Si t'aimes casser les couilles, saches tout de même que Chris Horner et Adrian Newey sont tous les 2 anglais.
Je ne sais pas qui sont ces personnes
Posted 13 December 2021 - 08:35 AM
Si t'aimes casser les couilles, saches tout de même que Chris Horner et Adrian Newey sont tous les 2 anglais.
Posted 13 December 2021 - 09:34 AM
Certes j'aime pas Horner, et quelque fois Max m'agace, malgré un talent plus qu' évident... et RB et sa mentalité toute autrichienne n'est pas ma tasse de thé. Je ne suis pas non plus dupe de la Merco attitude, et cette écurie a fait des erreurs qui lui ont coûté le titre.
Mais cette saison avec ce finish inimaginable me laisse un peu perplexe (comme je l'étais sur mon canapé à la fin du GP, interloqué) sur le rôle des uns et des autres, des décisions des commissaires de la FIA, des plaintes, pleurnicheries, accusations des écuries.
Je souhaite que l'an prochain on puisse assister à un championnat avec plus d'équipes pouvant prétendre à la victoire car c'est toujours aussi chiant de voir tant d'écarts entre deux écuries et le reste du plateau!
Malgré le suspense immense de cette fin de saison, je n'ai pas bien aimé ce qui s'est joué ces dernières semaines avec l'impression de règles et de décisions à géométrie très variables pour les uns comme pour les autres.
Comme si j'assistais à un spectacle tronqué ou du moins monté de toutes pièces, artificiel... un sentiment très bizarre, comme un arrière goût de je ne sais quoi...
En tout cas, merci à Dim et à vous autres pour ce fil ! et nos discussions ! Aymeric faut quand même te détendre un petit peu, ménage la monture ! et respecte la convivialité qui règne ici !
Posted 13 December 2021 - 09:36 AM
Aymeric, c'est toi le plus passionné par l'un des 2 pilotes ici.
Tu as passé une bonne partie du temps à nous dire que la Red Bull était bien au-dessus de la Merco toute la saison, alors que la Merco a fait une 2ème partie de saison hallucinante en performances pures.
Tu nous as gueulé dessus juste parce qu'on n'avait pas fait référence aux records que battait Hamilton.
Les seules fois où tu parlais des autres pilotes, c'était pour les dévaloriser vs Hamilton: "Grosjean a failli mourir mais ça restait un pilote de 2nde zone, pas de quoi fouetter un chat par rapport aux records de Lewis", "Seul Lewis a affiché l'arc-en-ciel dans les pays du Golfe, les autres n'ont pas de couilles", "À la place de Verstappen, Lewis aurait déjà assuré le titre" (hallucinante de partialité et fausse celle-là).
Donc tu as tout à fait le droit d'être dégoûté, triste, de croire en les réclamations de Merco, de penser qu'Hamilton a largement le temps de choper plusieurs autres titres, entre autres, mais ne prétends pas nous donner des leçons d'objectivité sur ce topic, parce que c'est ridicule.
Franchement vous connaissez Aymeric, vous n'allez pas vous faire avoir
Il cultive la mauvaise foi et le chambrage, c'est sa marque de fabrique
Par contre quand il dit "vous êtes tous à vomir", il mériterai de rentrer sur le terrain lors du prochain Toulouse - Wasps à la 1ere mêlée, de poser délicatement le ballon entre les 2 talonneurs, puis de rester là à écouter les ordres chantant de l'arbitre "CROUCH" aie, "BIND" ouille, "SET" ... Crack !!!!
Posted 13 December 2021 - 10:15 AM
Aymeric est un fan de Lewis et il est très déçu ce que je peux comprendre.
J'aime bien le pilotage de MV perso mais je respecte LH pour ses performances et son palmarès tout simplement exceptionnel.
C'est mérité pour Max, il n'a pas non plus volé le titre.
Aymeric s'est un peu lâché hier mais il faut mettre ça sur le compte de la déception.
Aaaaaaah passion quand tu nous tiens !
Posted 13 December 2021 - 10:24 AM
Si je réponds à Aymeric sans être méchant, c'est justement parce que je le connais et que je sais que c'est un gars sympa et donc qu'on peut dialoguer avec lui.
