C'est un Sud Af àa se voit il a un mental de guerrier
Ce qui pose question pour l'instant c'est sa fragilité .......juste une mauvaise passe ?
Posted 05 December 2021 - 15:52 PM
C'est un Sud Af àa se voit il a un mental de guerrier
Ce qui pose question pour l'instant c'est sa fragilité .......juste une mauvaise passe ?
Posted 05 December 2021 - 18:42 PM
Non aucune, il me semble
Bon match de sa part sans erreur...
Posted 05 December 2021 - 18:52 PM
Autobus VAN TONDER.... Inarrêtable
Posted 05 December 2021 - 21:02 PM
J espère qu il va passer le cap, moi j aime bien ce type de joueur, il s'engage franco pas comme certains autres qu on sent parfois sur la réserve.
Posted 05 December 2021 - 21:25 PM
J espère qu il va passer le cap, moi j aime bien ce type de joueur, il s'engage franco pas comme certains autres qu on sent parfois sur la réserve.
un vrai Sud Af passe toujours le Cap
a ce propos, as tu déjà observé les laborieuses populations du Cap ?
Posted 05 December 2021 - 21:35 PM
Posted 05 December 2021 - 23:23 PM
Ce que j'aime beaucoup chez lui, au-delà de sa puissance, c'est sa propreté. Quand il n'avance pas sur un impact, il va libérer son ballon de manière à ce que le jeu puisse rapidement rebondir. S'il ne fait pas un plaquage puissant, il fera un plaquage qui permettra à ses coéquipiers de gratter... Il m'impressionne à chaque fois qu'il joue. Malheureusement, du fait de ses blessures, il joue trop peu à mon goût.
Posted 01 January 2022 - 22:56 PM
KO LO SSAL
Posted 01 January 2022 - 22:58 PM
Posted 01 January 2022 - 22:59 PM
On le dit après chacun de ses matchs, mais si il règle ses problèmes de blessures, il va devenir monstrueux. Un crack
il va devenir un jacautobus ...
Posted 01 January 2022 - 23:16 PM
Posted 01 January 2022 - 23:17 PM
On le dit après chacun de ses matchs, mais si il règle ses problèmes de blessures, il va devenir monstrueux. Un crack
Posted 01 January 2022 - 23:31 PM
Quel joueur !
Propre , puissant, complet...
On doit continuer à bien le gérer physiquement pour qu'il dure!
Deuxième ou troisième ligne..Un sacré profil même si je le préfère en troisième ligne car il a un grand champ d'action et surtout les capacités de se déplacer, de couvrir, d'avancer etc
On le gâche un poil en seconde barre, d'ailleurs il a été très en vue en fin de match quand il était en 8
Posted 01 January 2022 - 23:49 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users