Mais pas sûr que le club en tire les conséquences nécessaires
en tout objectivité on a rien à se reprocher sur ce match... le racing était équivalent à nous et Philippe Bonhoure à fait le reste.
Posté 01 avril 2018 - 15:17
Mais pas sûr que le club en tire les conséquences nécessaires
en tout objectivité on a rien à se reprocher sur ce match... le racing était équivalent à nous et Philippe Bonhoure à fait le reste.
Posté 01 avril 2018 - 15:17
J"'aime cet esprit footeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne reste que le Racing pour ramener la coupe en France, alors allez le Racing !!
Aujourd'hui défaite logique, point barre.
Esprit footeux, cela ne veut rien dire. On supportes qui on veut au-delà des frontières et heureusement!
Si tes valeurs ont des relents nauséabonds, tu te les gardes stp.
Posté 01 avril 2018 - 15:18
3 clubs français en phase finale de la consolante, c'est pas mal
En même temps ça correspond assez au niveau du Top14.
Posté 01 avril 2018 - 15:19
A 17 / 16 pour nous ,pourquoi on tente cette pénalité de 50 m en coin ?
On prend les 2 essais derrière !
Je crois que la pénaltouche était plus appropriée pour les tenir chez eux et leur mettre la pression !
J'espére que le club va se poser les bonnes questions, et voir que l'on ne peux plus lutter contre des équipes avec un tel potentiel physique !
Posté 01 avril 2018 - 15:19
Perso je persiste et signe Azéma est responsable sur la saison de beaucoup de choses
Comment prendre la décision de taper une pénalité impossible pour prendre l'essai dans la foulée. Menant de 1 pt pourquoi ne pas choisir la touche dans les 22.
Mr F.A. a souvent dit la Coupe cette saison Résultat : saison terminée avant tout le monde Il a eu la chance l'an passé d'être champion grace à des exploits individuels et certainement pas sur le jeu proposé Les inconditionnels vont le défendre, comme d'hab ou se cacher derriere l'arbitrage et les blessures.
Posté 01 avril 2018 - 15:20
+1 je ne vois pas son apport... il est très discret et en défense c'est le néant, vraisemblablement une erreur de casting à vite rectifier.
Posté 01 avril 2018 - 15:20
A 17 / 16 pour nous ,pourquoi on tente cette pénalité de 50 m en coin ?
On prend les 2 essais derrière !
Je crois que la pénaltouche était plus appropriée pour les tenir chez eux et leur mettre la pression !
J'espére que le club va se poser les bonnes questions, et voir que l'on ne peux plus lutter contre des équipes avec un tel potentiel physique !
ça fait un moment qu'on le dit, et le club ne réagit pas.
Il faut à minima un mixte entre physique et "gestuelle"... année après année on sent qu'on prend la foudre contre de plus en plus d'équipes.
Posté 01 avril 2018 - 15:21
ça fait un moment qu'on le dit, et le club ne réagit pas.
année après année on sent qu'on prend la foudre contre de plus en plus d'équipes.
Posté 01 avril 2018 - 15:22
La seule réflexion qui me vient, c'est que ce sport est vraiment, mais vraiment un sport d'amateurs.
Comment prétendre "professionnel" un sport aussi mal-foutu, avec des règles aussi floues et sujettes à interprétation... Et la question n'est pas dans la qualité des arbitres ou de la vidéo... ce sport est construit sur des bases foireuses, et saison après saison, on constate que les "directives d'arbitrages" sont autant d'emplâtres sur une jambe de bois.
Mon équipe peut perdre, et je peux l'accepter, OK, aucun problème, mais je ne supporte plus de voir cette parodie qui consiste à attribuer à un être humain le rôle de décider de la pluie et du beau temps sur 80 minutes, au milieu de 30 joueurs qui courent le 100m en 10 à 12 secondes.
Quand tu te fais exploser par plus fort, ça fait chier mais c'est facile à évacuer. De plus en plus souvent, quand je regarde un match de rugby, ça me met mal à l'aise pendant toute la journée suivante, aprce que j'ai de plus en plus souvent l'impression d'avoir gâché 2h devant un truc qui n'a aucun sens, aucune valeur, aucun intérêt.
Si on ajoute la valse des commotions/entorses/fractures en tout genre, je me dis... tout ça, tout ce fric, toutes ces passions pour un truc aussi bancal et mal branlé....
Alors oui, quand on gagne on y pense moins, mais le truc est là quand même, dans le camp d'en face... Rare sont les sports où l'arbitrage peut se prévaloir d'une parfaite équité, mais là, on touche au ridicule. Faut pas s'étonner que le rugby ne touche guère plus que 8 nations majeures, ça ne mérite pas plus.
Sans un révolution au niveau des règles, je vois le rugby au fond du trou d'ici 10 ans maximum. ça a déjà bien commencé d'ailleurs.
Allez, encore 2h de paumées, la bonne nouvelle c'est que c'est les deux dernières avant un bon moment.
Tout à fait d'accord avec cela. Ce sport perd des licenciés chez les enfants, rien d'étonnant!
Dire qu'il y en a encore qui nous bassinent avec les "valeeeuuuuurs" et dévalorisent le football mais parfois, il est bon d'enlever les œillères.
Le poison Andreu à confirmé mes craintes
d'avant match
Arbitrage ... Sans commentaire, cela fout en l'air le match, on va pas le refaire vaut assumer, mais M Barnes ....
Posté 01 avril 2018 - 15:23
Posté 01 avril 2018 - 15:23
Ouais OK... Si tu le disPerso je persiste et signe Azéma est responsable sur la saison de beaucoup de choses
Comment prendre la décision de taper une pénalité impossible pour prendre l'essai dans la foulée. Menant de 1 pt pourquoi ne pas choisir la touche dans les 22.
Mr F.A. a souvent dit la Coupe cette saison Résultat : saison terminée avant tout le monde Il a eu la chance l'an passé d'être champion grace à des exploits individuels et certainement pas sur le jeu proposé Les inconditionnels vont le défendre, comme d'hab ou se cacher derriere l'arbitrage et les blessures.
Posté 01 avril 2018 - 15:24
Un mi-temps pour chaque club. Malheureusement vous lachez en fin de première mi-temps et vous laissez le Racing dans le jeu...
Après je trouve Barnes indulgent en 1ere mi-temps avec le racing (peut être un jaune pour le cumul). Mais sinon je trouve l'arbitrage plutôt cohérent.
A oui et un autre point vous avez été bouffé dans les rucks ! Vous n'avez aucun gratteur à part Parra ou Lamerat?
Posté 01 avril 2018 - 15:24
Ce match n'est rien que la logique conclusion de notre saison. Trop de blessures (là encore on perd Yato et Iturria et on finit quand même avec Chouly deuxième ligne et Kayser flanker) du coup aucun automatisme, aucune continuité et aucun jeu collectif tant offensivement que défensivement. Et à ce niveau là face à une belle équipe du Racing qui a su faire évoluer son jeu ça ne suffit pas. Un exploit de Parra pour notre essai mais que des éclairs individuels et comme on a perdu les dites individualités au fil de la saison, impossible d'espérer plus. C'est une saison blanche, ça arrive. Le renouvellement de l'effectif pour l'année prochaine peut sembler insuffisant mais il demeure improbable qu'on revive une telle saison où quasiment aucun turnover n'est possible en raison de l'infirmerie et où du coup les joueurs sont obligés d’enchaîner plus que de raison comme Vaha et Lee par exemple transparents aujourd'hui.