Aller au contenu

Photo

[ Après match ] SF - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#271 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 353 messages

Posté 08 avril 2018 - 10:45

Ouais, bof

A Paris, on a lâché à la mi temps.

A Toulon, c'était à la 3° minute.

Contre Oyonnax dès l'entame

#272 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 08 avril 2018 - 10:49

J'ai du mal à comprendre autant de relâchement.

On aurait pu cravacher pour jouer une 7ème place et un barrage de Coupe d'Europe, mais non.

Au début de cette journée, il y avait un vrai espoir de recoller.

A croire que le barrage que nous voulons jouer, c'est celui de la descente.

#273 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 08 avril 2018 - 10:57

Franchement faut faire jouer des jeunes dans la mesures ou ça ne les handicape pas trop dans la courses au titre en espoirs...

C'est sur que ça ne va pas les handicaper de prendre les meilleurs espoirs, surtout pour jouer...rien du tout !

#274 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 08 avril 2018 - 11:12

Pour faire illusion contre ces deux clubs qui jouaient leur saison sur ces deux matchs, il aurait fallu plus que se depouiller pour exister...il aurait dejà fallu qu'il y ait un enjeu pour nous et qu'on dispose d'un groupe en pleine possession de ses moyens.

Ce n'est manifestement pas le cas, vivement l'intersaison pour remettre tout le monde d'aplomb !

Ouai....!  .tout n 'est pas faux dans ton post..mais quand même je ne parlerai pas ici du fameux "amour du maillot "mais tout simplement d'être professionnellement : crédible !!!

A un moment donné malgré nos difficultés actuelles indéniables...il faut être pro , crédible, je dirais presque  réglos avec le club et les gens qui donnent de leur bourse pour venir voir leurs chouchous quelque part se foutre d 'eux...

Et puis on peut leur définir au moins un objectif , celui de mettre en place les bases de la saison prochaine et pour ceux qui ne jouent pas le jeu et bien qu'à cela ne tienne : au placard !  les excuses de tous poils à un moment donné ça ne colle plus quand tu palpes très bien le " je m 'en foutisme"  de certains....

On ne peut se rassurer simplement avec le contexte sportif des en jeux pour les uns ou les autres...il y a des comportements inquiétants qui illustrent probablement une crise sportive interne....ce groupe est à la dérive tout simplement....quelles raisons ? je ne suis pas en interne mais vu de l 'extérieur on le sent comme tel ! ! ! !  incroyable d 'en être arrivé là !  on ne fera pas l 'économie d'une remise à plat inévitable !

Notre pote "Le Marseillais " illustre bien ce que l 'on voit et perçoit de l 'extérieur...dans son post de 10h39 ...

Curieux cette démission en deuxième mi temps. Macron n'aurait il pas annoncé la réforme du statut de joueur pro des fois ?

:lol:

#275 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 633 messages

Posté 08 avril 2018 - 11:25

Je me répète, mais ce calcul ne tient absolument pas, Azéma ne pourra pas "survivre à un départ de Goutta. De toute façon en désavouant, éventuellement, ce dernier, le groupe sait qu'il désavoue son manager et le président ne pourra pas laisser en place un coach qui ne tient pas son vestiaire. Ceux qui appellent au départ de Goutta seul, sont encore plus bisounours que ceux qu'ils dénoncent, il ne peut pas y avoir de traitement individuel dans un staff en échec. 

Sans compter que y a forcément certains joueurs qui ont manifestement plus lâché que d'autres.
Peut être faut ne rien changer et voir la tournure a la rentrée. Et si c'est encore le bordel devant notamment, soit c'est vraiment collectif et out Goutta, soit un groupe réduit de joueurs et ils les black listent.
Dis autrement :
- d'une le club peut très bien ne rien changer avant la reprise,
- de 2 les joueurs cedicionnaires pourraient bien rentrer dans le rang à la rentrée sous peine d'y perdre beaucoup pour leur année voir leur carrière à moyen terme.
Et je dis tout ceci qui n'est qu'une suggestion, pour discuter...

J'ai du mal à comprendre autant de relâchement.
On aurait pu cravacher pour jouer une 7ème place et un barrage de Coupe d'Europe, mais non.
Au début de cette journée, il y avait un vrai espoir de recoller.

A croire que le barrage que nous voulons jouer, c'est celui de la descente.

Mouais la 7eme place y avait pas mal de conditions non ?

#276 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 08 avril 2018 - 12:12

En fait je pense qu on réagit tous avec nos tripes car si on est là c est qu on aime ce club et on aimait les printemps fait du stress des phases finales. Aujourd'hui on voit tous que notre équipe, d une solidarité à toutes épreuves l an dernier, semble avoir perdu son âme. On peut analyser mais malheureusement nous n avons pas la moitié des éléments. Je faisais parti des grands optimistes avec le retour des blessés, là je suis inquiet. L avenir nous dira mais ce revirement d état d esprit est vraiment incroyable.

