Sur la saison, on a vu Ouedraogo, Galletier, Picamoles, Devergie, Haouas, Reilhac, Maximim, Darmon, Guidicelli...
Bon je veux pas rentrer spécialement dans le débat, et je comprends que tu souhaites combattre les discours "extrêmistes", "généralistes", etc...
Mais bon vouloir à tout prix défendre la formation en sortant cette liste, au fond tu tombes aussi dans l'extrême inverse et ça n'aide pas à convaincre, je le crains :
- les 3 premiers non problemo, au bémol près que Picamoles n'est pas là par "politique formatrice" mais par le fait que c'est une star du poste qui est de retour
- les 3 suivants, ça passe, des jeunes qui participent à la rotation, mais de façon relativement modeste : Devergie 12 matchs 7 titulaire (profite bien de la blessure de Camara), Haouas certes 24 matchs mais 3 titulaire (là aussi profite des blessures au poste), Reilhac 8 matchs 3 titulaire
- les 3 derniers c'est purement comptable de dire qu'on les a vu, ils ont clairement faire les bouche-trous de façon très occasionnelle : Maximin 4 entrées en jeu, Darmon 7 matchs 2 titulaire, Giudicelli 3 entéres en jeu