un beau match Agen -Oyo
on se régale
Posté 07 avril 2018 - 19:59
un beau match Agen -Oyo
on se régale
Posté 07 avril 2018 - 19:59
En même temps c'est la qu on verra qui a raison, ceux qui misent sur les blessures ou ceux qui misent sur Goutta
Je commence à pas bien la sentir la future limonade...???
J'espère être à côté de la plaque mais là ça fait beaucoup.
Tu as joué RCV, quand le groupe se comporte comme ça c'est qu'il veut arriver à une annonce.
Quelle(s) tête(s) veut il ?
Posté 07 avril 2018 - 20:00
On peut se poser la question de l'avenir du staff. Au moins dans sa composition. Ce n'est pas un secret qu'une bonne partie des avants ne se comprend pas avec goutta, que Bès lui est très apprécié et que ses rapports avec goutta sont froids. Azéma, qui a perdu une partie de son groupe, va devoir faire un choix courageux, sous peine d'une cassure definitive. Il espérait que le stage en Espagne ressouderait un groupe fragilisé par les blessures et les résultats, or le fossé s'est encore creusé.
Pour moi c'est même plus qu'un secret puisque je n'ai RIEN qui me permette de confirmer ta certitude...
On peut se poser la question de l'avenir du staff. Au moins dans sa composition. Ce n'est pas un secret qu'une bonne partie des avants ne se comprend pas avec goutta, que Bès lui est très apprécié et que ses rapports avec goutta sont froids. Azéma, qui a perdu une partie de son groupe, va devoir faire un choix courageux, sous peine d'une cassure definitive. Il espérait que le stage en Espagne ressouderait un groupe fragilisé par les blessures et les résultats, or le fossé s'est encore creusé.
C'est clair !
Posté 07 avril 2018 - 20:01
le plus désagréable outre les défaites , c'est
juste qu'on passe vraiment pour des cons , sur tous
les terrains de France , l'ASM ça devient la grosse
rigolade
et j'ai mal à mon club ..
personne de censé dans le milieu ne jettera la pierre a une asm dejà éliminée...faut arreter d'en faire des tonnes.
soyons serieux a domicile, surtt plus de blessés et basta, saison suivante !
Posté 07 avril 2018 - 20:02
Pour moi c'est même plus qu'un secret puisque je n'ai RIEN qui me permette de confirmer ta certitude...
Posté 07 avril 2018 - 20:03
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre que Fernandez et Fofana soient restés aussi longtemps sur le pré...mais je ne suis pas coach bien sur...
Posté 07 avril 2018 - 20:04
Je suis arrivé vers la 55eme minute et j'ai coupé avant la fin. Bel exploit, je le fais extrêmement rarement.
T'aurais pu t'abstenir !!
C'est toi le chat noir !!
Posté 07 avril 2018 - 20:05
Et bien moi je l'affirme.
Sois quand même prudent et respectueux...
Pour résumer j'étais au stade est à 31 ans c'est la première fois que j'ai eu honte pour l'équipe.
On a tous vecu ça un jour...C'est le sport, et c'est pire pour ceux qui sont sur le terrain !
Hyardet et Agostini auraient été vu dans un bar ,Avenue de la République ........ on peut peut-être leur redonner les clés du camion ! ![]()
Posté 07 avril 2018 - 20:07
Sois quand même prudent et respectueux...
Hyardet et Agostini auraient été vu dans un bar ,Avenue de la République ........ on peut peut-être leur redonner les clés du camion !
C'est Mc Mullen qui était au volant !