FORMULE 1 2025
Posted 18 April 2021 - 19:45 PM
Posted 18 April 2021 - 19:54 PM
Je regarde ça dès que le live de London Grammar est fini mais j'espère que ça ne te baise pas ton Ocon 10ème qui te catapultait parmi les 1ers au classement.Calculs à modifié puisque Raikkonen a été sanctionné, ce qui fait que mon prono Alonso Ocon dans le top 10 est un coup de maître.
Posted 18 April 2021 - 20:23 PM
- Siflex likes this
Posted 18 April 2021 - 20:46 PM
1- Caplan: 43,5 pts
2- Dim: 40,5 pts
3- Siflex: 40,5 pts
4- Babou: 40,5 pts
5- Cocotte: 39 pts
6- Boulard: 37,5 pts
7- Julien: 36 pts
8- Silhouette: 33 pts
(Oui, je vous ai arbitrairement mis en rouge et bleu en attendant vos réponses définitives.

Très impliqué et appliqué dans cette saison de F1, le 1er Champion de l'histoire du forum Caplan s'impose à Saint-Marin, devançant le trio normand seulement départagé par l'ordre des pronos. Cocotte suit de près le quatuor de tête, précédant son coéquipier et la Team Oracles dans un classement beaucoup plus homogène qu'à Sakhir.
Classement général:
1- Dim: 109,5 pts
2- Babou: 100,5 pts
3- Caplan: 95,5 pts
4- Siflex: 93 pts
5- Silhouette: 91,5 pts
6- Julien: 82,5 pts
6- Cocotte: 82,5 pts
8- Boulard: 61,5 pts
Classement Constructeurs:
1- Normandy Racing: 202,5 pts
2- Pink Racing: 196 pts
3- Team Oracles: 175 pts
4- BoulCoco Team: 144 pts
- julien, Boulard, Siflex and 1 other like this
Posted 18 April 2021 - 20:58 PM
Oui mais moi je préfère dire que c'est un coup de génie 😛Au final, ça ne change rien, ça te dégage un pilote bien placé à 6 points pour 2 gars à une place d'écart valant 3 points chacun.
- dim50 likes this
Posted 18 April 2021 - 21:00 PM
Oui mais moi je préfère dire que c'est un coup de génie
Oh bah moi je suis bien content que tu n'aies pas perdu de points dans l'histoire.

Posted 18 April 2021 - 21:01 PM
Je viens de finir tous les calculs... Sauf que Gasly et Stroll sont devant les commissaires car Stroll pourrait bien se prendre une pénalité. On va attendre un peu.
Au passage, si les binômes Julien-Silhouette et Boulard-Cocotte ont des envies particulières quant à l'identité visuelle de leurs équipes, n'hésitez pas à me les signaler (pour qu'en gros je détermine en quelle couleur j'écris vos noms dans les classements).
Et ce serait largement merite. Je sais que Papa a beaucoup d'argent, mais depasser en coupant un virage, devant les cameras, ca devrait pas rester sans reponse..
[edit] C'est fait: Stroll 8eme, Gasly 7eme https://www.motorspo...enalty/6334172/[/edit]
Posted 18 April 2021 - 21:05 PM
Oui oui, j'ai tout calé avec ça.Et ce serait largement merite. Je sais que Papa a beaucoup d'argent, mais depasser en coupant un virage, devant les cameras, ca devrait pas rester sans reponse..
[edit] C'est fait: Stroll 8eme, Gasly 7eme https://www.motorspo...enalty/6334172/[/edit]

- Silhouette likes this
Posted 19 April 2021 - 13:11 PM
Fais chier ce choix de pneus merdiques des Alpha Tauri ! quelle bande de nases ! L'ami Gasly s'il veut avoir un volant d'un top team prochainement, il ne va pas falloir trop gâcher...
Sinon Bottas s'il est encore là en 2022, ce sera un miracle, car Mercedes est quand même moins dominante que la saison dernière où avec la meilleure voiture du plateau et de loin, il avait pu grappiller des gros points et des victoires. Mais aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il inspire une grande sérénité, et je ne parle pas que de l'accident.
Alpine, c'est quand même pas terrible, la saison va être longue quand je vois que l'Alfa Roméo est peut être meilleur ou au moins équivalente.
Merci pour le classement, on remonte...d'un autre côté on peut pas descendre plus
- dim50 likes this
Posted 19 April 2021 - 13:18 PM
La Team Oracles attend la pluie pour les prochains GP!
- dim50, Silhouette and Caplan like this
Posted 19 April 2021 - 13:27 PM
Avec l'enchainement Portimao et Jérez... la pluie tu l'auras dans le...
Ce sera du rouge et du jaune... pas plus !
sinon c'est quand même un peu plus sympa de voir moins d'écart entre les voitures, même si on aimerait tous voir 5 équipes se jouer la gagne. On en est encore un peu loin mais rien à voir avec les deux ou trois dernières années.
- julien and dim50 like this
Posted 19 April 2021 - 15:23 PM
Fais chier ce choix de pneus merdiques des Alpha Tauri ! quelle bande de nases ! L'ami Gasly s'il veut avoir un volant d'un top team prochainement, il ne va pas falloir trop gâcher...
Sinon Bottas s'il est encore là en 2022, ce sera un miracle, car Mercedes est quand même moins dominante que la saison dernière où avec la meilleure voiture du plateau et de loin, il avait pu grappiller des gros points et des victoires. Mais aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il inspire une grande sérénité, et je ne parle pas que de l'accident.
Alpine, c'est quand même pas terrible, la saison va être longue quand je vois que l'Alfa Roméo est peut être meilleur ou au moins équivalente.
Merci pour le classement, on remonte...d'un autre côté on peut pas descendre plus
Le baquet est pas deja reserve a Russell ?
Posted 19 April 2021 - 15:25 PM
Pas encore... mais on s'en rapproche tous les jours un peu plus, c'est comme pour Gibbes !
- Silhouette likes this
Posted 19 April 2021 - 16:52 PM
Posted 19 April 2021 - 17:11 PM
Tu penses que Lewis peut partir a tout moment ? Apres tout il va probablement battre definitivement tous les records cette annee, et s'il prend un 8eme titre, pourquoi pas. Pas sur qu'ils aient envie d'avoir une paire Bottas - Russell cela dit
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users