Une bonne purgette qui sert à rien !
Vahaa franchement, il aurait pu se passer de ça
Posté 28 avril 2018 - 20:49
Une bonne purgette qui sert à rien !
Vahaa franchement, il aurait pu se passer de ça
Je le redis, il faut combien de mélées enfoncées pour que le pilar d'en face prenne un jaune?
Bah wai et faire un TIG à la DDE de Clermont-co tant qu on y est?Ça serait mérité. Il se fait avoir comme un cadet, puis fait un geste obscène au public. Six mois, pour autant de connerie, seraient mérités.
Posté 28 avril 2018 - 20:50
Moi aussi parce que C'est la 1ere fois que je vois vahaa s'énerver.
Il a réagit comme un junior, et avait pas l(air content du tout
Vous êtes des grands malades les mecs !
La haine de L'ASM, ce qu'il ne faut pas lire ! C'est du grand n'importe quoi vos commentaires, tout ça parce qu'on ne va pas dans le sens qui veut que les arbitres ne nous aiment pas, encore une fois sur cette action là. Regardez juste l'action en entier et il y a une belle poire, c'est tout.
Vous êtes des grands malades les mecs !
La haine de L'ASM, ce qu'il ne faut pas lire ! C'est du grand n'importe quoi vos commentaires, tout ça parce qu'on ne va pas dans le sens qui veut que les arbitres ne nous aiment pas, encore une fois sur cette action là. Regardez juste l'action en entier et il y a une belle poire, c'est tout.
J'ai vu des poires de Du plessis bien pire et ne même pas être signalées.
Le père Braendelin doit bien rigoler de voir un rouge là dessus...
Posté 28 avril 2018 - 20:51
Bah oui une belle gauche au début de l action mais bon certains ont la vision sélective. .Vous êtes des grands malades les mecs !
Demande à attoub... Avec son geste, on peut imaginer que la gifle devienne fourchette. Quand ça démarre, on sait pas comment ça finit. Et l'asm, avec sa morale de puceau, énerve du monde.cette blague et pourquoi ne pas le suspendre à vie.
C'est désolant ce match
Pas finaud le Vahaa sur ce coup ! Non content d'en mettre une, il en rajoute une deuxième, et la cerise sur le gâteau en sortant.. .
Allo, les leaders ?
Posté 28 avril 2018 - 20:52
l'ombre de Ferrasse plane sur Armandie....
Quand tu vois la réaction d'Erbani père dans la tribune, tu cherches l'intelligence agenaise
Posté 28 avril 2018 - 20:53
Déjà, faut arrêter le jeu et redemander mêlée... A chaque fois on fait n'importe quoi.Je le redis, il faut combien de mélées enfoncées pour que le pilar d'en face prenne un jaune?
Posté 28 avril 2018 - 20:53