Aller au contenu

Photo

[ Après match ] SF - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#151 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:10

Je commence à pas bien la sentir la future limonade...???

J'espère être à côté de la plaque mais là ça fait beaucoup.

Tu as joué RCV, quand le groupe se comporte comme ça c'est qu'il veut arriver à une annonce ?

Quelle(s) tête(s) veut il ?

Franchement je sais pas, on procédait pas comme ça de mon temps, c'était plus direct car nous on était pas pro on pouvait être plus cash on leur devait rien.

Il est sur qu il y a un truc qui tourne pas rond, ne serait ce que cette invraisemblable collections de blessures graves, il y a forcément un dysfonctionnement quelque part mais qui est responsable je sais pas, la prépa, le médicale, le terrain, le contenu des entrainements.

Peut être eux ont ils une idée de la cause et se mettent un peu sur la réserve en attendant que ça bouge.

Et bien moi je crois en mes infos qui me paraissent fiables.

Sources ?

Sinon moi j ai vu la Vierge à Lourdes mais elle m'a rien dit sur le sujet

#152 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:11

J espère que l équipe rentre en train

Oui affrêté par Mourad..  autant dire l'omnibus  :lol:

#153 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre que Fernandez et Fofana soient restés aussi longtemps sur le pré...mais je ne suis pas coach bien sur... :ermm:

Fernandez n'a pas été mauvais en tous cas c'est un des rares avec Grosso qui quand ils ont quitter le terrain avaient vraiment les boules...
Abendannon je l'aime bien il a un sens du jeux incroyable mais le voir sortir tous sourire quand t'es dans les tribunes juste au dessus c'est juste insupportable....

#154 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

J espère que l équipe rentre en train

Grèves.

VDM

#155 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:12

Sois quand même prudent et respectueux...

Avec Julien et quelques autres on est jamais très loin de la diffamation, heureusement que les intéressés ne les lisent pas.

#156 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:12

Grèves.

VDM

Sur le dos de Flip ?

#157 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:14

F.Azéma disait cette semaine encore que ce n'était pas le genre de la maison de lâcher... En plus d'avoir oublié les humiliations nombreuses de la saison (La Rochelle, Racing et il y a à peine de 2 semaines, Toulon), le coach clermontois semble manquer de lucidité et ne pas avoir conscience que son groupe a démissionné, et qu'en tant que manager général il en est le principal responsable. Son président au discours poliment déroutant, pour ne pas dire à la gomme, semble d'ailleurs aussi lucide que son manager...

Les joueurs sont à mettre dans le même panier. Non satisfaite de proposer un jeu d'une pauvreté totale, cette équipe n'a même pas d'orgueil... et en encaissant un 37-0 en 2e mi-temps, a sombré une fois de plus dans une performance minable et indéfendable.

Il serait bon de rappeler à ces Messieurs que le rugby est leur métier, qu'il représente un club plus que centenaire dont ils bafouent les couleurs, et que le public saura, je l'espère, le leur rappeler samedi prochain contre l'UBB... qui, elle, sans rien jouer non plus, a fait honneur à son maillot...

certainement pas malheureux sinon c'est nous les gros cons, faut surtout rien dire....

Je prefere un gars comme grosso...que noaqui lui a complètement démissionné

Non?

ca d'accord mais c'est pas le seul...

#158 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Avec Julien et quelques autres on est jamais très loin de la diffamation, heureusement que les intéressés ne les lisent pas.

Infos que j'ai eu de plusieurs personnes. Libres à chacun d'avoir son opinion. Mais parler de diffamation sérieusement...

#159 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 842 messages

La seul bonne nouvelle de la soirée pour nous et ça fait chier pour eux c'est la defaite de Brive...

#160 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:15

Mon message n'a rien d'irrespectueux, ce sont des infos que je crois fiable et qui datent d'il y a plusieurs semaines. Le scénario actuel semble le confirmer.

Disons qu'on ne peut pas mettre quelqu'un au pilori comme ça sur la place publique, surtout que le problème est quand même complexe.

#161 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:17

Le scénario actuel semble le confirmer.

Le scenario actuel confirme que c'est les vacances !...et que tu as besoin de repos !... :rolleyes:

#162 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Je t'aime bien rcv, même si on est pas d'accord sur tout. Après, faudrait pas non plus venir te poser en référentiel rugby sous prétexte d'un passé de joueur. on est plusieurs dans de cas ici il me semble, on en fait pas des caisses à longueur de message...

J essaies juste de rétablir l équilibre avec ceux qui en font des caisses dans l autre sens.

J ai pris le parti de la défense contre ceux qui ont choisi le lynchage et l irrespect.

Comme tu le dis on est pas toujours d'accord mais tu remarqueras que je me m en prends jamais a toi, car je comprends la critique qui est légitime quand elle est faite dans le respect des individus. Certains vont trop loin et ça me donne souvent envie au mieux de gerber au pire de leur mettre ma main dans la gueule.

#163 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Sur le dos de Flip ?

Il n'a pas le dos fin Flip

#164 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Disons qu'on ne peut pas mettre quelqu'un au pilori comme ça sur la place publique, surtout que le problème est quand même complexe.

Je le mets pas au pilori! C'est pas forcément la faute du coach si le courant ne passe pas.

Je vais me contenter des pronos ligue 1. Comme ça tout le monde sera content.

#165 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:20

Infos que j'ai eu de plusieurs personnes. Libres à chacun d'avoir son opinion. Mais parler de diffamation sérieusement...

Si c'est au bar du coin la fiabilité de tes infos doit etre du même niveau que celles sur les dettes de jeu de Parra