FORMULE 1 2025
Posté 05 décembre 2021 - 22:40
- Silhouette et Caplan aiment ceci
Posté 05 décembre 2021 - 22:45
Verstappen doit bien ricaner de se faire traiter de dangereux par un gars qui a failli foutre en l'air Gasly et Mazepin hier matin en se croyant tout seul sur la piste pendant un tour lent.
pour l'instant il doit ricaner jaune ..surement dépité
Posté 05 décembre 2021 - 23:11
la colère semble t'il légitime de toto Wolff
Formule 1 : La colère de Toto Wolff après l'accrochage entre Verstappen et Hamilton (vidéo)
Posté 05 décembre 2021 - 23:17
- Caplan aime ceci
Posté 06 décembre 2021 - 07:42
Pourquoi ne porte-t-il jamais de masques dans le paddock?
Posté 06 décembre 2021 - 07:54
Posté 06 décembre 2021 - 08:51
https://fr.motorspor..._3968UbJK9ATTrw
Pour info sur l'accrochage entre Hamilton et Verstappen.
On est quand même bien sur un brake test avec 69 bars de pression et une force à 2.4 G...
Pas forcément envie de mettre en cause le pilote mais plutôt la direction de course ainsi que le réglement mal foutu en ce point. Rendre la position avant le DRS est quelque chose de clairement abusif qui devrait être clarifier.
Par contre quand je vois (ici ou ailleurs) que max devrait se foutre au tapis pour gagner, j'espère qu'en tant que sportif de haut niveau et champion il ne fera pas ça. Ca en serait vraiment ridicule...
Posté 06 décembre 2021 - 10:18
https://fr.motorspor..._3968UbJK9ATTrw
Pour info sur l'accrochage entre Hamilton et Verstappen.
On est quand même bien sur un brake test avec 69 bars de pression et une force à 2.4 G...
Pas forcément envie de mettre en cause le pilote mais plutôt la direction de course ainsi que le réglement mal foutu en ce point. Rendre la position avant le DRS est quelque chose de clairement abusif qui devrait être clarifier.
Par contre quand je vois (ici ou ailleurs) que max devrait se foutre au tapis pour gagner, j'espère qu'en tant que sportif de haut niveau et champion il ne fera pas ça. Ca en serait vraiment ridicule...
S'il a freiné, c'est autre chose. Même si on voit quand même sur les images de course dans la monoplace de Hamilton que ce dernier avait tout loisir de passer au moment de la décélération de la Red Bull (avant le coup de frein).
Posté 06 décembre 2021 - 11:05
Sur ce que j'ai vu, et oui j'aime pas Horner, mais pour ma part Max est bien plus critiquable que Lewis sur ce GP... après la FIA ne veut pas trop se positionner alors ça chouine dans les deux sens, comme un gamin qui va voir la maîtresse !
Mais l'ami Max n'est pas tout blanc surement pas.
Explication finale, balle au centre et en avant ! le cirque Formula One est aux anges !
Mais j'ai un peu peur que tout ça finisse mal un de ces 4 !
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 06 décembre 2021 - 11:52
Sur ce que j'ai vu, et oui j'aime pas Horner, mais pour ma part Max est bien plus critiquable que Lewis sur ce GP... après la FIA ne veut pas trop se positionner alors ça chouine dans les deux sens, comme un gamin qui va voir la maîtresse !
Explication finale, balle au centre et en avant ! le cirque Formula One est aux anges !
On y était tout proche à Monza
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 06 décembre 2021 - 12:04
La question est : si aucun des 2 ne finit la course, lequel est champion ?
ça donnera un indice sur ce qui pourrait se passer le WE prochain (#ProstSenna)
Posté 06 décembre 2021 - 12:15
S'il a freiné, c'est autre chose. Même si on voit quand même sur les images de course dans la monoplace de Hamilton que ce dernier avait tout loisir de passer au moment de la décélération de la Red Bull (avant le coup de frein).
Pour moi c'est plus un problème de com de la FIA ainsi qu'un règlement mal foutu permettant de lâcher la place et d'avoir directement l'avantage du DRS....
Posté 06 décembre 2021 - 12:24
La question est : si aucun des 2 ne finit la course, lequel est champion ?
ça donnera un indice sur ce qui pourrait se passer le WE prochain (#ProstSenna)
Verstappen 9 victoires contre 8
Posté 06 décembre 2021 - 12:32
Verstappen 9 victoires contre 8
voilà donc grosse collision à prévoir au 1er virage s'ils sont sur la même ligne ou l'un derrière l'autre.
Posté 06 décembre 2021 - 12:55
des arguments pour dire qu il n est pas tout blanc ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users