Jump to content

Photo

[ Après match ] SF - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
392 replies to this topic

#121 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,399 posts

Posted 07 April 2018 - 19:46 PM

Enfin, le problème majeur reste que tas 30 mecs sous contrats... et que tu ten débarrasses pas comme ça ... tout le monde nest pas Altrad et heureusement... il nempeche que tu te dis quil faut quand même faire quelque chose de très sérieux pour remettre le bateau à flot...

Les mecs nécoutent pas le prez, cest pas nouveau, ni le staff, cest moins courant, et il ne manque plus quune baston entre eux sur le terrain et on aura atteint le paroxysme...

Édifiant...

C'est pas faux...

#122 Reveur

Reveur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 posts

AZEMA DEMISSION    Bravo les changements encore une fois     A commencer derriere en sortant le meilleur mais surtout pas des ailiers sans tete

#123 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Hips. :drunk:

Tu t'es vu (pas quand t'as bu) sur l'écran du Jean Bouin avant le match, hein?

#124 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,524 posts

Les blessés, l'arbitrage, et puis plus rien à jouer de toute façon, c'est quoi le prochain motif ?

A ceux qui nous voient mieux la saison prochaine après une bonne et franche coupure, hé ben j'espère que vous avez raison cette fois.

#125 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 07 April 2018 - 19:48 PM

Enfin, le problème majeur reste que tas 30 mecs sous contrats... et que tu ten débarrasses pas comme ça ... tout le monde nest pas Altrad et heureusement... il nempeche que tu te dis quil faut quand même faire quelque chose de très sérieux pour remettre le bateau à flot...

Les mecs nécoutent pas le prez, cest pas nouveau, ni le staff, cest moins courant, et il ne manque plus quune baston entre eux sur le terrain et on aura atteint le paroxysme...

Édifiant...

Des fois c'est encore comme ça que ça se régle le mieux.

#126 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,399 posts

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre que Fernandez et Fofana soient restés aussi longtemps sur le pré...mais je ne suis pas coach bien sur... :ermm:

#127 santiago92

santiago92

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Je suis arrivé vers la 55eme minute et j'ai coupé avant la fin. Bel exploit, je le fais extrêmement rarement. 

#128 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,524 posts

Posted 07 April 2018 - 19:49 PM

Édifiant...

30 c'est trop chère mais 4 ou 5...

#129 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 07 April 2018 - 19:50 PM

Les blessés, l'arbitrage, et puis plus rien à jouer de toute façon, c'est quoi le prochain motif ?

A ceux qui nous voient mieux la saison prochaine après une bonne et franche coupure, hé ben j'espère que vous avez raison cette fois.

En même temps c'est la qu on verra qui a raison, ceux qui misent sur les blessures ou ceux qui misent sur Goutta :innocent:

#130 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,550 posts

Posted 07 April 2018 - 19:51 PM

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre que Fernandez et Fofana soient restés aussi longtemps sur le pré...mais je ne suis pas coach bien sur... :ermm:

Pour faire rentrer Roro ? encore blessé visiblement.

#131 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 07 April 2018 - 19:52 PM

Et tu trouves qui en Avril pour les remplacer à un an de la cdm...personne... cest comme pour les jokers médicaux, tas une liste de all Blacks donnée par La Montagne et tu te retrouves avec MacAlister ....

#132 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,524 posts

Posted 07 April 2018 - 19:54 PM

Je suis arrivé vers la 55eme minute et j'ai coupé avant la fin. Bel exploit, je le fais extrêmement rarement. 

Perso j'étais dans un rade à 26  13 (déjà un moment que ça n'y mettais plus le nez) je me suis dit cassos.

Rentré à peine 10 mns plutard en allumant l'ordi, 50 poins, contre les Pinks floyd !!!! On a fini à neuf, y a eu une grosse générale ???

Non non juste une équipe qui n'a pas pour habitude de lâcher, ce n'est pas dans son adn. :hat:

#133 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,089 posts

Posted 07 April 2018 - 19:54 PM

On peut se poser la question de l'avenir du staff. Au moins dans sa composition. Ce n'est pas un secret qu'une bonne partie des avants ne se comprend pas avec goutta, que Bès lui est très apprécié et que ses rapports avec goutta sont froids. Azéma, qui a perdu une partie de son groupe, va devoir faire un choix courageux, sous peine d'une cassure definitive. Il espérait que le stage en Espagne ressouderait un groupe fragilisé par les blessures et les résultats, or le fossé s'est encore creusé.

#134 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,723 posts

Posted 07 April 2018 - 19:55 PM

RCV est un gros con je le connais et en plus il y connait que dalle en rugby, il y a pourtant plein de gens de bonne volonté qui se donnent du mal pour lui apprendre mais il est tellement con qu il comprend rien, trop de coups sur la tête sans doute pendant sa carrière et puis la dégénérescence cérébrale aussi sans doute.

Je t'aime bien rcv, même si on est pas d'accord sur tout. Après, faudrait pas non plus venir te poser en référentiel rugby sous prétexte d'un passé de joueur. on est plusieurs dans de cas ici il me semble, on en fait pas des caisses à longueur de message...

#135 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,842 posts

Posted 07 April 2018 - 19:56 PM

Pour résumer j'étais au stade est à 31 ans c'est la première fois que j'ai eu honte pour l'équipe.