 15:56 PM

1-ST 81 pts

2-SR 81pts

3-R92 78 pts

4- UBB 73 pts

5- SF 70 pts

6- RCT 70 pts

7- ASM 68 pts

8- LOU 66 pts

9- CO 62 pts

ce CO-RCT est vraiment compliqué à pronostiquer. Pour moi, ST et SR vont envoyer leur meilleure equipe sur les 2 dernieres journées et feront carton plein.

#443 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 16:24 PM

1-ST 81 pts

2-SR 81pts

3-R92 78 pts

4- UBB 73 pts

5- SF 70 pts

6- RCT 70 pts

7- ASM 68 pts

8- LOU 66 pts

9- CO 62 pts

ce CO-RCT est vraiment compliqué à pronostiquer. Pour moi, ST et SR vont envoyer leur meilleure equipe sur les 2 dernieres journées et feront carton plein.

Les équipes types du ST et de LR sont prenables pour la A de l'ASM (Victoire contre la A du ST en début de saison + Défaite serrée en 1/4 et Défaite serrée contre la A- de LR chez eux), si Lopez et Raka sont de retour, ça peut le faire!

#444 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,456 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 18:03 PM

Les équipes types du ST et de LR sont prenables pour la A de l'ASM (Victoire contre la A du ST en début de saison + Défaite serrée en 1/4 et Défaite serrée contre la A- de LR chez eux), si Lopez et Raka sont de retour, ça peut le faire!

Oui. Apres le CO peut tres bien gagner contre le RCT.

perso, SR m’avait vraiment impressionné la dernière fois quon avait joué contre eux. Pour moi cest la meilleure equipe actuellement.  Je pense que vous avez plus de chance contre ST que SR. 

• BisonF likes this

#445 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 18:44 PM

1-ST 81 pts
2-SR 81pts
3-R92 78 pts
4- UBB 73 pts
5- SF 70 pts
6- RCT 70 pts
7- ASM 68 pts
8- LOU 66 pts
9- CO 62 pts

Leur meilleure équipe du moment et on ne sait pas ce qui va sortir de la finale. J'ai beaucoup de mal à croire que ces deux équipes seront capables de jouer 3 matchs à la mort consécutifs. On verra mais le risque de remplir l'infirmerie avant les phases finales sera grand.

#446 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2021 - 18:51 PM

Perso, en ayant vu les deniers matchs, je ne vois pas le RCT battre le CO... Serin pourra faire tous les caprices possibles, le RCT est trop irrégulier surtout contre des morts de faim, comme l'ASM d'ailleurs.

#447 jack63

jack63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 08:24 AM

Pas grave, mon petit, pas grave. Ils font combien de point à la fin le Stade Français ? :flowers:

Je ne suis pas si petit que ça......

Le Sf fini avec 67 points à égalité avec le RCT derrière l'ASM (5éme) avec 72 points.

#448 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 09:23 AM

Perso, en ayant vu les deniers matchs, je ne vois pas le RCT battre le CO... Serin pourra faire tous les caprices possibles, le RCT est trop irrégulier surtout contre des morts de faim, comme l'ASM d'ailleurs.

Effectivement ça se traduit pas mal par l indiscipline du RCT il tourne à plus de 15 pénalités par match.

#449 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,051 posts

Posted 18 May 2021 - 10:00 AM

Une pensée pour l'arbitre qui va durant 80 minutes êtes coincé entre Serin et la poulette!!! :D J'espère que les 2 se feront voler dans les plumes!!! :P 

• Y&B likes this

#450 Le Père Fidalbion

Le Père Fidalbion

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2021 - 14:46 PM

Le RCT ne sortira pas dans les 6. Ils ont manqué le coche au Michelin, sans d'ailleurs que la victoire auvergnate soit injustifiée.
Toulon battra peut-être l'UBB à l'arraché, mais la marche du CO en dernière journée sera à mon avis trop haute.

Cet échec illustrera à la fois une saison particulièrement malchanceuse (tout le temps une dizaine de blessés à l'infirmerie, handicap combiné cet hiver aux absences de 7 joueurs qui ont majoritairement ciré le banc de l'EDF), mais aussi ce qu'il faut bien appeler les manquements de leur staff sur la saison : quasiment aucun jeu collectif digne de ce nom, sauf sur un malentendu un soir de déplacement au Racing.

Nombreux sont les supporters toulonnais qui s'interrogent sur les limites de manager de Patrice Collazo.
  • Le Marseillais and Patator like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users