étape 11
Battaglin
Woods
Yates
Wellens
Ulissi
mf Pinot
Posté 15 mai 2018 - 23:54
étape 11
Battaglin
Woods
Yates
Wellens
Ulissi
mf Pinot
Posté 16 mai 2018 - 03:56
Etape 11
1 - Ulissi
2 - Battaglin
3 - Wellens
4 - Hermans
5 - Conti
MF Pinot
Posté 16 mai 2018 - 04:36
1 Bennet
2 Woods
3 Battaglins
4 Wellens
5 Ullissi
MF Pinot.
Pour Julien
Etape 10
1.Hermans
2.LL Sanchez
3.Visconti
4.Ciccone
5.Masnada
MF : Bidard
Posté 16 mai 2018 - 05:19
étape 11
1 battaglin
2 woods
3 wellens
4 ulissi
5 benett
mf pinot
Posté 16 mai 2018 - 06:33
Posté 16 mai 2018 - 06:48
Posté 16 mai 2018 - 08:15
Etape 11 :
1- Enrico Battaglin
2- Tim Wellens
3- Davide Formolo
4- Michael Woods
5- Giovanni Visconti
MF : Thibaut Pinot
Posté 16 mai 2018 - 08:52
Posté 16 mai 2018 - 10:53
Etape 11
1. Battaglin
2. LL sanchez
3. Woods
4. Pantano
5. Visconti
MF : Pinot
Posté 16 mai 2018 - 11:11
Etape 11
1. Battaglin
2. Wellens
3. Woods
4. Pantano
5. Martin
MF : Pinot
Posté 16 mai 2018 - 15:58
Dumoulin, c'est pas cense etre un rouleur plutot qu'un puncheur ?
Bon apres Yates a enchaine, mais il est ennemi public numero 1 maintenant, personne ne roulera plus avec lui .... A voir si quelqu'un comme Pinot ou Pozzovivo attaque dans les Alpes, comment les Scott et Yates vont gerer ca ..
Posté 16 mai 2018 - 16:54
Résultats étape 11 :
1- Yates
2- Dumoulin
3- Formolo
4- Geniez
5- Pozzovivo
MF Geniez 4ème
Classement général (après étape 11) :
Posté 16 mai 2018 - 17:17
Dumoulin, c'est pas cense etre un rouleur plutot qu'un puncheur ?
![]()
![]()
Bon apres Yates a enchaine, mais il est ennemi public numero 1 maintenant, personne ne roulera plus avec lui .... A voir si quelqu'un comme Pinot ou Pozzovivo attaque dans les Alpes, comment les Scott et Yates vont gerer ca ..
Bon au vu pour l'instant de la forme de Yates la question dans les alpes serait plutôt comment vont réagir Pinot ou Pozzovivo aux attaques de Yates
Pour être plus sérieux, les Scott auraient je pense largement échangé la victoire de Yates d’aujourd’hui et les secondes grapillés contre la journée d'hier.
Parceque la perte de Chaves au général est pour eux un coup terrible.
Et j'ose espérer ne pas assister à ce qu'on voit traditionnellement au tour de france, où quand le deuxième du classement attaque c'est le cinquieme ou sixiéme du général qui roule pour préserver sa place....
Enfin avant de parler de Yates, il faut tout de même ne pas oublier que pour l'instant Dumoulin n'est qu'à 47s de Yates. Si ça en reste là avant le contre la montre cela en fait le vainqueur très probable du Giro. Mais bon l'étape de samedi devrait encore écarter des favoris normalement.
En tout cas comme d'hab le Giro est passionnant.
Posté 16 mai 2018 - 17:21
Posté 16 mai 2018 - 18:02
Bon au vu pour l'instant de la forme de Yates la question dans les alpes serait plutôt comment vont réagir Pinot ou Pozzovivo aux attaques de Yates
Pour être plus sérieux, les Scott auraient je pense largement échangé la victoire de Yates d’aujourd’hui et les secondes grapillés contre la journée d'hier.
Parceque la perte de Chaves au général est pour eux un coup terrible.
Et j'ose espérer ne pas assister à ce qu'on voit traditionnellement au tour de france, où quand le deuxième du classement attaque c'est le cinquieme ou sixiéme du général qui roule pour préserver sa place....
Enfin avant de parler de Yates, il faut tout de même ne pas oublier que pour l'instant Dumoulin n'est qu'à 47s de Yates. Si ça en reste là avant le contre la montre cela en fait le vainqueur très probable du Giro. Mais bon l'étape de samedi devrait encore écarter des favoris normalement.
En tout cas comme d'hab le Giro est passionnant.
C'est vrai que Yates est impressionant, apres on a pas eu de "vraies" journees de montagne jusque la, plutot des arrivees au somme apres une etape plate ou des cotes relativement courtes, ce qui est parfait pour son profil. Pinot par exemple est un coureur qui aime enchainer 2-3 cols, on verra ou sera Yates et Dumoulin a ce moment la.
Et puis le Giro de Froome se savoure délicieusement d'étape en étape.
Je l'avais pronostique vainqueur parce que j'avais jamais vu Sky se planter completement dans leur preparation avec lui, mais il faut reconnaitre que si c'est pas bon pour mes pronos (qui sont impossible a sauver de toute facon), c'est plutot plaisant a voir ..
Les Sky en general sont totalement a la ramasse, et c'est marrant c'est le premier grand tour depuis le control positif a la Vuelta et l'affaire du colis.