C'est quoi ton excuse aujourd'hui , les blessures , l'arbitre , le Top 14 qui est pourri .... cherche bien tu vas nous en trouver une !
Détends toi on ne sera pas dans les deux ni derrière ni devant
Posté 07 avril 2018 - 18:04
C'est quoi ton excuse aujourd'hui , les blessures , l'arbitre , le Top 14 qui est pourri .... cherche bien tu vas nous en trouver une !
Le fait que ce match n 'ait aucun enjeu pour nous ça te suffit pas
T'en penses quoi de nos entames de Mi-Temps ?
Je serais curieux d'entendre le discours des coachs pour les motiver !
Mais je suis sur que tu vas trouver une excuse .......!
Je ne cherche pas d'excuses, le triste constat de notre saison, mais surtout la pauvreté du rugby proposé, suffisent à ma déception.
Nul besoin après ça, de me flageller et de déverser ma bile. J'espère des temps meilleurs, tout de suite, j'ai du mal à me projeter, mais si c'est pour pourrir à longueur de temps, je me poserai d'abord la question de continuer à en parler ici et ailleurs.
Roro ne marquera pas ses 6 essais pour sa retraite...
Il aurait pour cela que l'équipe lui en donne les moyens, mais on en est loin !
Posté 07 avril 2018 - 18:05
La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont très prenables !
Bon... la mauvaise nouvelle, c'est qu'ils sont meilleurs que nous
Sans Raka en feu franchement je pense quon descend
Pourquoi on tape de si loin alors qu'on a rien a perdre autant aller en touche
Parisse qui engueule son coequipier parce qu'il parle, on aura tout vu
Posté 07 avril 2018 - 18:06
Je ne cherche pas d'excuses, le triste constat de notre saison, mais surtout la pauvreté du rugby proposé, suffise à ma déception.
Nul besoin après ça, de me flageller et de déverser ma bille. J'espère des temps meilleurs, tout de suite, j'ai du mal à me projeter, mais si c'est pour pourrir à longueur de temps, je me poserai d'abord la question de continuer à en parler ici et ailleurs.
C'est surtout a nous que ça ferait du bien, parce que c'est a nous qu il casse les couilles avec ses commentaires a la con les joueurs et tout le reste du club savent même pas qu il existe
Pour revenir a -7.
putain les en avant de l'asm sont tous vu, ceux des parisiens, jamais, ça devient vraiment pénible.
par ce que on revient de loin ...
Posté 07 avril 2018 - 18:07
C'est moi ou dans la mélée le ballon est rammenée a la main....
On sera dans les 6 si on gagne les 3 derniers matchs avec bonus et si la DNACG enlève quelques points à 4 clubs mieux classés que nous, j'y crois !