mention bien à l'equipe hormis je pense Chouly ( vraiment dommage que le joueur en forme Yato se soit bléssé)
Arbitrage .... je prefere rien dire!!!!
Leinster/sarries vs Racing plutot. c'est plus cruel de perdre en finale...
Bon je reviens du stade, j'ai lu le topic match, on a manifestement pas la même vision du match en tribune qu'à la télé.
On s'est fait mettre profond par l'homme du match, Barnes. Si on exclue l'arbitrage, sur le jeu le Racing ne démérite certainement pas sa victoire. Mais c'est là le problème, on est bien placé ici pour savoir que le "mérite" ne veut rien dire. Encore faut-il que l'impartialité et la justesse des décisions arbitrales soit avérées. L'en avant sur l'essai du racing, même Gilbert Montagné le voit... j'attends de revoir ce qui précède l'essai d'Abendanon et celui de Grosso, tous deux refusés, pour comprendre pourquoi ils l'ont été (refusé), j'espere que c'est, à minima, pire que l'en avant de Carter.... Parce que celui-ci je l'ai en travers de la gorge : il change tout simplement le court du match. J'ai pas de probleme à voir le Racing gagner, mais pas juste parce que Barnes aurait décidé qu'ils le "méritaient".
Entierement d'accord avec toi et meme plus lol !