Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2331 réponses à ce sujet

#1036 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 651 messages

Posté 26 mai 2018 - 07:12

Ça fait déjà un mois qu ils se reposent ces feignasses c'est pas des enseignants non plus :P

Non, mais ce sont des "en saignant" quand ça cogne trop fort !   :innocent:

#1037 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 484 messages

Posté 26 mai 2018 - 07:38

Cette armée de Sud afriquains... Qui écrase le championnat sans que personne n'ose rien dire là dessus... Heureusement ils ont les 14 jiffs par feuilles de matchs.

D'ailleurs quelqu'un pourrait me nommer les jiffs de ce soir ? Merci

Je me demande si en définitive, JIFFS au MHR 34, ils ont interprété  de la façon suivante : Joueurs issus de la formation SUD AFRICAINE, avec ou sans WHITE d'ailleurs......

#1038 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 553 messages

Posté 26 mai 2018 - 07:48

Willemse à quand même intérêt à être moins con en finale, ce qui ne paraît pas hyper dur en même temps.

Quand on repense à son placaque sur Lambey en début de match ... dans mon souvenir, c'est le même geste que celui qui a valu un carton rouge à Sony Bill Williams de la part de Garcès ...  et là, simple pénalité 

#1039 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 26 mai 2018 - 08:05

Une demie ça se gagne, c'est clair que ce n'était pas super emballant, mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est que du bourrinage. Ça fait plusieurs matchs que stratégiquement on est hyper justes: peu de fausses notes, on gère très bien nos temps faibles et nos temps forts.

C'est là où je pense qu'on est très forts. A voir si ça nous permettra d'être champions.

La dessus, vous pouvez dire merci à Pienaar. Il est impressionnant de justesse autant dans ses choix que dans la réalisation.

Derrière un pack qui domine son homologue, c'est plus facile mais quand même, gros gros match de sa part.

#1040 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 995 messages

Posté 26 mai 2018 - 08:07

Quand on repense à son placaque sur Lambey en début de match ... dans mon souvenir, c'est le même geste que celui qui a valu un carton rouge à Sony Bill Williams de la part de Garcès ...  et là, simple pénalité

Surtout que c'est passé inaperçu mais il me semble bien que sur la meme action Du Plessis met la main dans la gueule de Lambey dans un second temps. On l'a vu dans le tout dernier ralenti. C'est pour ça qu'il a l'air si penaud pendant l'arbitrage vidéo.

#1041 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 26 mai 2018 - 08:12

La dessus, vous pouvez dire merci à Pienaar. Il est impressionnant de justesse autant dans ses choix que dans la réalisation.

Derrière un pack qui domine son homologue, c'est plus facile mais quand même, gros gros match de sa part.

Il faitune belle saison ou il a fait gagner des matchs par ses seuls choix. Le joueur à cibler pour les faire déjouer

#1042 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 26 mai 2018 - 08:17

C'est quand même dommage car le stade a l'air monstrueux. Après le match à sens unique a dû faire que l'ambiance n'était pas au rdv.

C est surtout que malgre ce qu on veut nous vendre le LOU n a pas de supporters.

Ils jouaient quand meme la demie chez eux...

Public ne veut pas dire supporters.

#1043 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 995 messages

Posté 26 mai 2018 - 08:20

On s'est donné les moyens de jouer ce match, ALORS ON VA LE JOUER HEIN!!!? HOOOOOO!!!???  :w00t:  :crying:  

#1044 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 mai 2018 - 08:21

Je pense qu aujourd'hui avec castres il y aura plus d ambiance.
Heureusement où j étais j'ai bien rigolé avec une dame qui a oublié que les sièges c'était des strapontins!!!! Grand moment de solitude pour elle.

Les strapontins devraient êre interdit dans les stades....

Le nombre de coxy cassé à mon avis lors des matchs que récupère les pompiers a cause de ses conneries à mon avis doit pas être négligeable.

#1045 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 553 messages

Posté 26 mai 2018 - 09:26

Les strapontins devraient êre interdit dans les stades....

Le nombre de coxy cassé à mon avis lors des matchs que récupère les pompiers a cause de ses conneries à mon avis doit pas être négligeable.

Décidemment entre les coccyx cassés pour les spectateurs et les sodomies arbitrales pour ceux qui sont sur le terrain ... il faut surveiller ses arrières quand on est amateur de rugby .... 

Manquerait plus que les Grecs se mettent à jouer à ce jeu !!!   :lol:  :lol:

#1046 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 212 messages

Posté 26 mai 2018 - 10:30

Les meilleurs gestes technique du MHR hier ci-après 

Messieurs les arbitres :

JEUX DANGEREUX : 
  1. Les joueurs ne doivent rien faire qui soit imprudent ou dangereux pour autrui.

nfhq.png

yi9m.png

#1047 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 mai 2018 - 10:40

Gauzere stoïque depuis le début. Circulez.
Rien que sur ce match Willemse seul devrait prendre 6 mois.

#1048 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 995 messages

Posté 26 mai 2018 - 10:43

Si Montpellier est champion, Willemse doit être élu joueur de l'année. Il en est le symbole. Faut aller au bout de la logique.

#1049 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 26 mai 2018 - 10:44

Un jour un arbitre sera poursuivi par l'assureur d'un joueur mort ou handicapé. C'est vrai que ça vaut le coup de rester stoïque. C'est ce qui permet d'arbitrer les plus grands matchs.

#1050 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 26 mai 2018 - 10:50

Comment on peut justifier l'absence de carton là dessus ?
https://media.giphy....g0x3H/giphy.gif

Je sais qu'arbitrer n'est pas une sinécure mais faut vraiment penser à la sécurité des joueurs.