Capo va dézinguer à tout va ..
de belles empoignades en perspective avec Jacques du Plessis
mais l"expérience Pienaar-Aaron Cruden sera un énorme atout
pour le MHR
Je vois bien le CO jouer trés large ..
Posté 02 juin 2018 - 18:36
Capo va dézinguer à tout va ..
de belles empoignades en perspective avec Jacques du Plessis
mais l"expérience Pienaar-Aaron Cruden sera un énorme atout
pour le MHR
Je vois bien le CO jouer trés large ..
Posté 02 juin 2018 - 19:01
Bon vivement que cette finale passe, que les 3 supporters montpelliérains célèbrent leur brennus et qu'on passe enfin à la saison 2018/2019, en espérant voir le vrai visage de l'asm
Posté 02 juin 2018 - 19:07
Posté 02 juin 2018 - 19:10
La place Pierre Fabre commence à être raz la gueule. Ç'est chaud chaud au niveau de l'ambiance!
Moi je suis étonnamment calme, beaucoup plus calme qu'en 93, mais j'étais plus jeune. Bon va falloir se chauffer là.
VAMOS ! VAMOS !
Posté 02 juin 2018 - 19:11
Picamoles va encore il charger coudes en avant?
Sinon pas énormement de supporters des deux clubs je trouve (je sais que ca va etre plein mais pas que de supporters des deux clubs quoi)
Et je déteste quand deux clubs de la meme couleur jouent l'un contre l'autre on reconnait pas les supporters en tribunes
Posté 02 juin 2018 - 19:18
Non mais oh!!! Ça va oui?Je confirme, une vingtaine de personne s'agglutinent déjà devant l'écran géant 22 pouces installés par la mairie.
Ça promet d'être dantesque !!!
Posté 02 juin 2018 - 19:29
Excuse moi, c'est juste que je vois pas bien l'écran à cause des deux personnes devant moi qui me bouche la vue.Non mais oh!!! Ça va oui?
C'est 37 pouces j'te f'rai dire. Et puis beaucoup sont encore au bistrot de la Poste, chez Gègène, un gars qu'a gagné la finale 93.
Posté 02 juin 2018 - 19:34
Par contre les couleurs des maillots ca va pas etre top...
Posté 02 juin 2018 - 19:36
J'espère une victoire de Castres pour que David Smith puisse être champion en jouant une finale
Posté 02 juin 2018 - 19:37
Posté 02 juin 2018 - 19:38
Du Plessis qui pisse dans la poubelle en avant match, il se croit dans les vestiaires de la U Arena ou bien ??
Posté 02 juin 2018 - 19:39
Posté 02 juin 2018 - 19:40
Du Plessis qui pisse dans la poubelle en avant match, il se croit dans les vestiaires de la U Arena ou bien ??
Posté 02 juin 2018 - 19:42
1ère miction après la prise de produit, y aura plus rien après
Posté 02 juin 2018 - 19:46
RMC Sports
Finale Montpellier-Castres, Mohed Altrad: "Un club de rugby, cest une entreprise comme une autre"
"Je connais tous les joueurs, les prénoms de leurs femmes et de leurs enfants. Je sais tout. Même sil est vrai que je ne suis pas tous les jours avec eux, je suis au courant parce que je vais au club environ une fois par semaine, même si ce nest que pour quelques heures."
Bon, heu, allez Castres !