Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - ST


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
158 réponses à ce sujet

#61 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 06 mai 2018 - 13:26

Avec tout le contexte du match, Roro, éliminé, ST en mode touriste, ce qui m'a encore sauté au visage hier, c'est le peu d'organisation que ce soit offensive ou défensive, car hormis l'essai de fofana sur une super lecture du jeu de chouly, le reste, c'est d'un basique jamais à même d'inquiéter une défense, hors exploit style raka ou penaud. Et défensivement, heureusement qu'ils s'y sont pelés car à chaque attaque toulousaine, c'était la panique. Le gros chantier de la saison prochaine


C'est évident maintenant on peut espérer qu'avec les gars pendant 2 mois, des joueurs retapés physiquement et mentalement, le staff parvienne à remettre tout cela en place. J'ai lu je ne sais plus où que Franck cadrait moins les joueurs que Jules en ce sens qu'il prévoyait sur moins de temps de jeu les actions pour laisser plus de place à l'improvisation. Quand tout le monde est en confiance, ça fonctionne plutôt pas mal. Quand ce n'est pas le cas, tu as moins de certitudes sur lesquelles te rassurer. J'espère retrouver un groupe confiant à la reprise avec beaucoup d'envie.

#62 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 06 mai 2018 - 13:26

Lacroix a fait un discours non ? C'était comment ?
Envoyé de mon SM-A5100 en utilisant Tapatalk


c était la baniére

#63 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 06 mai 2018 - 13:27

c était la baniére


Ils étaient deux donc...

#64 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 06 mai 2018 - 13:37

Ils étaient deux donc...


Deux crocs

#65 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages

Posté 06 mai 2018 - 13:43

Avec tout le contexte du match, Roro, éliminé, ST en mode touriste, ce qui m'a encore sauté au visage hier, c'est le peu d'organisation que ce soit offensive ou défensive, car hormis l'essai de fofana sur une super lecture du jeu de chouly, le reste, c'est d'un basique jamais à même d'inquiéter une défense, hors exploit style raka ou penaud. Et défensivement, heureusement qu'ils s'y sont pelés car à chaque attaque toulousaine, c'était la panique. Le gros chantier de la saison prochaine

 

 

 

Pareil , la meme approche ..

c'est un chantier collectif énorme qui les attend , tout est à revoir

en profondeur , aussi bien en défensif qu'en offensif !

avant de recommencer une saison c'est déjà inquiétant 

quand tu est pris de vitesse sur un déficit de physique/peps/fraicheur, tu peut mettre en place tous se que tu veut tu pisse dans un violon

 

il n'y a qu'une choses a revoir un vrai bonne prepa physique vitesse/puissance que l'on a pas pu faire par manque de temps depuis au moins 4 ans......



#66 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 06 mai 2018 - 14:18

J'ai bien évidemment un pincement au coeur de le voir partir mais je note l'ambition du discours déjà tourné vers la saison prochaine et je crois avoir compris qu'il ne sera vraiment pas loin de l'équipe puisqu'il leur a promis de leur en faire baver. Un repositionnement dans l'organigramme suite au questions posées au groupe sur le fonctionnement du staff après le quart ?

Il v pas prendre les avants a la place d Goutta, il a fait une pige en 3eme ligne mais quand même :P


Avec tout le contexte du match, Roro, éliminé, ST en mode touriste, ce qui m'a encore sauté au visage hier, c'est le peu d'organisation que ce soit offensive ou défensive, car hormis l'essai de fofana sur une super lecture du jeu de chouly, le reste, c'est d'un basique jamais à même d'inquiéter une défense, hors exploit style raka ou penaud. Et défensivement, heureusement qu'ils s'y sont pelés car à chaque attaque toulousaine, c'était la panique. Le gros chantier de la saison prochaine

Moi ce qui m aurait vraiment étonné c'est que ça change sur ce match la


 

Pareil , la meme approche ..

c'est un chantier collectif énorme qui les attend , tout est à revoir

en profondeur , aussi bien en défensif qu'en offensif !

avant de recommencer une saison c'est déjà inquiétant 

Faut que tu profites de l intersaison pour te détendre, tu pensais sérieusement que les problèmes allaient être résolu hier soir.

