Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - ST


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#61 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 01 mai 2018 - 15:29

T'as pas les numéros du loto par hasard ?

malheureusement pas encore

 

 

 

avant les matches du weekend dernier, toulouse serait venu faire la guerre et nous battre

là ils n'ont plus rien à esperer ils seront au mieux barragistes car le racing gagnera à domicile contre Agen

par conséquent Mola va faire souffler quelques cadres (selon moi) mais cela ne les empechera peut etre pas de nous battre

Ensuite le discours "on va s'arracher pour roro et gagner" je n'y crois absolument pas



#62 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages

Posté 01 mai 2018 - 15:43

Bon, Roro a dit qu'il ne tenterait pas de drop pour son dernier match, comme ça il restera à 100% (1 tenté / 1 réussi) !   ^_^  B)



#63 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages

Posté 01 mai 2018 - 16:59

Bon, Roro a dit qu'il ne tenterait pas de drop pour son dernier match, comme ça il restera à 100% (1 tenté / 1 réussi) !   ^_^  B)

par contre une petite transformation..........



#64 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 01 mai 2018 - 18:11

avec la chance qu'on cette saison il est bien capable de se casser la jambe en allant parler au micro... ;)



#65 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 01 mai 2018 - 18:31

Je pense aussi qu'on va faire souffler du monde mais pas sûr que ça soit la bonne idée.

Un gros match avec les cadres nous ferait une bonne préparation pour le barrage.

#66 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 243 messages

Posté 01 mai 2018 - 18:53

Petite info, Clermont/Toulouse est le match qui a été choisi pour être diffusé en intégralité sur Canal + sport !

Super! on fait le barbeuque avant avec nos amis toulousains, on se saoul copieusement et ensuite on vomis sur leurs cameras,un beau finish en faisant des geste obscènes, tous on cherche d'ou vient le vent en levant le doigt bien dan l'air,Il  faut bien le mouiller avant,pour rendre hommage  à Sebatien,on se lève et cherche le vent tous ensemble avec le public auvergnat ...

le Marcel Michelin  transformant en Grodland....Et sur les  écrans géant le petit pépé a moustache avec son beau chapeau a la Zanini s’exclamant dit:C'est la fêteeee!!!....



#67 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 01 mai 2018 - 21:45

Je pense aussi qu'on va faire souffler du monde mais pas sûr que ça soit la bonne idée.

Un gros match avec les cadres nous ferait une bonne préparation pour le barrage.

avec la cascade de blessures en ce moment en top 14 mieux vaut se mefier....



#68 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 02 mai 2018 - 07:33

Un match en hommage à ROUGERIE; pour le reste............... :rolleyes: 



#69 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 02 mai 2018 - 09:54

Un match en hommage à ROUGERIE; pour le reste............... :rolleyes:

Pour le reste ce sera anecdotique, du point de vue comptable.

 

Et on espère tous qu'aucun joueur ASM ne va se blesser et amputer sa préparation pour la saison prochaine, voir son début de saison prochaine ; et qu'aucun joueur du stade ne va se blesser et ainsi ne pas voir les phases finales.



#70 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 02 mai 2018 - 13:37

une belle victoire ,un essai de notre RORO national et avec une ambiance style HCUP cela donnerai un très beau départ pour cet légende



#71 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages

Posté 02 mai 2018 - 14:40

Pour le reste ce sera anecdotique, du point de vue comptable.

 

Et on espère tous qu'aucun joueur ASM ne va se blesser et amputer sa préparation pour la saison prochaine, voir son début de saison prochaine ; et qu'aucun joueur du stade ne va se blesser et ainsi ne pas voir les phases finales.

Ça sent le match amical tout ça...   ^_^  :rolleyes:  B)  :biere01:  :alcolo:  :innocent:



#72 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 02 mai 2018 - 14:45

Pour le reste ce sera anecdotique, du point de vue comptable.

 

Et on espère tous qu'aucun joueur ASM ne va se blesser et amputer sa préparation pour la saison prochaine, voir son début de saison prochaine ; et qu'aucun joueur du stade ne va se blesser et ainsi ne pas voir les phases finales.

Un petit match a toucher tranquillou avec le méchoui qui tourne au niveau des pesages et ça fera bien l affaire ^_^



#73 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 02 mai 2018 - 15:07

Un petit match a toucher tranquillou avec le méchoui qui tourne au niveau des pesages et ça fera bien l affaire ^_^


Un petit match de gala, 10 essais de chaque coté. On réédite le plan de jeu initial de la saison "passe la balle a raka" qu'on actualise en passe la balle à roro, et on lui fait marquer 6 essais pour sa derniere. La défense peut etre "porte de saloon" on s'en fout on a l'habitude de toute facon cette saison . Eh hop!! Roro devient galactique et dit non a la proposition de mourad qui cherche un remplacant a v. Clerc :w00t:

#74 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 920 messages

Posté 02 mai 2018 - 15:21

Ouais ben sans esprit de dénonciation qui nous rappellerait les heures les plus sombres de notre histoire, je suis en mesure d'affirmer qu'un spectateur (et je pèse mes mots) qui sera présent au match a dit que Rougerie était un joueur "tout juste passable" !

 

La cruauté de son châtiment sera comparable aux immenses mérites du All-Black des Limagne, du Jonah Lomu de la chaîne des Puy, du Kieran Read des lignes arrières ! :w00t:



#75 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 02 mai 2018 - 15:23

Ouais ben sans esprit de dénonciation qui nous rappellerait les heures les plus sombres de notre histoire, je suis en mesure d'affirmer qu'un spectateur (et je pèse mes mots) qui sera présent au match a dit que Rougerie était un joueur "tout juste passable" !

 

La cruauté de son châtiment sera comparable aux immenses mérites du All-Black des Limagne, du Jonah Lomu de la chaîne des Puy, du Kieran Read des lignes arrières ! :w00t:

C'est un coup a finir pendu à la barre transversale un truc pareil et tondu en plus