ya castres je regarderai.
Ils sont joué futé et brutal toute la saison , ils méritent.
Oui mais en face y'a l'Afric du Sud !!
Posté 02 juin 2018 - 07:23
ya castres je regarderai.
Ils sont joué futé et brutal toute la saison , ils méritent.
Oui mais en face y'a l'Afric du Sud !!
Posté 02 juin 2018 - 07:50
Pas encore remis de celle qu'ils nous ont mis l'an passé?
Quant au premier qui mérite, certes, mais le premier mérite-t-il d'être premier, c'est aussi la question. On en parle aux équipes qui se font "taper" à armes inégales. Montpellier sera Champion s'il gagne la finale. Pour le moment ce n'est que le premier de la phase très irrégulière.
Peut-être, peut-être pas... De toute façon, si le 1er de la phase régulière était nommé champion de France, le déroulement de ce championnat serait différent !
Les Castrais (par ex.) feraient comme les autres, ils se battraient pour finir 1ers et pas 6èmes comme actuellement pour accrocher une place en phase finale...
Posté 02 juin 2018 - 08:55
Voilà ce qu'il faut, des play-off à n'en plus finir. Le meilleur sur les 5 matchs est champion !
y'a encore mieux : le meilleur des 26 matchs est champion...
Posté 02 juin 2018 - 09:19
et celui qui triche le mieux avec les règles est champion !
Posté 02 juin 2018 - 09:35
et celui qui joue en jaune et bleu et dont le stade est le Michelin, est champion
Posté 02 juin 2018 - 09:54
La logique voudrait que le MHR l'emporte , mais face
au CO et son envie , y à t'il une logique qui tienne ?
Je reste trés indécis quand au résultat ...
Posté 02 juin 2018 - 09:57
La logique voudrait que le MHR l'emporte , mais face
au CO et son envie , y à t'il une logique qui tienne ?
Je reste trés indécis quand au résultat ...
Posté 02 juin 2018 - 10:15
Je vois le CO l'emporter , Cotter a une réussite dégueulasse en finale
Posté 02 juin 2018 - 10:27
Entièrement d'accord.
Je viens rapidement regarder 3 compositions d'équipe de Montpellier. A Agen, Brive et Oyo. Il y a entre 10 et 12 Jiff par feuilles. C'est beau. Au fait, il y a 6 ou 7 de ces joueurs qui sont remplaçants (7 à Brive!)
Mais puisque le monsieur te dit que c'est régulier sur la saison et qu'ils ne mettent pas de français pour faire le quotas, il faut le croire!!!
Posté 02 juin 2018 - 10:37
Oui d'ailleurs c'est dégueulasse que le Racing de Toulon, avec l'effectif qu'il a, ne se batte que pour la 4ème place. Ils pourraient se battre pour la 2ème...à minima.Peut-être, peut-être pas... De toute façon, si le 1er de la phase régulière était nommé champion de France, le déroulement de ce championnat serait différent !
Les Castrais (par ex.) feraient comme les autres, ils se battraient pour finir 1ers et pas 6èmes comme actuellement pour accrocher une place en phase finale...
Posté 02 juin 2018 - 11:16
Peut-être, peut-être pas... De toute façon, si le 1er de la phase régulière était nommé champion de France, le déroulement de ce championnat serait différent !
y'a encore mieux : le meilleur des 26 matchs est champion...
Le premier de la phase régulière champion..... à condition de disposer de tes internationaux tout au long de la dite phase régulière..... bon on est tranquille pour un moment on va garder les phases finales
Posté 02 juin 2018 - 11:51
Posté 02 juin 2018 - 12:02
https://billetterie....utm_medium=inte
Il reste quand même un paquet de places à vendre non ?
Etonnant pour une finale...
Posté 02 juin 2018 - 12:04
Le monsieur il te dit surtout qu'il y a des sites qui recensent les JIFFs sur les feuilles de match, y compris le XV de départ, et que tu te serais moins fait chier de les consulter directement.
La moyenne du MHR c'est 7 dans le XV de départ.
Et contrairement à ce que certains disent, on n'a pas forcément moins de JIFFs sur les gros matchs que sur les autres dans le XV de départ.
Après je ne dis pas que c'est suffisant, mais ce n'est pas exagéré par rapport aux autres clubs.
Mon souhait étant qu'on tende surtout vers de plus en plus de joueurs formés au club.
Perso si on avait une moyenne de 7 jiffs dans le XV de départ, et 14 dans les 23, mais tous formés au club, ça me plairait plus que 13/15 et 18/23, mais avec très peu de joueurs formés au club.
Posté 02 juin 2018 - 12:29
https://billetterie....utm_medium=inte
Il reste quand même un paquet de places à vendre non ?
Etonnant pour une finale...