Je vois pas en quoi c'est déjà inquiétant les mecs sont en vacances ils finissaient cette saison il ne commençaient pas la suivante, vous avez un challenge avec Julien pour celui qui flippera le plus tôt. :D



#67 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 657 messages

Posté 06 mai 2018 - 14:20

Il v pas prendre les avants a la place d Goutta, il a fait une pige en 3eme ligne mais quand même :P


Moi ce qui m aurait vraiment étonné c'est que ça change sur ce match la


Faut que tu profites de l intersaison pour te détendre, tu pensais sérieusement que les problèmes allaient être résolu hier soir.

Je vois pas en quoi c'est déjà inquiétant les mecs sont en vacances ils finissaient cette saison il ne commençaient pas la suivante, vous avez un challenge avec Julien pour celui qui flippera le plus tôt. :D

 

 

on peut exprimer nos avis et doutes ou être obliger de se palucher devant les images de la saison ?



#68 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 06 mai 2018 - 14:23

 

 

on peut exprimer nos avis et doutes ou être obliger de se palucher devant les images de la saison ?

J ai le droit de pas être d'accord avec vos avis ou il faut que je les lise respectueusement sans déranger ?



#69 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages

Posté 06 mai 2018 - 14:26

Il v pas prendre les avants a la place d Goutta, il a fait une pige en 3eme ligne mais quand même :P


Moi ce qui m aurait vraiment étonné c'est que ça change sur ce match la


Faut que tu profites de l intersaison pour te détendre, tu pensais sérieusement que les problèmes allaient être résolu hier soir.

Je vois pas en quoi c'est déjà inquiétant les mecs sont en vacances ils finissaient cette saison il ne commençaient pas la suivante, vous avez un challenge avec Julien pour celui qui flippera le plus tôt. :D

 

je l'aime bien Julien ,

et je parle pas de météo ,

il analyse toujours les évènements avec beaucoup de réalisme 



#70 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 657 messages

Posté 06 mai 2018 - 14:27

J ai le droit de pas être d'accord avec vos avis ou il faut que je les lise respectueusement sans déranger ?

 

tu peux aussi ne pas réagir sur tous les posts en rabâchant

 

on n'est pas d'accord, ok on a compris et on ne passe pas notre temps à te contre dire



#71 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 06 mai 2018 - 14:28

Heureusement que les vacances sont là. On va pouvoir défoncer les autres clubs (coucou aux racings...) sans se bouffer la gueule entre nous, ça va faire du bien...

#72 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 06 mai 2018 - 14:35

 

je l'aime bien Julien ,

et je parle pas de météo ,

il analyse toujours les évènements avec beaucoup de réalisme 

Vu que vous pensez de la même façon le contraire aurait été étonnant, moi par contre :P


 

tu peux aussi ne pas réagir sur tous les posts en rabâchant

 

on n'est pas d'accord, ok on a compris et on ne passe pas notre temps à te contre dire

Du coup chacun ne réponds qu à ceux qui pensent comme lui c'est ça l idée, si je rabâche ça doit vouloir dire que vous même répétez en boucles les mêmes choses non ?



#73 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 06 mai 2018 - 14:51

Les dernières braises d'une saison de merde. Ça va se calmer, ça va se calmer...

#74 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 06 mai 2018 - 15:06

on peut exprimer nos avis et doutes ou être obliger de se palucher devant les images de la saison ?


J'espère qu'on puisse s'exprimer, d'ailleurs je suis d'accord avec RCV

#75 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages

Posté 06 mai 2018 - 15:12

Vu que vous pensez de la même façon le contraire aurait été étonnant, moi par contre :P


Du coup chacun ne réponds qu à ceux qui pensent comme lui c'est ça l idée, si je rabâche ça doit vouloir dire que vous même répétez en boucles les mêmes choses non ?

Non, mais toi, on t'excuse!

T'es vieux !

Tiens, Ptolémée dirait, à raison, que tu es un vestige partial!

Jeu de mot, de bon aloi! :wacko: