Oui l'an dernier on avait Ric Jarvis Zirak
Merci !
t'ain de mémoire !!
Posté 02 juin 2018 - 22:14
Oui l'an dernier on avait Ric Jarvis Zirak
Merci !
t'ain de mémoire !!
Posté 02 juin 2018 - 22:15
Enfin le reglement est le meme pour tout le monde au depart.C'est le championnat qui est nase, pas le champion
Posté 02 juin 2018 - 22:16
Il est déja parti ??
Mais bien sur que VC est responsable de sa trés mauvaise gestion du match !!
Et c'est pas nouveau !
Urios en pole ...
Posté 02 juin 2018 - 22:16
Franchement, je ne suis pas sûr que ce soit sur ça qu'on perd le match.
On a complètement déjoué, comme on a su le faire cette saison: des touches directes, des pénalités non trouvées, des ballons rendus trop facilement.
Je pensais qu'on avait réglé le problème, car nos derniers matchs avaient été très propres, mais nous sommes retombés dans nos travers.
Et en face, les Castrais ne sont pas passés à côté de leur finale, rien à dire sur leur victoire, félicitations à eux !
Posté 02 juin 2018 - 22:19
Il arrivera a rien avec ce Montpellier là. Il fonctionne a l'affect.
Urios en pole ...
Posté 02 juin 2018 - 22:20
Franchement, je ne suis pas sûr que ce soit sur ça qu'on perd le match.
On a complètement déjoué, comme on a su le faire cette saison: des touches directes, des pénalités non trouvées, des ballons rendus trop facilement.
Je pensais qu'on avait réglé le problème, car nos derniers matchs avaient été très propres, mais nous sommes retombés dans nos travers.
Et en face, les Castrais ne sont pas passés à côté de leur finale, rien à dire sur leur victoire, félicitations à eux !
Posté 02 juin 2018 - 22:21
Posté 02 juin 2018 - 22:22
Pauvre Galtier....
L'an dernier il commente la défaite son futur club, cette année la victoire de l’entraîneur qui lui a foutu une baffe
Posté 02 juin 2018 - 22:23
ç'est aussi impressionnant de voir la joie mesurée de Capo ..
Quel fantastique joueur , mais aussi beaucoup de respect pour
l'homme ..
Posté 02 juin 2018 - 22:24
Nous pouvons invoquer toutes les explications du monde, mais je fais un simple constat, cette équipe du CO si chiante à jouer, nous le savons tous, vient de donner une belle leçon à bien d'autres clubs, ils ont mis sur le terrain leurs tripes et leurs c.............s, victoire amplement méritée, le reste pour moi c'est de la littérature....Ce soir certains vont savoir où se trouve CASTRES...Quant à URIOS quel bonhomme pour motiver ses joueurs....!!!!!!
Posté 02 juin 2018 - 22:24
C'est typiquement une de nos saisons....
On écrase tout le monde on fini 1er et puis en finale le buteur perd tous ses moyens et hop défaite
Posté 02 juin 2018 - 22:26
Surtout avec cette magnifique passe à 20cm du sol pour Capo sur le dernier essai.
Fallait oser faire une passe comme ça à ce moment du match
T'as raison, quelle passe moisie dans les chaussettes !!
pareil ..
le MHR n'est pas récompensé de sa course en tête du Top 14 ,
le 6ème est champion , sur le fond c'est injuste , mais il faut
reconnaitre que le CO à fait des phases finales exceptionnelles ,
..comme dab ..
Mouais ils ont quand même bien profité des doublons avec leur équipe tout plein de Sudafs !
On verra aussi la saison prochaine quand ils ne feront pas l'impasse sur la Ccup.
Posté 02 juin 2018 - 22:27
Moi j'avais le soleil jour et nuit
Dans les yeux d'Emilie
Posté 02 juin 2018 - 22:29
On verra aussi la saison prochaine
quands'ils ne feront pas l'impasse sur la Ccup.
...c'est pas gagné.
Bon au fait en parlant CCup : CO dans le premier chapeau. C'est peut-être eux qui vont la jouer à fond s'ils sont dans une poule pas trop relevée.
Posté 02 juin 2018 - 22:30
Mika est Castré. Je m'en doutais.