Aller au contenu


Photo

Pronos fin de saison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
557 réponses à ce sujet

#91 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 19:52

Si j'avais une pièce à mettre, je parierais sur Toulon pour le Brennus.

le Racing me parait bon, mais il est trop arbitre-dépendant et ça va finir par se voir. Le MHR ? uniquement si la finale se joue à Montpellier, et c'est pas d'actualité il me semble. Je ne vois pas de surprise à venir de la part du ST, deLa Rochelle, de Pau, du LOU ou de castres.

 

vu notre absence, quel que soit le champion, j'aurai pas d'émotion particulière, même si j'aurai un petit faible pour La Rochelle ou Toulouse.



#92 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:COMBRONDE
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 21:07

peut importe le vainqueur du TOP 14,maintenant ils nous restent 4 matchs pour préparer la saison prochaine en incorporons un maximum de jeune espoir

#93 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 920 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 21:42

Nous n'avons pas joué Un mais deux barrages l'année dernière ! Inutile de vous dire que les gars étaient rôtis ! :crying:

#94 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 21:44

Si j'avais une pièce à mettre, je parierais sur Toulon pour le Brennus.

le Racing me parait bon, mais il est trop arbitre-dépendant et ça va finir par se voir. Le MHR ? uniquement si la finale se joue à Montpellier, et c'est pas d'actualité il me semble. Je ne vois pas de surprise à venir de la part du ST, deLa Rochelle, de Pau, du LOU ou de castres.

 

vu notre absence, quel que soit le champion, j'aurai pas d'émotion particulière, même si j'aurai un petit faible pour La Rochelle ou Toulouse.

 

je rejoins ton avis, sur ce WE encore, c'est les toulonnais qui m'ont fait la meilleure impression même s'ils n'ont pas gagné à cause d'erreurs individuelles, je les vois meilleurs que le MHR ou le racing 92



#95 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 avril 2018 - 17:27

Le Racing a tout ce qu'il faut pour devenir champion de France sauf s'il devient champion d'Europe !



#96 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 avril 2018 - 19:01

Le Racing a tout ce qu'il faut pour devenir champion de France sauf s'il devient champion d'Europe !


En Europe le Leinster semble quand même supérieur surtout avec un arbitrage sérieux, en France, surtout s'ils sont dans les 2 (3 semaines de coupures) je ne vois pas le MHR ou les banlieusards mais bien le RCT s'ils arrivent à jouer un peu en équipe...

#97 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:COMBRONDE
  • Mon club:

Posté 02 avril 2018 - 19:16

ni le RACING ,ni le MHR ne gagneront un titre cette année, pour la HCUP je vois un club irlandais et en TOP14 je vois TOULOUSE qui avance caché
  • isitolo31 aime ceci

#98 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 05:59

ni le RACING ,ni le MHR ne gagneront un titre cette année, pour la HCUP je vois un club irlandais et en TOP14 je vois TOULOUSE qui avance caché

 

Vu les circonstances du moment, c'est l'équipe qui aura le paquet d'avants le plus costaud et le plus frais, qui "flinguera" les autres !  B) 



#99 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 06:43

N'importe qui sauf un Racing !!!
  • wilthom aime ceci

#100 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 15:29

N'importe qui sauf un Racing !!!

euh... aujourd'hui on a une seule certitude : ce sera bien n'importe qui sauf ASM, UBB, Oyonnax, SF, Brive et Agen.


  • Arverne03 aime ceci

#101 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:metz

Posté 05 avril 2018 - 13:04

Ce n'est qu'une supposition, mais au-delà des pronos sur le championnat, je pense que l'on peut pronostiquer pour cette fin de saison à l'ASM de nombreuses titularisations en EDF vu que nos joueurs seront libres assez tôt, et donc très frais pour la tournée d'été en hémisphère Sud...

 

Et, si c'est tout ce que l'on peut leur souhaiter pour se changer les idées après cette saison catastrophe, pas sûr que cela fasse nos affaires, car si bonne prestation cet été il y a avec beaucoup de joueurs de 'l'ASM, cela pourrait augmenter le nombre de joueurs qui partiraient pour les doublons la saison prochaine...

 

Dans tous les cas, si j'étais sélectionneur, avoir les internationaux de Clermont dispos et frais pour une tournée en Nouvelle Zélande, ce serait du pain béni 



#102 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 05 avril 2018 - 13:39

Ce n'est qu'une supposition, mais au-delà des pronos sur le championnat, je pense que l'on peut pronostiquer pour cette fin de saison à l'ASM de nombreuses titularisations en EDF vu que nos joueurs seront libres assez tôt, et donc très frais pour la tournée d'été en hémisphère Sud...
 
Et, si c'est tout ce que l'on peut leur souhaiter pour se changer les idées après cette saison catastrophe, pas sûr que cela fasse nos affaires, car si bonne prestation cet été il y a avec beaucoup de joueurs de 'l'ASM, cela pourrait augmenter le nombre de joueurs qui partiraient pour les doublons la saison prochaine...
 
Dans tous les cas, si j'étais sélectionneur, avoir les internationaux de Clermont dispos et frais pour une tournée en Nouvelle Zélande, ce serait du pain béni 


On verra p'tète enfin un jeu de ligne digne de ce nom en EdF.

Parra-Lopez
Grosso-Fofana-Lamerat- ?
?

#103 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 05 avril 2018 - 13:44

 

Vu les circonstances du moment, c'est l'équipe qui aura le paquet d'avants le plus costaud et le plus frais, qui "flinguera" les autres !  B)

Quel beau programme en perspective


On verra p'tète enfin un jeu de ligne digne de ce nom en EdF.

Parra-Lopez
Grosso-Fofana-Lamerat- ?
?

Rêves pas, dans toute sélection de fin de saison il y a un fort pourcentage de champions et de finalistes ce qui est somme toute logique.



#104 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 05 avril 2018 - 14:23

Ce topic me semble le plus approprié pour baptiser mon nouvel avatar que j'estime adapté à la situation.

 

Et donc mes pronos pour cette fin de saison :

- Rougerie va jouer ses derniers matchs

- les non-bisounours vont troller tout ce qu'ils peuvent pour chier sur le club

- l'ASM va annoncer des recrues bien que les non-bisounours nous expliquent le contraire

- l'ASM va se qualifier haut la main

- on va se faire chier en phases finales

 

Je vise un taux de réussite de 80% !



#105 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Raphaël
  • Mon club:

Posté 05 avril 2018 - 15:21

Personne pour nous sortir le tableau Excel des résultats simulés avec classement simulé?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users