Hamilton se fait laper par Verstappen, Aymeric en PLS
Le tout avec Russell en 4. J'attends avec delectation l'explication de pourquoi Toto Wolff et Mercedes en veulent personnellement a Hamilton et font en sorte de plomber sa saison.
Posté 24 avril 2022 - 16:34
Le tout avec Russell en 4. J'attends avec delectation l'explication de pourquoi Toto Wolff et Mercedes en veulent personnellement a Hamilton et font en sorte de plomber sa saison.
Posté 24 avril 2022 - 17:23
Posté 24 avril 2022 - 18:05
Posté 24 avril 2022 - 19:12
Faut dire que la pluie ça nous connaît en Normandie !
Posté 24 avril 2022 - 20:20
j aurais aimé voir la gueule de toto a ce moment là ....
Posté 24 avril 2022 - 20:25
Je ne saurais pas expliqué entièrement la médiocrité de la Mercedes.
Mais il faut rappeler que : Beaucoup de mécaniciens de Mercedes sont partis chez Red Bull
Mercedes ne trouvent pas de solutions pour améliorer la voiture (et la puissance du moteur).
La Mercedes a toujours du mal dans le trafic et manque énormément de vitesse de pointe.
Gros manque de réussite concernant Lewis qui a vu son arrêt raté par ses mécaniciens et le unsafe release de Alpine pour Ocon, qui a fait qu'il a dû ralentir et donc être derrière sans pouvoir pu le doubler par ce manque de pointe de vitesse.
Russell a faim et a encore beaucoup de choses a prouver ce qui fait qu'il a des meilleurs résultats. Lewis est dépité de se battre avec une voiture merdique pour les dixièmes places.
De plus, ce week end Russell a eu des réglages différents de ceux de Lewis qui se sont avérés payants.
En revanche Lewis n'a à aucun moment critiquer Mercedes si ce n'est de dire que la Mercedes est la Mclaren de 2009 et là dessus il a parfaitement raison.
Donc les haters là je vous vois venir, n'inventez pas une vie hein.
Posté 24 avril 2022 - 21:00
Je ne saurais pas expliqué entièrement la médiocrité de la Mercedes.
Mais il faut rappeler que : Beaucoup de mécaniciens de Mercedes sont partis chez Red Bull
Mercedes ne trouvent pas de solutions pour améliorer la voiture (et la puissance du moteur).
La Mercedes a toujours du mal dans le trafic et manque énormément de vitesse de pointe.
Gros manque de réussite concernant Lewis qui a vu son arrêt raté par ses mécaniciens et le unsafe release de Alpine pour Ocon, qui a fait qu'il a dû ralentir et donc être derrière sans pouvoir pu le doubler par ce manque de pointe de vitesse.
Russell a faim et a encore beaucoup de choses a prouver ce qui fait qu'il a des meilleurs résultats. Lewis est dépité de se battre avec une voiture merdique pour les dixièmes places.
De plus, ce week end Russell a eu des réglages différents de ceux de Lewis qui se sont avérés payants.
En revanche Lewis n'a à aucun moment critiquer Mercedes si ce n'est de dire que la Mercedes est la Mclaren de 2009 et là dessus il a parfaitement raison.
Donc les haters là je vous vois venir, n'inventez pas une vie hein.
Posté 24 avril 2022 - 21:02
Ce serait juste le moment pour lui de nous démontrer ton adage qui veut que "Lewis a toujours fait gagner Mercedes", alors que l'inverse ne serait pas vrai...
Brésil 2021
Turquie 2020
Portimao 2020
Monaco 2019
Rien que ces 4 courses, Lewis les a gagné et ce n'est pas grâce à Mercedes.
Posté 24 avril 2022 - 21:08
Brésil 2021
Turquie 2020
Portimao 2020
Monaco 2019
Rien que ces 4 courses, Lewis les a gagné et ce n'est pas grâce à Mercedes.
Posté 25 avril 2022 - 10:31
Quel plaisir de voir Russell devancé largement Hamilton
Quel plaisir de voir Verstappen prendre un tour à Hamilton
Posté 25 avril 2022 - 18:49
Posté 26 avril 2022 - 08:41
Toto c'est un pragmatique, à un moment donné il va arrêter la câlinothérapie et mettre l'équipe en marche derrière Russel, y'a d'autres sujets à traiter que les états d'ame de son pilote. Pour Hamilton l'enjeu ca sera de soigner la sortie. L'agent de Gasly doit dormir devant la porte de toto.
Posté 27 avril 2022 - 11:02
Magnussen te met le jeune Mick à l'amende bien comme il faut aussi !
Posté 27 avril 2022 - 13:14
Magnussen c'était un grand espoir de la discipline à ses débuts, seulement il est arrivé chez Mclaren au mauvais moment quand l'équipe abordait sérieusement son déclin. A l'époque c'était facile de charger le pilote, ca été plus compliqué de justifier les résultats avec alonso et button au volant
C'est comme Hulk, toujours au mauvais endroit au mauvais moment.
Posté 27 avril 2022 - 14:05
C'est clair que le facteur chance joue à fond dans cette discipline !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users