#277 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 08 avril 2018 - 12:21

Avant le quart de finale contre le racinque, les gens  ici trouvaient encore des excuses aux stats , ballons perdus, turn over, points contre, essais contre , cartons jaunes, penalités contre, placages maqués etc... c’était à cause des blesses .

nos recrutements douteux ,  le départ de Gibbs, enfin la démission des responsables que l'on attend , de Kro, Goutta, Azema ? 

nan eux c'est des winners, depuis l'an dernier ils se cachent derrière les blessures et ce titre "esseulé" et leur ptit doigt, la situation pourrait durer qq années , les annonceurs partir, mais eux ils ont toujours une bonne excuse ou alors ils là jouent sincère "on a été nul", mais jamais oh jamais ils prennent leur responsabilités et vont voir ailleurs, non  jamais 

#278 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 08 avril 2018 - 12:27

vivement l'inter saison car à part le match de BORDEAUX qu'on devrait gagner et vu l'engagement mis à l'extérieur j'ai bien peur que lors du déplacement à AGEN on approche des 50 pts et que la réception de TOULOUSE soit de la même envergure malgré le départ de RORO

#279 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 avril 2018 - 12:55

C'est gentil de votre part de nous rendre quand on en a un besoin vital les 50 points qu'on vous donne chaque année.

On vous retrouve l'année prochaine! :flowers:

#280 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 803 messages

Posté 08 avril 2018 - 13:16

Ouf   j'ai eu peur : je  ne reconnaissais plus l'ASM en première mi temps  heureusement la deuxième a remis les pendules à l'heure :  plaquages ratés   ballons tombés  défense passoire  incapable de défendre un ballon porté sans écrouler ...

Coaching à contre sens : on sort Abendanon qui était notre meilleur joueur ( balles hautes attaque ) et on laisse Betham qui depuis le début du match était ailleurs ..

Quand rien ne va .... on a beau nous dire que tout va bien  qu'il suffit de longues vacances   de repos .......

Vite l'an prochain   et un meilleur jeu sinon il faudra trouver des excuses un peu plus pertinentes ....

Enfin, se cacher seulement derrière les blessures pour justifier la démission du groupe, était un peu léger depuis des mois......Personne ne pouvait le croire devant ce désastre annoncé...

#281 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 avril 2018 - 13:35

En tout cas, d'accord, Rougerie a marqué le club et mérite un hommage mais là, son attitude sur notre 5e essai mérite d'être vue aussi. Il ne fait même pas semblant de défendre et de courir. Il trottine tellement que même Zirakashvili va plus vite que lui.

De manière générale, les bancs ont fait la différence. Avant les vagues de changements entre la 55e et la 60e minute, vous étiez dans le match. Grosso était tranchant et vous auriez même été devant si Penaud avait enlevé ses œillères. Puis les entrées de Parra, Rougerie, Chouly, Chaume, anonymes, d'un côté, et de notre pilier-ailier Zuzu Zhvania, Arthur Coville, Matthieu de Giovanni, Ramiro Herrera, brillants, de l'autre, ont déséquilibré le combat.

#282 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 08 avril 2018 - 13:40

En tout cas, d'accord, Rougerie a marqué le club et mérite un hommage mais là, son attitude sur notre 5e essai mérite d'être vue aussi. Il ne fait même pas semblant de défendre et de courir. Il trottine tellement que même Zirakashvili va plus vite que lui.

De manière générale, les bancs ont fait la différence. Avant les vagues de changements entre la 55e et la 60e minute, vous étiez dans le match. Grosso était tranchant et vous auriez même été devant si Penaud avait enlevé ses illères. Puis les entrées de Parra, Rougerie, Chouly, Chaume, anonymes, d'un côté, et de notre pilier-ailier Zuzu Zhvania, Arthur Coville, Matthieu de Giovanni, Ramiro Herrera, brillants, de l'autre, ont déséquilibré le combat.

On a vraiment besoin d'une analyse technique sur le match? Peut être côté SF parce que c'est sympa de parler d'une victoire à 50 points, après côté ASM...

#283 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 08 avril 2018 - 13:43

On a vraiment besoin d'une analyse technique sur le match? Peut être côté SF parce que c'est sympa de parler d'une victoire à 50 points, après côté ASM...

Côté ASM on a plus besoin d'une psychothérapie, en effet.

#284 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 avril 2018 - 13:44

Heureusement que les supporters clermontois présents au stade étaient bien plus aimables...

#285 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 08 avril 2018 - 13:45

Heureusement que les supporters clermontois présents au stade étaient bien plus aimables...

Ils t'ont fait des câlins?