Après quand tu as des hippopotames, c'est pas pour leur faire faire un steeple chase...
Posté 29 mai 2018 - 16:36
Après quand tu as des hippopotames, c'est pas pour leur faire faire un steeple chase...
Posté 29 mai 2018 - 18:04
Alors qu'au vu du match d'hier (Angleterre vs Barbarians), l'association Tuisova, Radradra (en 13) et Ashton, quelle merveille !
Radradra élu homme du match d'ailleurs.
C'est justement ce qui m'incite à ne pas regarder la finale. La violence pour la violence, non merci.
Avec une diffusion en clair sur une grande chaîne, comment ne pas dégoûter les néophytes du rugby avec ce qui risque
à 100%d'être proposé ?
dire de ces types s'emmerde avec Galthié!
Posté 29 mai 2018 - 18:08
Non je ne pense pas. J'adore Francky et je n'ai pas de nostalgie particulière. En plus, je lui reconnais bien volontiers une très grande capacité à tirer le plus possible de son groupe et vu les golgoths dont il dispose il aurait effectivement tord de se priver d'exploiter cette puissance. Mais quand on sait combien ce mec passe son temps à toujours chercher comment améliorer le jeu, c'est un immense gâchis de le voir à la tête de ces bourrins.
le mec on vient le voir en lui disant "ce sera open bar sur ton recrutement et tu vas en plus t'en mettre plein les fouilles".... franchement il a dû s'en poser des questions...
c'est ton côté romantique trompé qui parle ...
Posté 29 mai 2018 - 19:17
le mec on vient le voir en lui disant "ce sera open bar sur ton recrutement et tu vas en plus t'en mettre plein les fouilles".... franchement il a dû s'en poser des questions...
c'est ton côté romantique trompé qui parle ...
Il pourrait embaucher de la cavalerie plutôt que des panzers dans toutes les lignes, surtout que c'est pas avec ce type de jeu qu il va convaincre la fédé NZ de lui confier les Blacks.
Posté 29 mai 2018 - 19:26
Il pourrait embaucher de la cavalerie plutôt que des panzers dans toutes les lignes, surtout que c'est pas avec ce type de jeu qu il va convaincre la fédé NZ de lui confier les Blacks.
il faut les 2 profils de joueurs pour faire une grande équipe
Posté 29 mai 2018 - 19:33
Cotter : "La finale va se jouer sur le défi physique"
surprenant, non?
quand je vous dis que Cotter arrive à être con
Posté 29 mai 2018 - 19:39
Bayle je trouve qu'il anime très bien les matchs. Quand c'est lui il y a du rythme. Avec Sella avant c'était top.Je suis d'accord avec tout, sauf que sans les dédouaner je comprends la logique des entraineurs qui sous la pression de leurs présidents et encore plus les nouveaux qui sont encore plus pressés que les autres car dans une pure logique financière, vont au plus facile et au moins risqué et quand on voit le cirque au RCT on ne peut pas leur donner entièrement tord.
Des mecs comme Bayle ne sont plus des journalistes mais des animateurs, des camelots.
Et chez les consultants le seul que je trouve un minimum honnête et assez franc c'est Liévremont, il hésite pas a dire certaines choses sur la qualité du jeu ou des actions litigieuse ou encore l'arbitrage, celui qui a le moins bien évolué c'est Lombard que j aimais beaucoup au début mais qui n 'est plus que la caricature de lui même.
Ben en même temps c'est vrai. C'est pas forcément dit méchamment.La nouvelle sortie de Lorenzizi remet en perspective l'humilité du bonhomme...il ne tient pas longtemps à cacher son vrai visage...
https://le10sport.co...acing-92-378937
Posté 29 mai 2018 - 19:54
il faut les 2 profils de joueurs pour faire une grande équipe
Ben c'est bien ce que je dis, panzers dans toutes les lignes ça en fait qu un
Posté 29 mai 2018 - 19:54
Bayle je trouve qu'il anime très bien les matchs. Quand c'est lui il y a du rythme. Avec Sella avant c'était top.
Ben en même temps c'est vrai. C'est pas forcément dit méchamment.
Kockott t'en penses quoi toi ? Sur le crc ils ont montré des caméras isolées il fait que ça chercher la merde. C'est son jeu pas de problème mais t'as le droit de le relever.
A chaque match du C.O. on le remarque pour cela effectivement et pour le fait qu'il met la pression constamment sur l'arbitre, en accentuant constamment les fautes plus ou moins réelles commises à son encontre ! Le comble c'est qu'il se fait "reprendre" par son capitaine lorsqu'il dépasse les bornes.
Posté 29 mai 2018 - 20:41
Moi j'aime bien Capo Ortega. Solide. Puissant. Viril. Avantageusement couillu.
Et Lassalle parce que j'aime bien son papa quand il raconte celle du type qui en avait trois.
Posté 29 mai 2018 - 21:03
quand je vous dis que Cotter arrive à être con
![]()
Cotter n'a jamais caché que pour assoir un jeu riche, il voulait un pack fort qui use son adversaire. Il a le matos donc il met ca en oeuvre.
Posté 29 mai 2018 - 21:26
A chaque match du C.O. on le remarque pour cela effectivement et pour le fait qu'il met la pression constamment sur l'arbitre, en accentuant constamment les fautes plus ou moins réelles commises à son encontre ! Le comble c'est qu'il se fait "reprendre" par son capitaine lorsqu'il dépasse les bornes.
Kockott c'est le Sergio Ramos du CO
Moi j'aime bien Capo Ortega. Solide. Puissant. Viril. Avantageusement couillu.
Et Lassalle parce que j'aime bien son papa quand il raconte celle du type qui en avait trois.
j'aime bien aussi Capo Ortega;
joueur de devoir et fidèle à son club,
arrivé en France en 2002 à Millau (tiens, dans l'Aveyron) puis le CO la même année
j'aime bien celles-là aussi
Posté 29 mai 2018 - 22:17
Posté 29 mai 2018 - 22:47
Cotter n'a jamais caché que pour assoir un jeu riche, il voulait un pack fort qui use son adversaire. Il a le matos donc il met ca en oeuvre.
Surtt l'artVern fait avec le matos dont il dispose...je suis persuadé qu'il va faire evoluer le jeu et le profil de son equipe...dejà il a reussi en une année à leur faire produire un rugby qui gagne, c'est dejà enorme pour ces pachidermes maladroits...
Posté 30 mai 2018 - 04:44
voui !!! L'enterrement c'est top !!!Kockott c'est le Sergio Ramos du CO
j'aime bien aussi Capo Ortega;
joueur de devoir et fidèle à son club,
arrivé en France en 2002 à Millau (tiens, dans l'Aveyron) puis le CO la même année
j'aime bien celles-là aussi
https://www.youtube....h?v=8saxHCC4a7M
https://www.youtube....h?v=Ap7wHmV1ng8