Aller au contenu


Photo

[ Après match ] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#436 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 28 mars 2018 - 08:11

Ah mais je suis entièrement d'accord sur la qualité de l'effectif et je l'ai toujours dit personnellement ! J'avais dit avant le match qu'on etait "léger" pour aller defier Toulon devant et, comme d'habitude, on avait égrainé la liste des joueurs en me disant qu'untel était un monstre ou l'autre un inter confirmé, etc, etc... Comme d'habitude quoi. Quand je lis ici que l'on a un des meilleurs effectifs d'Europe, je bondis. Si c'est la quantité homogène qui fait la qualité, pourquoi pas, si c'est la qualité d'un xv type, certainement pas !!!

 

c'est sur à 100% , et c'est à se demander qui peut sortir

une idiotie pareille  :blink:



#437 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 mars 2018 - 08:24

.

 


la vache, sur cet après match, j'ai plutôt la sensation que les réactions sont bien souvent peu consensuelles. Et puis, il ne faut pas confondre bisounoursisme et tentative de chercher des explications. Qui peut dire que cette saison est normale ? Personne, aussi bien ceux qui conspuent à longueur de post le club que ceux qui cherchent des explications autres que son délitement. On verra la saison prochaine si les interrogations qui perdurent comme l'apport de Goutta par exemple sont levées ou pas. Mais tirer des conclusions définitives sur le club cette saison, c'est pour le moins hasardeux, dans un sens comme dans l'autre.

sur ce match là , c'est clair l'ASM a fait acte de présence 

une belle impasse ( logique pour moi )

les discours après match étaient de rigueur , mais ils trompent qui ?



#438 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 28 mars 2018 - 09:09


 

ca fait quand même un sacré enchainement de matchs pour peu que ca se passe bien en coupe d'Europe, pas sur qu'un groupe de25 puisse encaisser ca

surtout que c'est des matchs a haute intensité car comme tu le dis y en a peut etre un seul qui va compter pour du beure les autres c'est soit des equipes qui veulent etre dans les 2 ou les 6 ou pas etre dans le fourgon de descente le tout entrecoupé par des phases finales de C Cup

 

ca se voir que tu jouais 9 et qui t'y mettais pas le nez  :D

 

 

 

c'est sur que maintenant c'est plus facile, on a lâché le truc...

ils seront tranquille de ce coté là...

 

perso, je préfère louper l'objectif en ayant tenté que de renoncer...là, c'était du renoncement.

mais c'est vrai que c'est le taf des 9 de faire comprendre ca aux gros....et c'est pas toujours gagner  :D

Ca c'est clair, le 9 qui te casse les burnes avec ses grandes théories mais après c'est les autres qui doivent s'y filer :P :P :P :P


je cautionne pas leur merde de dimanche , je dis juste que la maniere de gerer le groupe peut se défendre dans sa logique, en gros y avait des arguments pour tenter le truc comme ca, bon visiblement vu le match c'etait sans doute pas la bonne  méthode  

 

si vous voulez avoir un truc a jouer en fin de saison merci de vous sortir les doigts du cul 

 

et pour l'objectif du neuf on sait tous que c'est ne surtout pas prendre de coup pendant le match donc de s'abriter derrière ses gros tout en le gerant car il faudra qu'ils aient en fin de soirée assez d'énergie pour s'occuper du mec de la nana que le 9 se tape dans les chiottes car la est son but ultime : choper en soirée 

 

et je mets même pas de smiley tellement ce que je dis est vrai 

Ça me rappelle des trucs, bon après faut avouer que ça marche pour tout ce qui est entre le 9 et le 15 :D



#439 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 28 mars 2018 - 09:09

sur ce match là , c'est clair l'ASM a fait acte de présence 

une belle impasse ( logique pour moi )

les discours après match étaient de rigueur , mais ils trompent qui ?