Par contre quand il dit "vous êtes tous à vomir", il mériterai de rentrer sur le terrain lors du prochain Toulouse - Wasps à la 1ere mêlée, de poser délicatement le ballon entre les 2 talonneurs, puis de rester là à écouter les ordres chantant de l'arbitre "CROUCH" aie, "BIND" ouille, "SET" ... Crack !!!!
Posted 13 December 2021 - 14:34 PM
https://motorsport.n...pel,166740.html
Personne pour souligner l'élégance et la classe de sir Lewis, vous me faites vomir !!!!
J'ai envie de dire tout de même enfin un peu de bon sens.
Posted 13 December 2021 - 15:02 PM
https://motorsport.n...pel,166740.html
Personne pour souligner l'élégance et la classe de sir Lewis, vous me faites vomir !!!!
J'ai envie de dire tout de même enfin un peu de bon sens.
Posted 13 December 2021 - 15:08 PM
Titre pilote pour Max
Titre constructeur pour Mercedes
chacun peut y trouver son compte
vive la saison à venir
Posted 13 December 2021 - 15:14 PM
Pour revenir à mon précèdent post, vous ne trouvez pas un peu bizarre ce déroulement de fin de championnat, franchement je ne suis pas pro Mercedes et anti RB, même si je reconnais ne pas aimer particulièrement la mentalité de la maison RB, et je ne suis pas AntiVMax
Mais, j'ai quand même un arrière goût de pas très net, car j'aime bien le sport auto... je ne suis pas bien à l'aise avec ce déroulement de type "Show must go on" et on s'arrange avec les faits et/ou le règlement...
Posted 13 December 2021 - 15:50 PM
mais ils ont pas gagnés eux ...
mouais menfin c est pas une raison de nous dire qu on y connait rien etc etc et qu on est a vomir ...
il doit etre assez grand pour accepter qu on a pas tous les memes gouts dans la vie .. si a chaque fois qu on est en désacord avec lui , il renvoie chier ... huhuhu
Posted 13 December 2021 - 16:25 PM
Pour revenir à mon précèdent post, vous ne trouvez pas un peu bizarre ce déroulement de fin de championnat, franchement je ne suis pas pro Mercedes et anti RB, même si je reconnais ne pas aimer particulièrement la mentalité de la maison RB, et je ne suis pas Anti
VMax
Mais, j'ai quand même un arrière goût de pas très net, car j'aime bien le sport auto... je ne suis pas bien à l'aise avec ce déroulement de type "Show must go on" et on s'arrange avec les faits et/ou le règlement...
Perso non. Au maximum, j'ai eu l'impression que les commissaires n'ont pas voulu trop influencer, et de preference ont voulu aider Lewis a revenir histoire de maintenir du suspense. Mais quand on prend un peu de recul, et qu'on regarde la saison dans son ensemble, le titre de Verstappen est 100% merite.
Posted 13 December 2021 - 18:33 PM
Pour revenir à mon précèdent post, vous ne trouvez pas un peu bizarre ce déroulement de fin de championnat, franchement je ne suis pas pro Mercedes et anti RB, même si je reconnais ne pas aimer particulièrement la mentalité de la maison RB, et je ne suis pas Anti
VMax
Y'a des coups bas des deux côtés.
La course a été propre jusqu'à Silverstone, à ce moment là les commissaires auraient du sortir LH de la course, il sort volontairement Verstappen qui était passé.
A partir de là ça a été un festival de mauvaises décision et d'incompréhensions vis à vis de la FIA, une brèche était ouverte.
Sur la saison je ne vois pas comment on peut remettre en question ce titre de MV.
Malgré qu'à 4 grands prix de la fin on pensait tous que LH gagnerait car sa voiture était bien supérieur avec son changement de moteur.
J'aime bien ce twist, c'est dur pour Mercedes qui avait la meilleure voiture sur la fin mais LH a assez gagné et lui aussi de manière très limite des fois. Ca fera une belle saison l'an prochain.
Horner a été très limite avec la FIA mais Toto Wolf a été carrément scandaleux. D'ailleurs sur sa réclamation avant hier le mec de FIA le renvoie dans les cordes d'une force, légendaire, l'extrait:
Posted 13 December 2021 - 18:54 PM
Posted 13 December 2021 - 18:59 PM
Posted 13 December 2021 - 19:17 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users