Jump to content

Photo

[Après match ] ASM - RACING 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
713 replies to this topic

#286 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,596 posts

Posted 01 April 2018 - 19:48 PM

Azema "J'ai l'impression que les mecs ont mouillé le maillot, qu'on a essayé de jouer le maximum de ce qu'on était capables de livrer. Mais après y'a un en-avant d'un mètre sur le truc de Carter, si on accorde ça, tu vois ce que je veux dire. Morgan (Parra), il prend l'avant bras (de Le Roux) dans la gueule, c'est une simple pénalité, y a des choses qui sont choquantes."

T'as pris la bonne résolution de partir, enfin une bonne nouvelle dans cette saison de merde B)

#287 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 01 April 2018 - 19:53 PM

De Cromiere en interview sur France 3 irréel, je pense que le diagnostic n'est toujours pas fait, la saison prochaine sera difficile....

:D Commentaire desopilant...tu attendais quoi ?  qu'il annonce la vente du club à Lorenzetti ?

Vas demander aux toulousains ce qu'ils pensent d'une saison sans coupe d'europe...et ne commence pas dejà a te chier dessus, les mecs qui portent le maillot se sont envoyés aujourd'hui, malgre les circonstances defavorables. Ils seront bel et bien presents la saison prochaine.

#288 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 01 April 2018 - 19:54 PM

Je viens de finir de le mater ,match enregistré because resto en famille
Pas lu les commentaires j imagine ça parle de la blessure de yato ,de l arbitrage de Barnes et du jeu au pied de Parra dont il a abusé....et qu on recule systématiquement en défense gros point noir cette année

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#289 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 01 April 2018 - 19:55 PM

De Cromieres en interview sur France 3 irréel, je pense que le diagnostic n'est toujours pas fait, la saison prochaine sera difficile....

interview juste catastrophique! et le passage sur les internationaux n'en parlons pas...d'ailleurs il ne nie pas le départ possible de certains en raison de la non qualification en Ccup.

#290 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 01 April 2018 - 19:56 PM

interview juste catastrophique! et le passage sur les internationaux n'en parlons pas...

Heureusement que t'es la pour le conseiller

#291 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 01 April 2018 - 19:57 PM

Heureusement que t'es la pour le conseiller

On sait ce sont les blessures qui nous coutent la saison et l'arbitrage aujourd'hui...

#292 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 01 April 2018 - 19:59 PM

On a quand même vu la vrai ASM pendant les 20 premières minutes, il y'a quelques beaux restes. Je suis plus inquiet pour la saison suivante sans ccup qu'à cause d'un vide dans le contenu. On a ce qu'il faut pour retrouver les standards de jeu de l'ASM, par contre une saison en coupe Mickey ça peut avoir un impact sur le club et l'effectif...

La passe de Carter c'est vraiment le cas d'école... Joueur lancé qui fait une passe à plat en se prenant un arrêt buffet... Je note juste qu'au vus des images avec arbitrage vidéo, dans 99% des matchs l'essai est refusé. L'arbitre a des notions de physique de base et prends ses responsabilités, pas de bol c'est tombé au pire moment pour nous. Le match et la saison se perdent pas là dessus donc en ce qui me concerne pas de polémique.

et le "pas de bol" se renouvelle régulierement à 99% lui aussi. de là à y voir autre chose que du hasard et de l'incompétence....

#293 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 01 April 2018 - 19:59 PM

interview juste catastrophique! et le passage sur les internationaux n'en parlons pas...d'ailleurs il ne nie pas le départ possible de certains en raison de la non qualification en Ccup.

c'était pas toi en itw aussi au fait ?

#294 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 01 April 2018 - 20:00 PM

On sait ce sont les blessures qui nous coutent la saison et l'arbitrage aujourd'hui...

On sait c'est la faute du staff et les blessures n y sont pour rien et l arbitre a été excellent aujourd’hui

#295 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts

Posted 01 April 2018 - 20:02 PM

:D Commentaire desopilant...tu attendais quoi ?  qu'il annonce la vente du club à Lorenzetti ?

Vas demander aux toulousains ce qu'ils pensent d'une saison sans coupe d'europe...et ne commence pas dejà a te chier dessus, les mecs qui portent le maillot se sont envoyés aujourd'hui, malgre les circonstances defavorables. Ils seront bel et bien presents la saison prochaine.

Juste dire qu'il est temps de faire un état des lieux, de faire une autocritique plutôt que de parler de l'arbitrage et des internationaux absents....

#296 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 01 April 2018 - 20:05 PM

Oui en partie (je parle des blessures ) c'est un élément prépondérant et déterminant. Ne pas l'admettre c'est n'importe quoi (Blessures= rotation+ intégration des jeunes + manque d'expérience et d'automatisme). donc ça fout le bordel.

A cote de cela techniquement/tactiquement y a en effet problème (les placages loupes, les ballons contestés dans les rucks, ....). donc faut aussi bien sur prendre en compte cela.

Ne pas dire qu'aujourd'hui l'arbitrage pose problème c'est aussi faire preuve de mauvaise foi.

#297 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 01 April 2018 - 20:05 PM

Tout à fait d'accord avec cela. Ce sport perd des licenciés chez les enfants, rien d'étonnant!

Dire qu'il y en a encore qui nous bassinent avec les "valeeeuuuuurs" et dévalorisent le football mais parfois, il est bon d'enlever les œillères.

Oui enfin le foot tu t'emmerdes grave en regardant un match..

#298 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 01 April 2018 - 20:08 PM

Oui en partie (je parle des blessures ) c'est un élément prépondérant et déterminant. Ne pas l'admettre c'est n'importe quoi (Blessures= rotation+ intégration des jeunes + manque d'expérience et d'automatisme). donc ça fout le bordel.

A cote de cela techniquement/tactiquement y a en effet problème (les placages loupes, les ballons contestés dans les rucks, ....). donc faut aussi bien sur prendre en compte cela.

Ne pas dire qu'aujourd'hui l'arbitrage pose problème c'est aussi faire preuve de mauvaise foi.

Julien de mauvaise foi je n ose y croire

#299 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 01 April 2018 - 20:11 PM

tout le monde ou presque l'a compris sauf staff et dirigeants à la vue du (non) renouvellement de l'effectif la saison prochaine.

Dans ce cas tout le monde à tord sauf les dirigeants

#300 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 01 April 2018 - 20:12 PM

faut pas se cacher derrière l'arbitrage...

Donc si on plante la saison, c'est les blessures en Top 14 et l'arbitrage en Ccup?...

-Carton pour Le Roux? on peut en discuter, il pose son avant bras sur la figure de Parra mais ce n'est pas un coup à proprement parlé.  on joue a 15 contre 14 dix minutes...

-l'essai refusé à Abendanon? pour moi il aplatit sur la ligne.  + 5 ou 7 points pour nous

-l'essai accordé à Andreu? y a en avant...comme sur l'essai de Betham   - 7 points pour eux

-l'essai refusé à Grosso? Logique

donc à minima 12 points de differentiel, voire 14.

c'est ballot on a perdu de 11 points...  on aurait gagné au lieu de perdre, bref une broutille...