Ils ne trompent personne, on sait très bien que ces propos d'après match sont tous convenus, quelles que soient les circonstances. Impossible de dire que le club a balancé le match, impossible pour Franck de balancer les joueurs, impossible pour un joueur ou un autre sur le terrain de se désolidariser de la performance collective nullissime, impossible pour un joueur hors du terrain d'émettre un avis sur ce fiasco. Du coup, que des propos convenus qui ne signifient rien sinon, amha, que ce que nous avons vu sur le pré dimanche dernier ne sera pas de sorti dimanche prochain, rien de plus.



#440 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 28 mars 2018 - 09:16

Déjà, le staff ne calcule pas pour l'année prochaine, le staff regarde les compétitions qu'il a à mener cette saison. Il en reste une où nous sommes en course pour la queue du mickey, totalement logique de la privilégier. Ensuite, il a certainement évalué les chances de rentrer dans les 6, et comme la très grande majorité ici, il a dû les évaluer à quasi nulles (les résultats du we, même en excluant celui de l'ASM à Toulon confirme cette approche, tout le monde dans les 6 a gagné, on n'aurait donc rien repris sur ce we et nous serions toujours à 12 points avec 4 matchs à jouer...).

 

Résultat de l'analyse : on ne prend pas de risque avec les joueurs qui seront titulaires dimanche, on remet sur le pré ceux que je souhaite tenter de relancer et le reste, j'espère une bonne surprise sur l'orgueil et le désir de décrocher une place dans les 23 face au Racigne.

 

Conclusion : très bien sur le point 1 :P , bien sur le deux et le trois, ben le trois... :huh:

 

Je ne me fais aucun soucis sur l'engagement et l'implication de ceux qui porteront le maillot dimanche. Est-ce que ça suffira pour passer, je n'en sais rien, mais ce qui est certain, c'est que les joueurs laisseront leurs tripes sur le terrain s'il le faut. Ce sera peut-être le dernier match à enjeu de la saison, ils ne vont pas le galvauder celui-là, vous pouvez en être certains !

Je suis tout a fait d'accord avec cette nanalyse et je dis que gigi est dépassé et qu il y pige plus que dalle B)


Ah mais je suis entièrement d'accord sur la qualité de l'effectif et je l'ai toujours dit personnellement ! J'avais dit avant le match qu'on etait "léger" pour aller defier Toulon devant et, comme d'habitude, on avait égrainé la liste des joueurs en me disant qu'untel était un monstre ou l'autre un inter confirmé, etc, etc... Comme d'habitude quoi. Quand je lis ici que l'on a un des meilleurs effectifs d'Europe, je bondis. Si c'est la quantité homogène qui fait la qualité, pourquoi pas, si c'est la qualité d'un xv type, certainement pas !!!

A 80% c'est ce même effectif qui fait deux finales et en remportent une il y a 9 mois non ?



#441 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 28 mars 2018 - 09:27

Sur le XV type, tu charries un peu quand même :
 
Falgoux - Kayser - Slimani
Vaha - Paulo (ou Arhtur, ou VDM, ou Timani)
Yato - Lee - Lapandry
Parra - Lopez (ou Fernandez lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens)
Noa (lorsqu'il est en forme) Fofana Penaud Betham
Toeava (ou Bendy)
 
c'est quand même pas de la pisse d'âne !


Sans être de la pisse d'âne, ce n'est pas exceptionnel non plus
Raka, Naikataci, Parra, Toeava, sont exceptionnels.

#442 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 28 mars 2018 - 09:36

Bref, C'est bien 3 et non 6.

 

bon on ne va pas perdre notre temps mais tu as 14 joueurs au "repos" pour le match de Toulon. Il t'en faut donc 9 autres pour faire le groupe du 1/4 de CCup. Et ces 9 sont fatalement parmi les 23 qui ont été faire de la merde à Mayol.

 

Or quasiment l'ensemble des 23 a rendu une bonne bouse à Toulon donc pas évident de savoir d'emblée qui seront les 9 en question. Je pense donc qu'il y avait forcément un coup à jouer pour un paquet de joueurs dimanche... Mais apparemment ils n'ont pas pensé pareil.


