Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#391 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 13 avril 2018 - 21:21

Enfin, après la saison décevante de Clermont, Bernard Goutta, arrivé l’été dernier en remplacement de Jono Gibbes, est-il en danger ? Selon nos premiers éléments, il semblerait que non.

Et ?

#392 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 13 avril 2018 - 21:23

Et ?

Article de Rugbyrama : https://www.rugbyram...592/story.shtml

#393 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 13 avril 2018 - 21:38

la bonne nouvelle c'est quand même le dernier concert de Sardou........

#394 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 13 avril 2018 - 23:00

Je ne comprend pas trop la communication du "on va tous donner pour finir au mieux et montrer un autre visage", le fait de minimiser ce qui s est passé cette année.

Je aurai préféré qu'on se dise qu'on n avait plus rien à jouer, que tout les joueurs qui risquent de se blesser serait laissée au repos pour les matchs, que les matchs restant serviront uniquement à voir les jeunes, les joueurs ayant très peu joués, et les adieux pour ceux qui quittent le club.
Dire qu'il faille retrouver du plaisir (je crois que c'est ce qui manque le plus), à travers du jeu, quite a se prendre 50 pions.

Avec notre discours actuel, toute défaite nous replonge dans une mini tourmente car on nous promet mieux et vite. Or cela n'arrivera pas. Il faut vraiment décompresser tout ça car la seule chose à préparer, c'est est l annee prochaine

#395 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 14 avril 2018 - 02:18

Joueur prometteur certainement ... mais il vient de jouer 2 matchs avec les espoirs alors qu'il n'avait pas fait une seule feuille de match depuis le mois d'octobre ou novembre ... Si il doit entrer de bonne heure sur le terrain  ... ça risque de coincer un peu en fin de match ....

apparemment il s'entraine avec les pro depuis le début de la saison, et ses non apparition y compris en espoir sont un combo entre préparation intensive a la jedraziak et réglementation jiff pour les étranger.....

Je ne comprend pas trop la communication du "on va tous donner pour finir au mieux et montrer un autre visage", le fait de minimiser ce qui s est passé cette année.

Je aurai préféré qu'on se dise qu'on n avait plus rien à jouer, que tout les joueurs qui risquent de se blesser serait laissée au repos pour les matchs, que les matchs restant serviront uniquement à voir les jeunes, les joueurs ayant très peu joués, et les adieux pour ceux qui quittent le club.
Dire qu'il faille retrouver du plaisir (je crois que c'est ce qui manque le plus), à travers du jeu, quite a se prendre 50 pions.

Avec notre discours actuel, toute défaite nous replonge dans une mini tourmente car on nous promet mieux et vite. Or cela n'arrivera pas. Il faut vraiment décompresser tout ça car la seule chose à préparer, c'est est l annee prochaine

apparemment la reprise sera le 24 aout, sa fait une intersaison de 16 semaines, donc un minimum de 10 semaine de préparation soit 2 fois et demi se que l'on a eu cette année.....

je pense que l'on aura amplement le temps de préparer la saison prochaine et qu'il ne faut pas confondre communication pour l'extérieur et le discourt qui doit être tenue en interne et qui restera secret, et c'est tant mieux.......

#396 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 14 avril 2018 - 06:24

A quelques ajustements près il n 'y a pas non plus dix mille solutions...pour composer un groupe à peu près compétitif...

Sur Jarvis et à un degré moindre Strettle ,, je suis d'accord....

Van Tonder ? connais pas du tout et je trouve sympa même si ce sont les circonstances qui l 'imposent, de voir un jeunot soit disant prometteur , être intégré au groupe dans un match sans réels enjeux....c 'est bien , au moins on voit quelques jeunes apparaître....et ça met une pointe d'intérêt à cette rencontre...

Quand je vois à nouveau, surtout devant , l 'effectif, mieux vaut finalement être sorti en 1/4 de Hcup...face au Munster...aie aie , la déculottée après la 60 mn....!

#397 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 14 avril 2018 - 06:33

A quelques ajustements près il n 'y a pas non plus dix mille solutions...pour composer un groupe à peu près compétitif...

Sur Jarvis et à un degré moindre Strettle ,, je suis d'accord....

Van Tonder ? connais pas du tout et je trouve sympa même si ce sont les circonstances qui l 'imposent, de voir un jeunot soit disant prometteur , être intégré au groupe dans un match sans réels enjeux....c 'est bien , au moins on voit quelques jeunes apparaître....et ça met une pointe d'intérêt à cette rencontre...

Quand je vois à nouveau, surtout devant , l 'effectif, mieux vaut finalement être sorti en 1/4 de Hcup...face au Munster...aie aie , la déculottée après la 60 mn....!

A propos de Jacobus Van Tonder, dans La Montagne du jour (14/04) Sam Cherouk dit de lui : "Il est calibré pour le haut niveau."

Je crois qu'on peut faire confiance à Sam qui "ne tarit pas d'éloges sur son surpuissant poulain !"

#398 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 14 avril 2018 - 06:59

J'avais oublié la compo, c'est pour dire si cette fin de saison est motivante...

#399 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 14 avril 2018 - 07:10

la bonne nouvelle c'est quand même le dernier concert de Sardou........

... qui est tout de même un peu gâché par l'annonce de la sortie prochaine d'un certain album posthume ....

#400 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 14 avril 2018 - 07:59

Cest le premier match que je vais rater pour voir une fille...
Cest dire comme elle est belle! Ou comme le match ne m´interesse pas... :D

Van Tonder à suivre... et espérons du jeu pour ceux qui seront au stade et devant leur tele!

#401 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 14 avril 2018 - 08:07

Cest dire comme elle est belle! Ou comme le match ne m´interesse pas... :D

Van Tonder à suivre... et espérons du jeu pour ceux qui seront au stade et devant leur tele!

Bon finalement, qu'est-ce qui t'intéresse le plus ?... Van Tonder ou la fille...?!   :innocent:

#402 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 14 avril 2018 - 08:10

il sera jiff quand le Jaco Van Tonder ?

#403 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 14 avril 2018 - 08:16

Van Tonder n'a pas encore montré son visage aux caméras qu'on tient déjà un monstre...
Si le staff est invité legitimement à faire son auto-critique, les supporters auraient peut-être aussi la bonne idée de se rappeler que le jaune et bleu ne transforme pas tout ce qu'il touche en or.

#404 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 14 avril 2018 - 08:17

Pluie annoncée pour le match, les ballons vont encore fuser des mains, dommage pour le jeu

#405 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 14 avril 2018 - 08:41

Pluie annoncée pour le match, les ballons vont encore fuser des mains, dommage pour le jeu

Comme si on avait besoin de la pluie pour faire des en-avant.

Il a tellement grandi ! (Larme qui coule le long de ma joue)