Aujourd'hui c'est pas le cas je trouve. De belles attaques.
Je trouve pas, des qu'ils font une attaque placee ils reculent de 20m. C'est 100% des actions individuelles, je donne au mec d'a cote, et j'attends qu'il batte 3 defenseurs.
Posté 01 avril 2018 - 14:50
Aujourd'hui c'est pas le cas je trouve. De belles attaques.
Je trouve pas, des qu'ils font une attaque placee ils reculent de 20m. C'est 100% des actions individuelles, je donne au mec d'a cote, et j'attends qu'il batte 3 defenseurs.
Posté 01 avril 2018 - 14:50
Va falloir serieusement faire du ménage a l'intersaison
Surtout apprendre à plaquer !
Posté 01 avril 2018 - 14:51
Par contre ça commence à faire beaucoup M Barnes la...
Ce n'est pas parce qu'on est plus fort qu'on gagne un match. L'histoire est là pour le prouver.
Désolé mais l'en avant sur l'essai tue le match.
A ce niveau, et avec la vidéo, ce n'est pas acceptable.
L’arbitrage, de manière générale, est illisible et clientéliste.
bonhoure aux manettes ?????
Je sens une sortie d'Azema sur l'arbitrage avant la fin du week-end...
pour garder son poste ?
nos joueurs ne savent (plus) défendre, sans défense tu n'existes pas au rugby, et en attaque sans Raka ou un collectif huilé on score beaucoup moins, les autres équipes font des fautes d'antijeu et puis ce n'est pas avec des +3 qu'on gagne les matchs vu qu'on se prend souvent plus de 30 points/match.
On est toujours dominé sur la durée d'un match, ce n'est pas la première fois qu'on le remarque.
Franchement c'est triste de voir que même à domicile, on n'y arrive plus, On est à 4/5 défaites cette saison au Michelin non ? Franchement c'est triste mais l'attitude nonchalante de nos joueurs est sûrement ce qui m'inquiète le plus.
Oui enfin, ce qui fait le niveau de l'EDF, c'est les joueurs. Pas l'inverse...
Je pense qu'il veut dire que physiquement, l'EDF a participe au fait qu'il n'etait pas au mieux aujourd'hui
Bon ben les 33% c'était nous
Posté 01 avril 2018 - 14:52
Ce n'est pas parce qu'on est plus fort qu'on gagne un match. L'histoire est là pour le prouver.
Désolé mais l'en avant sur l'essai tue le match.
A ce niveau, et avec la vidéo, ce n'est pas acceptable.
L’arbitrage, de manière générale, est illisible et clientéliste.
Est-ce que je dis le contraire ?
Posté 01 avril 2018 - 14:52
Posté 01 avril 2018 - 14:53
Lors de votre stage en espagne, on peut se demander si vous aviez ramener les préparateurs physiques
Autant qu'il siffle la fin Barnes la.
Lors de votre stage en espagne, on peut se demander si vous aviez ramener les préparateurs physiques
En tout cas on a pas l'air de faire la meme chose que les Racing, ca c'est clair.
un petit air de la demi finale cet arbitrage...
https://www.lequipe....clermont/696525