 

Ca c'est clair, le 9 qui te casse les burnes avec ses grandes théories mais après c'est les autres qui doivent s'y filer :P :P :P :P

 

 

Oh généralement, ce ne sont pas les ailiers qui s'y filent.... B)


Sans être de la pisse d'âne, ce n'est pas exceptionnel non plus

 

on est d'accord mais si on raisonne en terme d'effectif que tu peux financer, c'est pas mal...

 

sûr que si tu ajoutes Mtawawira, Coles, Cane et May tu auras un XV de fou...



#443 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 28 mars 2018 - 09:38

 

bon on ne va pas perdre notre temps mais tu as 14 joueurs au "repos" pour le match de Toulon. Il t'en faut donc 9 autres pour faire le groupe du 1/4 de CCup. Et ces 9 sont fatalement parmi les 23 qui ont été faire de la merde à Mayol.

 

Or quasiment l'ensemble des 23 a rendu une bonne bouse à Toulon donc pas évident de savoir d'emblée qui seront les 9 en question. Je pense donc qu'il y avait forcément un coup à jouer pour un paquet de joueurs dimanche... Mais apparemment ils n'ont pas pensé pareil.


 

Oh généralement, ce ne sont pas les ailiers qui s'y filent.... B)

L ailier est racé tel un lévrier afghan, il vole sur le pelouse ce qui laisse pantois d'admiration les sangliers et leur petit cornac, il converti les ballons en points et ne s'abaisse pas mettre son beau visage et ses mains de pianiste au milieu des brutes épaisses  :P



#444 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 28 mars 2018 - 09:53

L ailier est racé tel un lévrier afghan, il vole sur le pelouse ce qui laisse pantois d'admiration les sangliers et leur petit cornac, il converti les ballons en points et ne s'abaisse pas mettre son beau visage et ses mains de pianiste au milieu des brutes épaisses  :P

 

Si en plus il a des rouflaquettes.  :fume:

 

254588F900000578-2937049-image-a-36_1422



#445 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 278 messages

Posté 28 mars 2018 - 10:01

 

Si en plus il a des rouflaquettes.  :fume:

 

Ouah c'te classe !! L'époque des joueurs élégants qui ne ressemblaient pas tous à des Robocop !

Bref, c'était mieux aaaavant :P



#446 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 28 mars 2018 - 10:08

L ailier est racé tel un lévrier afghan, il vole sur le pelouse ce qui laisse pantois d'admiration les sangliers et leur petit cornac, il converti les ballons en points et ne s'abaisse pas mettre son beau visage et ses mains de pianiste au milieu des brutes épaisses  :P

On croirait du Daniel Herrero...   :innocent:



#447 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 28 mars 2018 - 10:18

Sans être de la pisse d'âne, ce n'est pas exceptionnel non plus
Raka, Naikataci, Parra, Toeava, sont exceptionnels.

+ Yato, Penaud, Fofana, Abandanon, Vaha



#448 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 28 mars 2018 - 10:53

+ Yato, Penaud, Fofana, Abandanon, Vaha

+Lee, Slimani.



#449 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 264 messages

Posté 28 mars 2018 - 11:35

 

Si en plus il a des rouflaquettes.  :fume:

 

254588F900000578-2937049-image-a-36_1422

 

L'était pas arrière celui là ?



#450 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 28 mars 2018 - 11:48

L ailier est racé tel un lévrier afghan, il vole sur le pelouse ce qui laisse pantois d'admiration les sangliers et leur petit cornac, il converti les ballons en points et ne s'abaisse pas mettre son beau visage et ses mains de pianiste au milieu des brutes épaisses  :P

et le vioque surtout te reveille pas, reste bien dans ton coma, 

 

car les ailiers maintenant font 120 kg et lorsqu'ils leur prend la debile idee de changer brusquement de direction sur un appui c'est pour mieux prendre le defenseur en frontal  :D  :P  :D