Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - RACING 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
713 réponses à ce sujet

#196 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:18

mention bien à l'equipe hormis je pense Chouly  (   vraiment dommage que le joueur en forme Yato se soit bléssé)

Arbitrage  .... je prefere rien dire!!!!

Leinster/sarries vs Racing plutot. c'est plus cruel de perdre en finale...

Bon je reviens du stade, j'ai lu le topic match, on a manifestement pas la même vision du match en tribune qu'à la télé.

On s'est fait mettre profond par l'homme du match, Barnes. Si on exclue l'arbitrage, sur le jeu le Racing ne démérite certainement pas sa victoire. Mais c'est là le problème, on est bien placé ici pour savoir que le "mérite" ne veut rien dire. Encore faut-il que l'impartialité et la justesse des décisions arbitrales soit avérées. L'en avant sur l'essai du racing, même Gilbert Montagné le voit... j'attends de revoir ce qui précède l'essai d'Abendanon et celui de Grosso, tous deux refusés, pour comprendre pourquoi ils l'ont été (refusé), j'espere que c'est, à minima, pire que l'en avant de Carter.... Parce que celui-ci je l'ai en travers de la gorge : il change tout simplement le court du match. J'ai pas de probleme à voir le Racing gagner, mais pas juste parce que Barnes aurait décidé qu'ils le "méritaient".

Entierement  d'accord avec toi et meme plus lol !

#197 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:20

Quel intérêt il y a à aller se faire étriller à l'autre bout de la terre ?  Vu le nombre de blessés durant la saison, le staff médical n'a qu'a délivrer des certificats médicaux de complaisance.

Comme pour toutes les tournées estivales, les absents n'auront certainement pas tord...

Oui mille fois oui, une p'tite épidémie de Ouedraogo.

#198 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:21

ils n'ont rien à se reprocher : Kayser Lapandry Fernandez Penaud Betham

moyen ;Falgoux Slimani Lee Parra Lamerat Grosso Abendanon

insuffisant . vaha Chouly Slimani

blessés : Iturria Yato

Sur le premier essai du Racing et sa défense sur Andreu .... je crois qu'il peut se reprocher beaucoup .....

Quant à Vaha il est blessé et obligé de rester sur le terrain .... il y avait de quoi être insuffisant 

#199 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:22

grosse malchance avec les blessures : Yato Iturria Vaha

des essais ratés de peu : Abendanon , Grosso

des décisions arbitrales contestables : un jaune oublié , en avant sur l'essai d' Andreu

#200 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:23

Bon je reviens du stade, j'ai lu le topic match, on a manifestement pas la même vision du match en tribune qu'à la télé.

On s'est fait mettre profond par l'homme du match, Barnes. Si on exclue l'arbitrage, sur le jeu le Racing ne démérite certainement pas sa victoire. Mais c'est là le problème, on est bien placé ici pour savoir que le "mérite" ne veut rien dire. Encore faut-il que l'impartialité et la justesse des décisions arbitrales soit avérées. L'en avant sur l'essai du racing, même Gilbert Montagné le voit... j'attends de revoir ce qui précède l'essai d'Abendanon et celui de Grosso, tous deux refusés, pour comprendre pourquoi ils l'ont été (refusé), j'espere que c'est, à minima, pire que l'en avant de Carter.... Parce que celui-ci je l'ai en travers de la gorge : il change tout simplement le court du match. J'ai pas de probleme à voir le Racing gagner, mais pas juste parce que Barnes aurait décidé qu'ils le "méritaient".

- Bendy - quelques centimetres avant la ligne

- Grosso - Laidlaw est hors jeu involontairement (le ballon rebondit sur la cuisse d'un joueur de l'asm derriere lui, puis sur la cuisse de Laidlaw qui est devant).

Dans les deux cas, decision logique. Dans les deux cas, 100 fois moins "clair" que la passe 3m en avant de Carter. Aucun doute la dessus, on etait dans le dur, on s'accrochait, puis Barnes a decide du sort du match.

#201 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:24

Si on a bien vu aussi le doigts qu il nous a mis, mais il parait que c'est anecdotique ^_^

#202 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:25

maintenant , soit on a 4 défaites à venir , soit on veut sauver l'honneur de cette saison pourrie

#203 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:26

Pour l'essai d'Andreu (et de Betham)

#204 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:27

Si on perd les 4 et qu'on se remue pas y a pas que l'honneur qui risque d'être perdu

#205 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:29

Les plus courtes sont les meilleurs

C'est ce que dit ma femme pour me rassurer

#206 rolandctout

rolandctout

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:30

Résultat pas illogique, trop de carences dans notre jeu cette saison mais quelques décisions me restent en travers de la gorge sur la fin de match. 

Positivons, on va enfin avoir une vrai inter-saison. 

J'espère qu'on aura pas trop de joueurs qui iront faire les guignols pendant la tournée d'été et on verra l'année prochaine si l'envie est la

j ai un gros doute quand meme on voit quand meme que chacun milite pour sa paroisse a la ligue te a la federation

#207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:31

maintenant , soit on a 4 défaites à venir , soit on veut sauver l'honneur de cette saison pourrie

Y a le départ de Roro a honorer quand même, espérons qu on prenne pas 50 pions contre le ST pour son dernier match :crying:

#208 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:33

Si on perd les 4 et qu'on se remue pas y a pas que l'honneur qui risque d'être perdu

Il faut que dans le même temps 3 équipes (dont certaines se rencontrent) gagnent 3 matchs

#209 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:33

En tout cas c'était un très beau match et honnêtement j'ai trouvé un racing très joueur et beau à voir jouer. Le physique physique physique m'a pas saute aux yeux.

Pour l'essai avec la passe de carter c'est en avant mais dans l'esprit c'est dans l'avancée. Faudrait revoir la passe de Parra aussi pour voir si c'est un partout. Ensuite il est tatillon mais y a en avant avant l'essai de grosso.

Globalement vous démarréz très fort sans faire assez d'écart. Le racing est resté dans la partie et l'entrée de carter a fait basculer le match. Vos meilleurs joueurs étaient trop juste. La saison prochaine ça ira mieux.

Par contre je vois bien le racing gagner la coupe.

#210 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:35

Très gros déficit physique par rapport aux équipes du haut du tableau tant en TOP14 qu'en Coupe d'Europe. Beaucoup de blessés cette saison. Inquiet pour la saison à venir quand on voit les joueurs qui partent et le peu de renfort devant