[Avant match] SF - ASM
Posté 02 avril 2018 - 22:48
Posté 02 avril 2018 - 22:53
Posté 02 avril 2018 - 22:58
Chaume ? Vaut mieux que Kakabaze prenne de l'expérience. Il était plutôt pas mal hors mis le match de Pau. Je vois pas pourquoi on remettraient Chaume en celle pour Lyon...Uhila-Ulugia-Zirak
Jedrasiak-VdM
Cancoriet-Gérondeau-Ruaud (possible ?)
Laidlaw-Lopez
Naka-Fofana-Toeava-Strettle
Spedding
Remp: Chaume-Behe-Jarvis-Timani-Kole-Hutteau-Fernandez-Abendanon
Je verrais bien une équipe dans ce style, et m'abstiendrais de faire tout commentaire sur le match, advienne que pourra.
Idem pour Naka je testerais plutôt un espoir ou Comfirmer Grosso dans un statut de titulaire il a l'air de prendre de la place dans le groupe il faut des cadres pour l'an prochain donnons nous les moyens d'en voir émerger.
Posté 02 avril 2018 - 23:12
C'est clair que c'est le moment de relancer Kakabadzé qui est amené à entrer pleinement dans la rotation l'année prochaine. Si Septar est apte, il doit être présent également sur les 3 matches qui viennent. Idem pour Ruaud et Larvernhe peut -être dans un moindre mesure car on les a deja pas mal vu en première.Chaume ? Vaut mieux que Kakabaze prenne de l'expérience. Il était plutôt pas mal hors mis le match de Pau. Je vois pas pourquoi on remettrais Chaume en celle pour Lyon...
Idem pour Naka je testerais plutôt un espoir ou Comfurmere Grosso dans un statut de titulaire il a l'air de prendre de la place dans le groupe il faut des cadre pour l'an prochain donnons nous les moyens d'en voir émerger.
Posté 02 avril 2018 - 23:30

Posté 03 avril 2018 - 03:22
La saison commence maintenant.
Faux, la saison est deja terminee et reussie depuis la victoire a Brive !
Posté 03 avril 2018 - 04:29
mlslg
Qu'es ce que ça veut dire ?
Posté 03 avril 2018 - 05:56
+ de 4 mois sans match qui compte, ça va être très très long.
Bon ok, y'a le jubilé de Roro mais bon faudra espérer que le ST soit assuré d'être dans les 6 voir même dans les 4 avant ce dernier match au Michelin.
.................dans un match sans enjeu, la fête sera moins belle !
Posté 03 avril 2018 - 08:00
Exact.
Mais tu le vois venir le coup, ou Roro sera forfait pour ce match ?
non, que les parigots laissent roro marquer cinq ou six essais et on leur laisse le match...
Posté 03 avril 2018 - 08:23
Les Parisiens ne vont pas avoir besoin de forcer à mon avis, ça sent la démobilisation à plein nez chez nous du moins pour ce match.non, que les parigots laissent roro marquer cinq ou six essais et on leur laisse le match...
Posté 03 avril 2018 - 08:26
Les Parisiens ne vont pas avoir besoin de forcer à mon avis, ça sent la démobilisation à plein nez chez nous du moins pour ce match.
Oh oui, oh oui, oh oui !
Posté 03 avril 2018 - 09:08
Qui au sifflet? Ruiz?
Posté 03 avril 2018 - 09:11
je veux des fidjiens fous, qu'on s'emmerde moins.
Posté 03 avril 2018 - 09:16
Je te propose Waisea ! Il est comme un enfant !
Posté 03 avril 2018 - 09:23
Les Parisiens ne vont pas avoir besoin de forcer à mon avis, ça sent la démobilisation à plein nez chez nous du moins pour ce match.
Ils nous font peur à passer 8 par 8 en claquant des bottes. Si on arrive à se cacher 1h dans le ballon d'Alsace, la route de Sigmaringen finira par s'ouvrir.