Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - RACING 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
713 réponses à ce sujet

#211 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:35

En tout cas c'était un très beau match et honnêtement j'ai trouvé un racing très joueur et beau à voir jouer. Le physique physique physique m'a pas saute aux yeux.

Pour l'essai avec la passe de carter c'est en avant mais dans l'esprit c'est dans l'avancée. Faudrait revoir la passe de Parra aussi pour voir si c'est un partout. Ensuite il est tatillon mais y a en avant avant l'essai de grosso.

Globalement vous démarréz très fort sans faire assez d'écart. Le racing est resté dans la partie et l'entrée de carter a fait basculer le match. Vos meilleurs joueurs étaient trop juste. La saison prochaine ça ira mieux.

Par contre je vois bien le racing gagner la coupe.

Possible , mais le Leinster est plus que redoutable 

#212 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:37

Le non carton après l'agression sur Parra c'est quand même magique...

#213 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:37

Il faut que dans le même temps 3 équipes (dont certaines se rencontrent) gagnent 3 matchs

Oui la probabilité est faible. Mais avec le moral dans les chaussettes méfiance.

#214 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 141 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:38

L'apport de Goutta on en parle?

#215 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Possible , mais le Leinster est plus que redoutable 

C'était juste pour dire que ça serait serré car certains disent qu'ils ne gagneront pas. Le munster c'est pas si fort et sur une finale...

#216 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Non il faut lui laisser le temps il paraît

#217 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:39

En tout cas c'était un très beau match et honnêtement j'ai trouvé un racing très joueur et beau à voir jouer. Le physique physique physique m'a pas saute aux yeux.

Pour l'essai avec la passe de carter c'est en avant mais dans l'esprit c'est dans l'avancée. Faudrait revoir la passe de Parra aussi pour voir si c'est un partout. Ensuite il est tatillon mais y a en avant avant l'essai de grosso.

Globalement vous démarréz très fort sans faire assez d'écart. Le racing est resté dans la partie et l'entrée de carter a fait basculer le match. Vos meilleurs joueurs étaient trop juste. La saison prochaine ça ira mieux.

Par contre je vois bien le racing gagner la coupe.

Le Leinster me semble bien au dessus du lot quand même.

#218 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:44

Avec des circonstances plus favorables, on pouvait certes se qualifier mais rien ne dit qu'on aurait dominé le Munster et encore moins le Leinster dans une éventuelle finale.

Je nous trouve encore trop juste actuellement. Notre jeu basé sur la vitesse et la technique doit frôler la perfection pour venir à bout de la puissance du Racing, du RCT, des Sarries voir du Leinster...nous sommes comme une équipe qui débute une compétition avec ses meilleurs joueurs en phase de reprise et en manque de compétition.

Notre condition physique doit être irréprochable pour pouvoir produire notre jeu et répéter les courses et les séquences offensives. Il nous aurait manqué encore du temps pour parfaire nos automatismes je pense.

L'absence de Raka me paraît aussi un handicape difficile à compenser. Penaud est le seul joueur de la ligne des 3/4 capable de semer le trouble dans les défenses actuellement et vu que Yato s'est blessé, nous aurions été trop prévisibles.

#219 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:49

Il y a quelques temps j'ai râlé ici sur la mauvaise gestion quasi systématique des 35-40 et 40-45 mn.
Aujourd'hui on se prend une pénalité (largement évitable) vers la 42 ème et une autre juste après la reprise .
On passe si ma mémoire est bonne de 14-10 à 14-16 et ça nous coupe les guiboles ...
Ça plus l'essai gag amené par Andreu et les sorties de Yato et Iturria ça fait trop.
Les vacances vont faire du bien, et un petit lobbying de De-Cro sur l'arbitrage ne ferait pas de mal.

#220 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:51

Vous parlez de vacances mais ne croyez vous pas que pour la tournée de juin on va avoir un paquet de sélectionnés , moi j'en ai peur.

#221 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 278 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:52

Avec des circonstances plus favorables, on pouvait certes se qualifier mais rien ne dit qu'on aurait dominé le Munster et encore moins le Leinster dans une éventuelle finale.
Je nous trouve encore trop juste actuellement. Notre jeu basé sur la vitesse et la technique doit frôler la perfection pour venir à bout de la puissance du Racing, du RCT, des Sarries voir du Leinster...nous sommes comme une équipe qui débute une compétition avec ses meilleurs joueurs en phase de reprise et en manque de compétition.
Notre condition physique doit être irréprochable pour pouvoir produire notre jeu et répéter les courses et les séquences offensives. Il nous aurait manqué encore du temps pour parfaire nos automatismes je pense.
L'absence de Raka me paraît aussi un handicape difficile à compenser. Penaud est le seul joueur de la ligne des 3/4 capable de semer le trouble dans les défenses actuellement et vu que Yato s'est blessé, nous aurions été trop prévisibles.

Je pense au contraire que si on était passé, on aurait été sur une phase ascendante avec plus de cohésion, de rythme et de vécu pour pas mal de joueurs.

Rageant car une demi avec un axe Parra-Lopez-Fofana-Penaud avec quelques matchs en commun dans les jambes pouvait faire peur.

Après, cette élimination sera certainement un mal pour un bien. Les joueurs (et le staff, er le club!) vont se régénérer physiquement et psychologiquement.
Ça reviendra très fort l'an prochain j'en suis convaincu.

#222 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:52

un peu de patience, rappelons-nous la 1ere année de Jono

#223 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:53

Les vacances, les vacances, y'en a quand même quelques uns qui doivent pas être trop fatigués par leur saison.

#224 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:57

Les vacances, les vacances, y'en a quand même quelques uns qui doivent pas être trop fatigués par leur saison.

Par contre ici j en connais quelques un qui ont bien besoin d'en prendre

#225 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 01 avril 2018 - 17:58

Franchement mis à part l'essai de BETHAM il n'y a rien de construit. C'est pas une purge type top 14 mais c'est pas du tout un beau match